Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !
j'aurais besoin des corrigés des devoir 1 et 2 d'histoire du conditionnement des produits cosmétiques, merci d'avance: anna_583@hotmail.com
JE SUIS A LA FIN DE MA FORMATION DONC JAI PLEINS DE CORIGE A DONNER EN ECHANGE
tu veut dire technologie des produits, non.
moi j'ai les technologie des produits,la réglemantation...
ou dis moi les questions des devoirs
bonjour les filles
Qui pourrais m'aider pour les devoirs
HISTOIRE DU CONDITIONNEMENT DES PRODUITS COSM2TIQUES devoir N 2
Marketing et strategies commerciales devoir N 2
Maquillage pour enfants N 1,2,3
Pratique artestiques du dessin devoir N 1,2,3,4
Merci à toutes
non je parle bien du livre "histoire du conditionnement et des produits cosmétiques" devoir n°2. La première question est : En quoi la période romantique influence t'elle le style des conditionnements?
Tu ne la pas eu toi?
non je parle bien du livre "histoire du conditionnement et des produits cosmétiques" devoir n°2. La première question est : En quoi la période romantique influence t'elle le style des conditionnements?
Tu ne la pas eu toi?
Bonjour les filles je suis actuellement en cap esthétique par correspondance chez Karis Formation.
Je voudrais savoir qui aurait les corrigés de vente commerciale n°1 et n°2 et qui pourrait me les passer!!!
Merci d'avance et bon courage à toutes![]()
bonjour,
je m'appelle virginie
voila depuis janvier 2010 je prepare le bp esthétique et franchement jai vraiment beaucoup de mal a la réalisation de certains devoirs, j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'aider et la je suis bloquer pour le marketing et stratégies commerciales.