J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

tu es tres joli miss ^^ pour ton ventre si il ne te plait pas (comme le mien dailleur) , met toi au sport fait des obliques et des abdos et sa marche vraiment , moi il y a 1ans je fesais 70kilos pour 1.70metre ... j'étais gonflée ...j'ai pris du poid du a un choc lié a ma vie (la perte de mon frere en 2007)... et l'année derniere j'ai eu un déclic et j'ai fait du sport intensif! (peut etre trop mais sa ma défoulée)j'ai perdu 12kilos en 6mois. bref je raconte ma vie désolé...juste pour te dire reprends dabord des forces et dit toi "je vais y arrivée!" la force mental va te donner la pèche ! courage miss pence aux gents qui t'aiment !

petit HS : ta perdu du poids juste avec le sport ou tu faisais régime en + ?
mas copine me dit rien qu'avec le sport elle a perdu tous ces kilos de grossesse (10), j'en rêve puisqu'aucun régime ne me convient ....

Regarde le mien ! Je donnerai tout pour avoir le tien parcontre si tu maigri ma belle je t'envierai plus du tout ! Continues de faire des jalouse reste comme tu es t'es belle comme un cœur !

Ps : je me fout la honte pour toi a m'afficher comme ça mdr alors reste comme tu es stp !

tant qu'on y est je met mon gros bidou aussi lol , la 2 et la 4 sont photoshopées lol comme je voudrai être ... comme toi quoi ! http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/283182-jme-sens-pas-belle-7.html

alé johana ressaisi toi ! si tu veux continuer ainsi pr l'instant alors fais comme je t'ai dit, au moins fixe toi un poids maxi a ne pas passer en dessous pr éviter la cata

johanna comme je te l'ai dit en mp y'a quelques jours tu es très jolie !

mas copine me dit rien qu'avec le sport elle a perdu tous ces kilos de grossesse (10), j'en rêve puisqu'aucun régime ne me convient ....

tant qu'on y est je met mon gros bidou aussi lol , la 2 et la 4 sont photoshopées lol comme je voudrai être ... comme toi quoi ! http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/283182-jme-sens-pas-belle-7.html

alé johana ressaisi toi ! si tu veux continuer ainsi pr l'instant alors fais comme je t'ai dit, au moins fixe toi un poids maxi a ne pas passer en dessous pr éviter la cata

J'ai pas de balance , donc je sais pas si j'ai maigris où grossis où stabilisé .
Beh tu na pas un gros bidou je trouve . T'es toute belle, et ton maillot trop beau j'ai le même ,mais pas même couleur ^^

J'ai pas de balance , donc je sais pas si j'ai maigris où grossis où stabilisé .
Beh tu na pas un gros bidou je trouve . T'es toute belle, et ton maillot trop beau j'ai le même ,mais pas même couleur ^^

bah je te garanti qu'en vrai c'est pas jojo lol
le maillot oui plein de filles l'ont, je l'ai en blanc (au lieu du noir) aussi

desolée pour le HS : Doro comment tu photoshop ? moi aussi veut le faire pour voir mdr et me rajouter des lolos je peux ?

desolée pour le HS : Doro comment tu photoshop ? moi aussi veut le faire pour voir mdr et me rajouter des lolos je peux ?

viii on peut tout faire lol
moi j'ai le logiciel photofiltre (téléchargement gratuit)
tu ouvres une photo
tu prend l'outil "tampon" , CTRL+clik sur ton image pour prélever la couleur que tu veux puis clik clik clik là ou tu veux la mettre
et tu enregistres la nouvelle image

ex : sur mes photo je CTRL+clik sur le carrelage ou le mur puis je clique pour rajouter la couleur sur le ventre qui dépasse lol

pour rajouter des néné tu fais pareil mais CTRL+clik sur les vrais lolos puis clik en peu au dessus pour en rajouter lol
moi c mes vrais hein, g que ça de bien alors jle dis LOOL

télécharge le tu verras c'est facile (et tu comprendras mieux ce que je dis si tu l'a devant toi)

je m'interesse de près a cette foutue maladie!! j'ai eu moi meme une sale période d'anorexie!!! je ne pesais que 49 kilos et ben je me sentais o top et pourtant quand ma mere m'a montré une photo j'ai fondu en larmes!!!!!
ma question est peut etre bete mais as tu deja demandé de l'aide a des professionnels?
car tu sais tu peux rester mince mais sans te faire tant de mal avec de l'aide peut etre?
ne le prend pas mal surtout je voudrais juste mieux te comprendre!

tant qu'on y est je met mon gros bidou aussi lol , la 2 et la 4 sont photoshopées lol comme je voudrai être ... comme toi quoi ! Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/283182-jme-sens-pas-belle-7.html}

on a envie de patt

j'ai tous perdu grace au sport !et j'insiste bien la dessus .de toute façon le sport nous donnent une autre faim , on a envie de pates ect sa nous met en forme et on perd facilement je t'assure :) par contre je te deconseille les chaine genre élancia (je présise que ce n'est que mon avis) car moi ils ne ce sont pas dutout occupé de ma sitution ect tandi que la petite salle ou je suis allée au debut (pendant les 6 mois) lui il me suivé il a chercher a savoir pour quoi tout ce poid , ect ect il ma bousté et motivé , génial quoi ! j'y retourne bientot dailleur ^^ ;)

viii on peut tout faire lol
moi j'ai le logiciel photofiltre (téléchargement gratuit)
tu ouvres une photo
tu prend l'outil "tampon" , CTRL+clik sur ton image pour prélever la couleur que tu veux puis clik clik clik là ou tu veux la mettre
et tu enregistres la nouvelle image

ex : sur mes photo je CTRL+clik sur le carrelage ou le mur puis je clique pour rajouter la couleur sur le ventre qui dépasse lol

pour rajouter des néné tu fais pareil mais CTRL+clik sur les vrais lolos puis clik en peu au dessus pour en rajouter lol
moi c mes vrais hein, g que ça de bien alors jle dis LOOL

télécharge le tu verras c'est facile (et tu comprendras mieux ce que je dis si tu l'a devant toi)

Non ca a l'air trop compliqué pour moi mdr je tente pas mais merci ma belle

je m'interesse de près a cette foutue maladie!! j'ai eu moi meme une sale période d'anorexie!!! je ne pesais que 49 kilos et ben je me sentais o top et pourtant quand ma mere m'a montré une photo j'ai fondu en larmes!!!!!
ma question est peut etre bete mais as tu deja demandé de l'aide a des professionnels?
car tu sais tu peux rester mince mais sans te faire tant de mal avec de l'aide peut etre?
ne le prend pas mal surtout je voudrais juste mieux te comprendre!

Non je n'ai pas demande d'aides , mon passé à fait que je ne demande jamais d'aides , je préfere être dans la galére mais m'en sortir seule , qu'en demandant de l'aide .... Non je ne le prend pas mal t'inquiéte .

Ton ventre est tout plat johana tu es très bien comme sa toi meme tu dis que tu te plait comme sa il ne faut pas que tu maigrisse plus sinon tu ne sera plu comme sa et si ton continu à rien manger tu va perdre ton joli corp et devenir squelettique. Essaye de te forcer à manger des petites choses légères plusieurs fois dans la journée genre petite salade petite soupe pour ne pas te sentir gavé

on a envie de patt

j'ai tous perdu grace au sport !et j'insiste bien la dessus .de toute façon le sport nous donnent une autre faim , on a envie de pates ect sa nous met en forme et on perd facilement je t'assure :) par contre je te deconseille les chaine genre élancia (je présise que ce n'est que mon avis) car moi ils ne ce sont pas dutout occupé de ma sitution ect tandi que la petite salle ou je suis allée au debut (pendant les 6 mois) lui il me suivé il a chercher a savoir pour quoi tout ce poid , ect ect il ma bousté et motivé , génial quoi ! j'y retourne bientot dailleur ^^ ;)

de la bombe alors pour moi parce que je kiiiiiiife les pates !!!! et me prive d'en manger pr pas grossir car même si mes sauces sont light je mange des portions d'ogre tellement j'aime ça lol

Non je n'ai pas demande d'aides , mon passé à fait que je ne demande jamais d'aides , je préfere être dans la galére mais m'en sortir seule , qu'en demandant de l'aide .... Non je ne le prend pas mal t'inquiéte .

il n'y a aucune honte a se faire aider, conseiller, on le fait tous dans notre vie de tous les jours inconsciemment

Un petit bol de Special k ingurgité , et envie de vomir .

NAAAAAAAN !!!! tu le garde ça va passer , cette sensation c'est parce que tu as le ventre plein mais ça ne dure pas ...

Ouai les photos sont super choc c horrible sérieux bat toi tu es une fille forte avec ce que tu as déjà vécu ne laisse pas cette maladie te mettre en danger à petit feu

Ton ventre est tout plat johana tu es très bien comme sa toi meme tu dis que tu te plait comme sa il ne faut pas que tu maigrisse plus sinon tu ne sera plu comme sa et si ton continu à rien manger tu va perdre ton joli corp et devenir squelettique. Essaye de te forcer à manger des petites choses légères plusieurs fois dans la journée genre petite salade petite soupe pour ne pas te sentir gavé

Même ça , ça à du mal à rentrer .....

Retour