Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
iMicke a dit:
Bonjour bonjour !!!

Comment allez vous ? Moi ca va bof, je pars au travail en laissant mon homme souffrant...(hemmoroide thrombose). Je dois l'emmener apres le travail se faire opérer et j'avoue que j'angoisse un peu pour la douleur...déjà que le pauvre en pleurerait !

Sinon..je suis a J29 de mon cycle aujourd'hui ! J'attends patiemment car je ne veux pas me faire de faux films. Je n'ai pas de symptômes particuliers et j'essaie de ne pas trop m'ecouter non plus.

C'est dur de ne pas penser a la maternité. Meme mon homme m'en parle de temps en temps. Mais bon...j'en parle pas autour de moi sauf mon homme et ma belle soeur. J'y pense et je pense (LOL) que c'est normal ! Et vous, vous y pensez comment ?

Je vous fais des bises et vous dis a plus tard !!!

Salut ! Je me retrouve assez dans tes paroles !!

Difficile de se dire :"on veut devenir une vraie famille, avoir un bébé " et d'un coté de ne pas y penser !!

iMicke a dit:
Bonjour bonjour !!!

Comment allez vous ? Moi ca va bof, je pars au travail en laissant mon homme souffrant...(hemmoroide thrombose). Je dois l'emmener apres le travail se faire opérer et j'avoue que j'angoisse un peu pour la douleur...déjà que le pauvre en pleurerait !

Sinon..je suis a J29 de mon cycle aujourd'hui ! J'attends patiemment car je ne veux pas me faire de faux films. Je n'ai pas de symptômes particuliers et j'essaie de ne pas trop m'ecouter non plus.

C'est dur de ne pas penser a la maternité. Meme mon homme m'en parle de temps en temps. Mais bon...j'en parle pas autour de moi sauf mon homme et ma belle soeur. J'y pense et je pense (LOL) que c'est normal ! Et vous, vous y pensez comment ?

Je vous fais des bises et vous dis a plus tard !!!

Salut ! Je me retrouve assez dans tes paroles !!

Difficile de se dire :"on veut devenir une vraie famille, avoir un bébé " et d'un coté de ne pas y penser !!

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

reb > déjà 3 mois!!!!!! ca passe vite!
Ca commence à ce voir là?

oui je vais entamé le 3 mois ! ca passe trop vite !
non on ne remarque pas physiquement je n'ai pas pris de kilo j'ai juste un tout petit ventre le soir ! sinon ca commence à se voir sur mon visage je suis épuisée !!!!

coucou les filles

Ca va faire 3 jours que je suis naze, plus j'approche de la date de mes rrrr.
J en peux plus, aujourd hui on m a fait remarquer que j'étais blanbeck.

J ai mal aux seins, envie de vomir mais c'est toute la journée pratiquement et mal aux ovaires ( ca vient et ca repars), depuis 2 semaine j ai comme un point sur le coté (comme quand on cours).

Sur ce cycle je pense que je n'ai passé que 4 jours sans avoir de tentions aux ovaires (depuis l'ovulation en faite).

RRRR prévue aujourd hui au plus tot et toujours rien pour le moment...

Voila sinon rien de neuf sous le soleil!

lajullle a dit:
coucou les filles

J ai mal aux seins, envie de vomir mais c'est toute la journée pratiquement et mal aux ovaires ( ca vient et ca repars), depuis 2 semaine j ai comme un point sur le coté (comme quand on cours).

Sur ce cycle je pense que je n'ai passé que 4 jours sans avoir de tentions aux ovaires (depuis l'ovulation en faite).

C bon signe tout ça mais on se fait des fois tellement de films !!!

Je te souhaite un beau +++, tiens nous au courant !!!

coucou les filles

moi je sens un beau + pour toi tu as les mêmes symptômes que j'ai eu !

Bon les filles, j'ai fais un test. Il y a 2 barres mais celle qui dis si enceinte ou pas est pale mais on la voit bien.

Alors que la dernière fois, j'avais fais le Meme mais Y'avait juste la fenêtre de contrôle colorée pour indiquer que le test avait bien marcher.

J'ai fais une pds. Résultats demain a 15h..je stresse. J'ai ète obligée d'en parler a zom. Il en avait les larmes aux yeux. Je veux pas qu'on soit decus....je suis en stress totale !!!

Bon les filles, j'ai fais un test. Il y a 2 barres mais celle qui dis si enceinte ou pas est pale mais on la voit bien.

Alors que la dernière fois, j'avais fais le Meme mais Y'avait juste la fenêtre de contrôle colorée pour indiquer que le test avait bien marcher.

J'ai fais une pds. Résultats demain a 15h..je stresse. J'ai ète obligée d'en parler a zom. Il en avait les larmes aux yeux. Je veux pas qu'on soit decus....je suis en stress totale !!!

woawww je susi trop contente pour toi !!!! super félicitations si tu as les 2 barres tu es bel et bien enceinte même si la barre est pâle !!!"super !!!!!!

laora1212 a dit:
woawww je susi trop contente pour toi !!!! super félicitations si tu as les 2 barres tu es bel et bien enceinte même si la barre est pâle !!!"super !!!!!!

J'ai peur d'être déçue...trop peur !!!

J'arrete pas de me dire...et si mes regles arrivent...et si c'est trop tôt, et si et si et si...

même si elles arrivent tu es enceinte quand même confirmation à la pds qui sera positive de toute fa4on toutes mes félicitations ma belle !!!

Je ss dingue d'avoir peur non ??? Peur de la déception !
Enfin la laborantine m'as dis que si c'était négatif la pds Ca voulait pas dire que je n'etait pas enceinte..que c'était peut être le début !

Mais j'ai peur peur peur..demain je fini a 14h30...les résultats sont a 15h...mamamia !!!

Vs imaginez Meme pas mon angoisse...

t'inquiete pas je te comprend j'avais refait un test clearblue tellement jy croyai pas

Je vais etre la seule a ne pas tombé enceinte ou quoi..... j'entame mon 7ème mois.... sa me parait tellement long!

So Chic Manucure a dit:
Je vais etre la seule a ne pas tombé enceinte ou quoi..... j'entame mon 7ème mois.... sa me parait tellement long!

Attends mes des ne sont pas joues ma belle !!! Moi j'ai pas envie de me faire des films pour rien...en plus j'arrete pas de lire des trucs a la con sur internet...faut pas !

So chic, j'espère vraiment que tu auras un +++ tres tres tres vite !!!

Zom veut pas que j'aille racheter un test LOL.

image-3846781595.jpg

Voila le test !

Retour