sopichou
Membre Populaire
iMicke a dit:Bonjour bonjour !!!
Comment allez vous ? Moi ca va bof, je pars au travail en laissant mon homme souffrant...(hemmoroide thrombose). Je dois l'emmener apres le travail se faire opérer et j'avoue que j'angoisse un peu pour la douleur...déjà que le pauvre en pleurerait !
Sinon..je suis a J29 de mon cycle aujourd'hui ! J'attends patiemment car je ne veux pas me faire de faux films. Je n'ai pas de symptômes particuliers et j'essaie de ne pas trop m'ecouter non plus.
C'est dur de ne pas penser a la maternité. Meme mon homme m'en parle de temps en temps. Mais bon...j'en parle pas autour de moi sauf mon homme et ma belle soeur. J'y pense et je pense (LOL) que c'est normal ! Et vous, vous y pensez comment ?
Je vous fais des bises et vous dis a plus tard !!!
Salut ! Je me retrouve assez dans tes paroles !!
Difficile de se dire :"on veut devenir une vraie famille, avoir un bébé " et d'un coté de ne pas y penser !!
