Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Merci pour les photos, elles sont superbes...
Toutes ces couleurs c'est vraiment soleil soleil
Dis elle fait quoi à manger la petite dame avec ses "crêpes" toutes grises?
Et les santiags l'originalité des couleurs, les oranges en autruche.....!!!!
Je suis allé à la ville cet aprèm. et le orange brûlé fait fort cet automne,
je me disais qu'avec les oranges de certains kits on doit pouvoir proposer de jolies poses à ces dames qui suivent la mode... et changer du taupe....
Tu n'as pas encore vu un stand de crêches de Noêl? Certaines sont dignes d'Organic..
Je suis rentrée du mexique avec mes 20 personnages en rose pétant, et pas les petits, non les grands fuschia/doré. Va savoir...
Et toi que ramènes-tu? petite décoration pour ton coin ongles?
Bonne fin de journée
Biz Maryline

holalaaaaaaaaaaaaa gros orage en vue là :rain: et voilà il pleut bien comme il faut ! DES CORDES

alors, pour te dire la vérité rien que des produits organic le plus ... tu penses j'allais pas revenir sans avoir acheter certaines choses de chez eux, vous en ferais des photos une fois en suisse , sinon des cadeaux mais pas du lourd, pour mon mari et les enfants

oui question "couleurs" et des pètantes ! ils sont champions ... les maisons aussi y'en a pour tout les goûts , j'adore ils osent faire de ces mélanges :wink2:

aujourd'hui la connection n'est pas trop bonne on verra si j'arrive à faire passer ce mess

les sortes de crèpes, c'est des quesadillas, c'est du mais en fait ils y mettent du fromage avec des champignons ou de la polenta avec des sauces bien piquantes ou de toutes sortent de légumes

ce que je trouve surprennant chez eux c'est qu'ils ont tendance à mettre di piquant PARTOUT même dans les fruits ou les bonbons ! , ça m'a surprise de voir des jeunes se faire rajouter de la sauce piquante sur leurs bonbons

les saucisses aussi sont bizzares pour certaines ... elles sont vertes comme l'herbe !:eek3:

les papays, jamais vue des aussi grosses et pour trois fois rien en pesos et délicieuses
les "feuilles de cactus aussi ils en mettent dans les quesadillas et autres mets

et les gelées ils en font de toutes les couleurs aussi mais ça arghhh pas trop pour moi
bon demain , jour de départ pour moi ...plus de 20 h de voyage :confused: mais je me réjouis de voir ma famille mes enfants et mon mari :wink2:
voyons si ça passe hop un copié collé et j'envoie

Pièces jointes

• DSCN0312.jpg
    DSCN0312.jpg
    74.1 KB · Affichages: 108
  • DSCN0311.jpg
    DSCN0311.jpg
    96.5 KB · Affichages: 103
  • DSCN0257.jpg
    DSCN0257.jpg
    80.6 KB · Affichages: 96
  • DSCN0157.jpg
    DSCN0157.jpg
    95.2 KB · Affichages: 111
  • DSCN0314.jpg
    DSCN0314.jpg
    105.2 KB · Affichages: 122
  • DSCN0213.jpg
    DSCN0213.jpg
    82.9 KB · Affichages: 122

bonsoir

une question sur le monomer de chez organic

il sent fort ou pas du tout

j attend ta reponse avec impatience

pour moi ça va encore, mais vû qu'il y en a qui sentent pas ailleur et qu'on peut les utiliser avec cette marque , regarde en arrière dans la discuss, les filles en parlent

Ça donne trop envie deedee merci de partager ça avec nous ^^ trop bizarre les gelées !!! Ta gouter quand meme ??
Et oui c'est le retour aujourd'hui ! J'espère que ça ira tu vas retrouver tout ton pti monde ça c cool ^^

Sab je sais pas pour la prepa je crois que c'est tout enfin vu les vidéos ...

Merci deedee pour ce partage. Que de couleurs.
As-tu gouté les saucisses vertes?? Spéciales, non??

Je te souhaite un bon voyage de retour.
Bizz ma belle

:8-confused: heum non pas goutées les saucisses ni les gelées :8-confused:
mais ça va comme ça :)

nous avons bien des goûts différents pour la cuisine et j'avoue que 1 mois de + ici m'aurait beaucoup aidée pour les "diètes"
non pas que ce n'est pas bon, mais c'est différent :w00t1:pour moi le piquant c'est plutôt un coupe faim , ça m'enlève le goût du produit à la base ...

ça doit juste être une histoire "d'habitudes" c'est un peu comme pour les ongles , j'adore toutes leurs extravagances mais je ne les porterais pas forçément

un tit peu oui pour l'éclat des couleurs mais c'est tout une autre culture et manière d'être que nous

lylou04 avant le protéinbond , non pas un autre produit mis à part la préparation normale de l'ongle " repousser les cuti et limage fin

merci oui .... le voyage va être longt je pars d'ici c'est apr à 16h , là il est 9h
ensuite l'avion partira de mexico à 21h55
j'arriverai en suisse lundi soir à 18h35 oufffff:wave:
:group::kiss1: bisous à toutes

Bon voyage, à demain,
Bisous
Mais on va se raconter quoi après.... et tes petits reportages/photos vont nous manquer.
Bon vol à tout bientôt

:8-confused: heum non pas goutées les saucisses ni les gelées :8-confused:
mais ça va comme ça :)

nous avons bien des goûts différents pour la cuisine et j'avoue que 1 mois de + ici m'aurait beaucoup aidée pour les "diètes"
non pas que ce n'est pas bon, mais c'est différent :w00t1:pour moi le piquant c'est plutôt un coupe faim , ça m'enlève le goût du produit à la base ...

ça doit juste être une histoire "d'habitudes" c'est un peu comme pour les ongles , j'adore toutes leurs extravagances mais je ne les porterais pas forçément

un tit peu oui pour l'éclat des couleurs mais c'est tout une autre culture et manière d'être que nous

lylou04 avant le protéinbond , non pas un autre produit mis à part la préparation normale de l'ongle " repousser les cuti et limage fin

merci oui .... le voyage va être longt je pars d'ici c'est apr à 16h , là il est 9h
ensuite l'avion partira de mexico à 21h55
j'arriverai en suisse lundi soir à 18h35 oufffff:wave:
:group::kiss1: bisous à toutes

merci deedee :) a très vite et bon voyage !!! bisous

Ça donne trop envie deedee merci de partager ça avec nous ^^ trop bizarre les gelées !!! Ta gouter quand meme ??
Et oui c'est le retour aujourd'hui ! J'espère que ça ira tu vas retrouver tout ton pti monde ça c cool ^^

Sab je sais pas pour la prepa je crois que c'est tout enfin vu les vidéos ...

merci ma belle :)

COLIS RECU !!!!!!!! y manque deux trois chose qui devrais arriver cette semaine :) mais trop contente bientot les photos !!

lylou04 a dit:
COLIS RECU !!!!!!!! y manque deux trois chose qui devrais arriver cette semaine :) mais trop contente bientot les photos !!

C'est pas juste ta commander apres moi LOL !!!! Vite vite la photo !!!

voila bon un peu deg y me manque les chablons et les art pen , et je me suis planter j'ai deux fois les microbille et en cadeaux sur la dernière photo j'ai deja le bouquet :(

Pièces jointes

• STA60002.jpg
    STA60002.jpg
    73.2 KB · Affichages: 149
  • STA60005.jpg
    STA60005.jpg
    81.9 KB · Affichages: 147
  • STA60003.jpg
    STA60003.jpg
    33.4 KB · Affichages: 148

tu t'es laché ma poule!!!! trop bien ! j'ai interet va avoir un cadeau lol!
le bouquet je te le reprend si tu veux :)

je vérifie ca tout a l'heure pour être sur et je te redit ma belle mais oui je ma suis fait plaisir :)

bonsoir les filles :Dancing_chief:

je vais encore vous embeter qui arrive à commander le roca marina svp? j'y arrive toujours pas :euh:

snif snif

Retour