Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je ne sais pas alors lol
ya quoi à estetika à cette date la? j'ai surement loupé l'info....Merci pour le renseignement, dommage que je sois déjà à Estetika à cette date, quelle idée de faire les salons en même temps.![]()
Bonjour les filles,
Je viens de tomber sur un site ou l'on peut avoir un fascicule complet de 96 pages (cours+exercice+corrigé) sur la technologie des appareils et des instruments et techniques esthétiques.
C'est pas grand chose, mais bon ça peut peut-être aider. Petit souci, c'est juste consultable sur le net, mais on peut imprimer quand même les pages.
Merci de me dire si je peux mettre le lien directement ou l'envoyer en MP.
Bonne journée.
Petite rectification : le fascicule est telechageable en PDF.![]()
bin moi je ne dirais rien car sinon je vais encore me faire virer du fofo
Allez!!!!
Je partage le lien car on est la pour s'entraider : FlipBook CEF
Pensez à le télécharger au format PDF avant de le consulter, pour éviter qu'il ne bugge.
A bientôt.![]()

Allez!!!!
Pensez à le télécharger au format PDF avant de le consulter, pour éviter qu'il ne bugge.
A bientôt.![]()
coucou johana est ce que cest le gros livre ou celui qui fait les fiches?
Bonjours, j'aurais aimé avoir un rensignement, je passe mon cap en 1 an en cour accéléré.
J'aurai voulu savoir au niveau des stages, car je commence en novembre et le premier stage est en décembre, si je dois allez de moi même maintenant demander dans des instituts ou si je dois attendre de voir avec les personnes de l'école? vous me conseiller quoi ?? Merci,
Et pensez vous qu'une journée par semaine est suffisent pour avoir son cap ?? ( bien évidement avec du travail chez soi ensuite )
Merciiiii
Allez!!!!
A bientôt.![]()
Commence maintenant car par la suite toutes les élèves prennent leur stage et tu risques de ne pas en trouver. Je vois que tu n'es pas loin donc je peux te conseiller certaines instituts avec des gérantes très sympas tu as PRETTY WOMAN à ludon médoc, OPALIN au pian médoc et pour la parfumerie je suis allée à NOCIBE à St Médard voilà après à toi de faire ton choix ce sont justes des noms pour t'aider. Bon courage
merci de m avoir repondu aurore et un ptit clin d oeil à milvana!
pour l epilation des aisselles c est ok maintenant !
par contre j ai un autre gros soucis j ai fais une épilation du dos alors là !jsuis une catastrophe l épilation c est tres bien dérouler et là le lendemain il y a eu plein bouton mais un truc de malade (c est la cire de perront rigot la nacré avec bande)
oh la la! j en suis malade quand je vois ça !les poils poussent sous la peau !
je sais pas si c est une allergie je sais pas si j ai mal arraché le pauvre et je trouve bizarre j ai fais une epile des bras avec la mm cire rien aucun bouton je crois que je vais changer la cire je vais m entrainer avec les sans bandes!:/
Désoler pour le roman mais je voulais pas le poster mais je l ai fais au cas ou si ça arrive à une autre ou si c est deja arrive à quelqu un autre au moins j aurais une solution !oh la la les filles jsuis désoler la personne :11-crying: