Re : En Attendant Bebe
Coucou!
Je vois que ça parle cheveux

Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle couleur à domicile (la première que j'ai fait y'a un mois n'avait pas du tout pris). Pour la première fois je vais la faire seule lol faut que je trouve un miroir pour voir derrière...
Merci pour votre soutien les filles, ca me conforte dans le fait que je n'ai pas tord de ne pas vouloir lacher sur ça!
Hier après vous avoir parlé je suis aller prendre un bain, et quand j'en suis sortit je ne parlais plus (évidemment) et il a fait l'étonné "mais quest ce qu'il y a? quelque chose qui ne va pas?" Nan la BLAGUE!! Du coup j'ai dis "ne fais pas l'innocent!!" jusqu'à ce qu'il percute que c'était pour ça et ne dise plus rien.
Jpeux vous dire que quand il va m'en reparler il va se faire recevoir!!
La je vais vite me renseigner pour rencontrer un avocat pour connaitre mes droits, et une assistante sociale, et je vais aussi aller à la CAF. Je fais ça cette semaine, pas envie de trainer!
Cindy pour le mode de garde on en avait très vaguement parlé, en se posant la question de comment s'organiser. J'ai déjà dit que la garde alterné c'était hors de questions mais on a pas dit +. Et on a parlé de faire établir notre décision par un juge pour enfant. On verra...
Cindy, a présent tu es de nouveau avec le papa de Luna ou c'est un nouveau conjoint? Vous avez choisit quel mode de garde si c'est pas trop indiscret? Vous étiez marié...?
Ale, super si loulou a bien vécu sa rentrée!!

Demain je suis sur qu'il va kiffer y allé

Tu vas lui faire faire toute sa scolarité en privé ou c'est juste pour cette année?
Alex, tu tiens le bon bout, encore 2semaines et tu es + ou - libre si jme rappel bien nan?
Sophie: Magnifique ta photo!!! J'adore!! Impatiente de voir les autres
Mimiche et Emilie, vous nous raconterez vos cours de prépa!