En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou!
Je vois que ça parle cheveux :)
Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle couleur à domicile (la première que j'ai fait y'a un mois n'avait pas du tout pris). Pour la première fois je vais la faire seule lol faut que je trouve un miroir pour voir derrière...

Merci pour votre soutien les filles, ca me conforte dans le fait que je n'ai pas tord de ne pas vouloir lacher sur ça!
Hier après vous avoir parlé je suis aller prendre un bain, et quand j'en suis sortit je ne parlais plus (évidemment) et il a fait l'étonné "mais quest ce qu'il y a? quelque chose qui ne va pas?" Nan la BLAGUE!! Du coup j'ai dis "ne fais pas l'innocent!!" jusqu'à ce qu'il percute que c'était pour ça et ne dise plus rien.
Jpeux vous dire que quand il va m'en reparler il va se faire recevoir!!

La je vais vite me renseigner pour rencontrer un avocat pour connaitre mes droits, et une assistante sociale, et je vais aussi aller à la CAF. Je fais ça cette semaine, pas envie de trainer!
Cindy pour le mode de garde on en avait très vaguement parlé, en se posant la question de comment s'organiser. J'ai déjà dit que la garde alterné c'était hors de questions mais on a pas dit +. Et on a parlé de faire établir notre décision par un juge pour enfant. On verra...

Cindy, a présent tu es de nouveau avec le papa de Luna ou c'est un nouveau conjoint? Vous avez choisit quel mode de garde si c'est pas trop indiscret? Vous étiez marié...?

Ale, super si loulou a bien vécu sa rentrée!! :) Demain je suis sur qu'il va kiffer y allé ;)
Tu vas lui faire faire toute sa scolarité en privé ou c'est juste pour cette année?

Alex, tu tiens le bon bout, encore 2semaines et tu es + ou - libre si jme rappel bien nan? :)

Sophie: Magnifique ta photo!!! J'adore!! Impatiente de voir les autres ;)

Mimiche et Emilie, vous nous raconterez vos cours de prépa!

Tu as raison sandra laisse pas trainer les choses , prend les devants protège t droit envers ta fille , tu sais un homme peut t aimer comme un fou et apres quand il t aime plus peut devenir totalement quelqu un d' autre , alors protège ta fille et surtout protège toi , toi en tant que maman , je sais que c une angoisse énorme chez moi j en ai tjs parle a mon mari si un jour on se sépare ( touche du bois , mon dieu ! ) il c très bien que c meme pas la peine qu il pense a prendre les enfants , il prend le chien si il veut , les meubles , l argent , les voitures tout sauf les enfants ,c mes vies je serais rien sans eux alors j imagine la boule au ventre que tu dois avoir !!!

Oui ça approche lundi 5 je me lève j au pas le choix faut que je prenne la voiture pour amener mon fils a l'école , mais faut que j en fasse le minimum jusqu au vendredi 9 je serais de 36 semaines donc apres rouler jeunesse a moi le ménage , la lambada , le Tcha Tcha Tcha ptdr la totale quoi on verra plus que moi dans Marseille !!

Mdr Alec Tkt on va pas te voir longtemps lol! Un coup d'aspi et Pablo sort LOL !

Sandra il va deja en privé cette Annee car aucune école ne le prenais sinon cest la rentrée pour les enfants 2008 cette Annee et pas 2009 sauf chez eux car ils ont une toute petite section ... Et franchement ils sont vraiment géniaux dans cette école tout est porté vers le respect et les enfants sont super bien encadré pi c'est pas le truc chrétien croyant pck moi qui ne le suis pas du tt je ne voulais pas ça mais pas du tout
Apres non il ne fera pas sa scolarité tt le long dedans c'etait surtout pour me décharger cette Annee et vue que je ne voulais plus qu'il aille chez sa nounou l'ecole était la solution ... C juste chiant pck elle est a 15bornes donc ça fera juste le midi qd il ira tte la journée je pense

Protège toi bien toi et ta fille
Fais les choses avant en lui en parlant bien sur qu'il ne soit pas étonné
Une amie s'est séparé et eux c'est elle qui a la garde il la un mercredi sur 2 a partir du mardi soir et un wd sur 2 apres il passe qd il veut pr voir son fils

Lol Ale c'est exactement ce que je pensais: Alex tu vas faire un ptit tour sur toi meme et Pablo va arrivé lool

Pour la garde moi j'avais pensé lui confier 2matinées par semaine (vu qu'il a quand meme arrété de travailler exprès le matin pour la garder), et 1 jour par WE (samedi ou dimanche en alternance). Du coup ca évite la séparation de 2 ou 3 jours...
Mais le problème se pose pour les vacances, et c'est là que je vais me renseigner!
Ca y'est j'ai pris rdv avec un avocat conseil jeudi soir, et je vais aller mercredi à la CAF.

Jvais aller faire un tour, acheter des jolis timbres pour mes faire parts qui vont ENFIN partir loool (je vous mettrais une photo ;) ) et voir une amie ;)

A ce soir les jolies ;) bisous

coucou les filles, moi dans 45 minute cours de prépa, mais chui déçue mon homme ne peut pas venir.... il est encore au boulot, parti depuis 4h30 ce matin ...pffff et il rentre surement pas avant 18h selon ce qu'il ma dit.

pourtan la journée été bien partie, il est rentré par surprise à la maison à 11h ce matin, moins de boulot que prévu... je pars chez le kiné, je reviens, il été reparti... son patron avait "oublié" de lui donner le reste du boulot. bref il est donc retourné au taff...

ensuite il re-rentre à 15h, et la son patron l'interpelle au moment ou il partai pour la maison de lui rendre encore un service, du coup le re-revoila parti. super....

du coup bien dégoutée car depuis ce matin, à chaque fois je pensai il pourrai venir, et paff non.

chui blasée la...en plus il me mannnnnques, j'en ai vraiment marre qu'il fasse la journée, je me fais chi** à mort !! jai mal partout alors pour sortir et me changer les idée, c pas ca... en plus je me coltine mon chien, qui faut promener longtemps car il en a besoin... chien de traineau... du coup je suis vanée au bout de 10 minute de sortie. du coup mon pauvre toutou na pas d'exercice en ce moment...

Mdr Alec Tkt on va pas te voir longtemps lol! Un coup d'aspi et Pablo sort LOL !

Sandra il va deja en privé cette Annee car aucune école ne le prenais sinon cest la rentrée pour les enfants 2008 cette Annee et pas 2009 sauf chez eux car ils ont une toute petite section ... Et franchement ils sont vraiment géniaux dans cette école tout est porté vers le respect et les enfants sont super bien encadré pi c'est pas le truc chrétien croyant pck moi qui ne le suis pas du tt je ne voulais pas ça mais pas du tout
Apres non il ne fera pas sa scolarité tt le long dedans c'etait surtout pour me décharger cette Annee et vue que je ne voulais plus qu'il aille chez sa nounou l'ecole était la solution ... C juste chiant pck elle est a 15bornes donc ça fera juste le midi qd il ira tte la journée je pense

Protège toi bien toi et ta fille
Fais les choses avant en lui en parlant bien sur qu'il ne soit pas étonné
Une amie s'est séparé et eux c'est elle qui a la garde il la un mercredi sur 2 a partir du mardi soir et un wd sur 2 apres il passe qd il veut pr voir son fils

mdr a coup de ventouse je vais le chercher sinon mdr

coucou les filles, moi dans 45 minute cours de prépa, mais chui déçue mon homme ne peut pas venir.... il est encore au boulot, parti depuis 4h30 ce matin ...pffff et il rentre surement pas avant 18h selon ce qu'il ma dit.

pourtan la journée été bien partie, il est rentré par surprise à la maison à 11h ce matin, moins de boulot que prévu... je pars chez le kiné, je reviens, il été reparti... son patron avait "oublié" de lui donner le reste du boulot. bref il est donc retourné au taff...

ensuite il re-rentre à 15h, et la son patron l'interpelle au moment ou il partai pour la maison de lui rendre encore un service, du coup le re-revoila parti. super....

du coup bien dégoutée car depuis ce matin, à chaque fois je pensai il pourrai venir, et paff non.

chui blasée la...en plus il me mannnnnques, j'en ai vraiment marre qu'il fasse la journée, je me fais chi** à mort !! jai mal partout alors pour sortir et me changer les idée, c pas ca... en plus je me coltine mon chien, qui faut promener longtemps car il en a besoin... chien de traineau... du coup je suis vanée au bout de 10 minute de sortie. du coup mon pauvre toutou na pas d'exercice en ce moment...

Hello les filles !

SOphie ton avatar magnifiquuuuuuuuueeeeeeeee woooow quoi !!!

Olala vraiment pas cool le boulot de ton homme nous pour demain c'est la premiere fois que ça arrive ils voulaient le faire bosser en journée jusque 20-21 h alors qu'il es de nuit norm et rentre au plus tard à 15h30, mais généralement 11-13 h !!! il à pu échanger avec un collégue heureusement !!!!

Et ton chien tu peux pas le laisser à tes parents temporairement sinon ?

bah ecouter mon histoire n'est pas une histoire facile
donc je me lance
j'ai rencontrer le papa de louane en 2007
on n'etait tout les 2 dans le meme lycée
il etait gentil tendre doux et jen passe
et puis debut fevrier 2009 j'ai apris la plus belle des nouvelle
j'etait enceinte
c'etait un bebe desirer
mais bon sa famille qui ne m'acceptait deja pas
a encore u plus de mal a encaisser l'annonce de ma grossesse
donc comme debut 2009 je n'avait que 17 ans et demie je vivais encore chez ma mere
donc jusque la sa allais bien
puis plus mon bidou se voyait plus il devenait impulssif et violent
c'est a dire verbalement et physiquement
quand il n'etait pas content ou sur les nerf
il matrapait le bras et le serait de toute ses force et j'en passe entre me pousser dans les escaliers, insulter, les coup de poing et les coup de pied enfin bref
sa famille me menacait en permanence que si j'allais prevenir la gendarmerie s'en n'etait fini pour moi et la petite mais se n'etait que des menace verbal donc sans trop de valeur
enfin bref je n'est rien ecouter et jai prevenu la gendarmerie
mais toute mes plainte sont rester classer sans suite
et puis ils lui on fait un rapel a la loi
sa a du un peu le calmer
car apres m'avoir pousser dans les escalier
j'ai u des complications
louane etait en train de sortir a 6 mois de grossesse jetait pratiquement ouverte de 3 cm
et le truc c que malgrer les injection et etre alliter javais tjr autant de contraction puis sa c'est calmer
puis vers la fin de ma grossesse il mon laisser sortir
et puis sa c'est bien passer
et sa c'est encore degrader apres la naissance
deja il na pas voulu assister a mon accouchement
puis comme complications a l'accouchement ji suis rester 10j
il nest venu que 1 fois (pour les photos)
et pendant tous se temp la jesperais qu'il change
mais en vain
puis les disputes on continuer et
de plus en plus forte
puis mes plainte tjr classer sans suite
puis j'ai decider de prendre un avocat et de enfin metre fin a se calvaire
donc lui n'avait pas voulu prendre d'avocat
et na pas voulu se presenter devant la juge
au mois de juillet l'année derniere
et puis comme il n'avait pas pris d'avocat la juge a statuer
que j'avait tout les droit et lui rien
il en etait fou
et j'ai voulu quitter enfin le domicile malgré quil etait a mon nom
(sachant que l'on n'etait pas marier)
mais sa la mi hors de lui
et la il est rentrer et ma menacer avec une arme a feu devant la petite
c'etait l'horeur absolu pas pour ma vie mais pour ma fille
je l'entendait hurler de peur
elle n'avait que 10 mois
puis il a fini par baisser son arme et partir
jai apeler la gendarmerie mais il setait deja debarasser de l'arme donc faute de preuve cela a ete encore classer sans suite
puis il a fait apel du jugement pour avoir un droit de garde
ou la il a u un droit de la moitier des vacances et un week end sur deux
jen etait malade
puis il la prit 3 week end et je la recuperait a chaque fois avec des bleus et elle mangait pas a sa fain des quelle revenait elle sautait sur la nourriture
donc j'ai deposer plainte pour maltraitance sur mineur de - de 15 ans
j'ai reecrit a la juge puis au garde des sceaux de paris
puis avec la gendarmerie on na prevenu les service socio
puis je suis suivi par une assistante social
et toute les semaine ma fille va chez sa psy, et la puericultrice
mais comme je lai dit je protege avant tout ma fille
donc il est hors de question quelle reparte avec son abruti de pere
enfin bref maintenant plus cas attendre une nouvelle date d'un jugement car la je fait un pourvoi en cassation au tribunal de paris
donc affaire a suivre
desole pour tout le texte
mais bon sa fait du bien aussi de se confier
jespere ne pas vous avoir embeter avec mes histoire
et jespere que j'ai repondu a la question de sandra

ah bah j'avais oublier
sandra sa fait un petit peu plus de 1 an que j'ai retrouver quelqu'un et tout se passe bien

un petit coucou les filles

j'espère que vous allez bien et que les bébés se portent bien

ici ca va mieux apres un mauvais petit passage

bisous a toute

Et ben Cindy effectivement tu n'as pas eu une histoire facile surtout aussi jeune avec un bb
Tu as eu de la chance d'avoir la force de t'en sortir et heureusement tu Es très courageuse !!!
C'est très bien que tu ais retrouvée qqun j'espère que cest qqun de bien
Tu Es deja prete a avoir le 2 eme et ben chapeau!

Coucou jenny!
Qu'est ce qui t'es arrive ma belle ?

Et ben Cindy effectivement tu n'as pas eu une histoire facile surtout aussi jeune avec un bb
Tu as eu de la chance d'avoir la force de t'en sortir et heureusement tu Es très courageuse !!!
C'est très bien que tu ais retrouvée qqun j'espère que cest qqun de bien
Tu Es deja prete a avoir le 2 eme et ben chapeau!

Coucou jenny!
Qu'est ce qui t'es arrive ma belle ?

j'ai eu une belle gastro et j'ai fait 3 malaise du a un manque de fer donc repos obligatoire sinon je risque d'etre hospitalisé

C'est cool cindy tu as bien refait ta vie :) tu as des nouvelles du père de ta fille?

Aie aie aie Jenny c'est horrible les gastro ! Repose toi un Max !

oui il depose plainte tut les 15j contre moi pour non presentation d'enfant
mais sa ne me gene pas du tout
qu'il face qu'il face

En meme temps elle récupérait sa fille avec des bleues heureusement quelle lui relaisse pas! Mais cest vrai que tu risques d'avoir des soucis a cause de ça

Ha oui je comprend totalement. Je ferais pareil !
Mais quand tu te retrouve devant le juge lui le voit pas pareil malheureusement !
Tu as fais contaté les coups et blessure par un médzcin ?

oui j'ai fait tout constater et puis en plus jai ete convoquer et la gendarmerie mon dit quil allait plaider en ma faveur au pres du procureur de la republique donc bah jaten des nouvelle

Retour