CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Merci pour le renseignement, dommage que je sois déjà à Estetika à cette date, quelle idée de faire les salons en même temps. :mad:
ya quoi à estetika à cette date la? j'ai surement loupé l'info....

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Bonjour les filles,

Je viens de tomber sur un site ou l'on peut avoir un fascicule complet de 96 pages (cours+exercice+corrigé) sur la technologie des appareils et des instruments et techniques esthétiques.

C'est pas grand chose, mais bon ça peut peut-être aider. Petit souci, c'est juste consultable sur le net, mais on peut imprimer quand même les pages.

Merci de me dire si je peux mettre le lien directement ou l'envoyer en MP.

Bonne journée.

Petite rectification : le fascicule est telechageable en PDF.:thumbup:

je n'ai pas trouvé le link, tu peux m'envoyer en MP, STP ?
en te remerciant en avance

Allez :movingtongue: !!!!

Je partage le lien car on est la pour s'entraider : FlipBook CEF

Pensez à le télécharger au format PDF avant de le consulter, pour éviter qu'il ne bugge.

A bientôt.;)

Je vends mon livre d'entrainement et révisions de CAP esthétique dans les matiéres : Biologie , dermatologie ; cosmetologie. ! + de 600 questions et schémas sur tout les thémes sur lequel vous pouvez tomber au CAP .

10 € NEUF !

Pièces jointes

• SAM_3042.jpg
    SAM_3042.jpg
    41.7 KB · Affichages: 97

coucou johana est ce que cest le gros livre ou celui qui fait les fiches?

Merci beaucoup Tukky ! C'est génial !

Bon courage Luce :s justement j'étais sur une page facebook ou il n'était pas au courant pour les fiches. Je les ai prévenue et une des filles du fofo est venue aussi leur expliquer ! Encore merci pour ta généreuse aide ! Je suis avec toi !

Commence maintenant car par la suite toutes les élèves prennent leur stage et tu risques de ne pas en trouver. Je vois que tu n'es pas loin donc je peux te conseiller certaines instituts avec des gérantes très sympas tu as PRETTY WOMAN à ludon médoc, OPALINE au pian médoc et pour la parfumerie je suis allée à NOCIBE à St Médard voilà après à toi de faire ton choix ce sont justes des noms pour t'aider. Bon courage

Bonjours, j'aurais aimé avoir un rensignement, je passe mon cap en 1 an en cour accéléré.
J'aurai voulu savoir au niveau des stages, car je commence en novembre et le premier stage est en décembre, si je dois allez de moi même maintenant demander dans des instituts ou si je dois attendre de voir avec les personnes de l'école? vous me conseiller quoi ?? Merci,
Et pensez vous qu'une journée par semaine est suffisent pour avoir son cap ?? ( bien évidement avec du travail chez soi ensuite )
Merciiiii

Allez :movingtongue: !!!!

Je partage le lien car on est la pour s'entraider : FlipBook CEF

Pensez à le télécharger au format PDF avant de le consulter, pour éviter qu'il ne bugge.

A bientôt.;)

Comment tu fais pour le télécharger au format PDF s'il te plait ? Merci

Commence maintenant car par la suite toutes les élèves prennent leur stage et tu risques de ne pas en trouver. Je vois que tu n'es pas loin donc je peux te conseiller certaines instituts avec des gérantes très sympas tu as PRETTY WOMAN à ludon médoc, OPALIN au pian médoc et pour la parfumerie je suis allée à NOCIBE à St Médard voilà après à toi de faire ton choix ce sont justes des noms pour t'aider. Bon courage

Super, je vais aller me renseigner, je te remercie c'est sympa :)

Coucou les filles
Pour celles qui se posent la question à savoir ce qu'est le salon Estetika je peux vous répondre.
Ce salon est en belgique, il est principalement portés sur les ongles et tout ce qui tourne autour. Attention la carte bleue ne fonctionne pas là-bas il faut de l'espèce sinon vous vous trouverez frustrées par le fait que vous ne pourrez rien acheter ! lol

Maintenant il y a le salon de la beauté en france au mois d'octobre qui est le tout premier dans son genre puisqu'il est ouvert pour les pros mais aussi pour les particuliers et dont l'entrée est à 4€ sur réservation ou 8€ sans réservation.

Voilà les filles pour les infos

Le dos est une zone sensible chez certaines personnes je te rassure donc tu peux même parfois avoir quelque petits saignements. Par contre si tu as des poils incarnés c'est que tu as mal du arracher ta bande ou alors que tu as épiler pendant la phase de repousse du poil tout simplement. Ne t'inquiète pas avec la pratique tu y arriveras. Je te conseille si tu le peux de trouver une esthéticienne sympa qui pourra t'entrainer aux épilations moi c'est ce que j'ai fait. Ne panique pas car l'épilation tu verras deviens simple après quelques heure de pratique. Voilà bon courage

merci de m avoir repondu aurore et un ptit clin d oeil à milvana ;)!
pour l epilation des aisselles c est ok maintenant !
par contre j ai un autre gros soucis j ai fais une épilation du dos alors là !jsuis une catastrophe l épilation c est tres bien dérouler et là le lendemain il y a eu plein bouton mais un truc de malade (c est la cire de perront rigot la nacré avec bande)
oh la la! j en suis malade quand je vois ça !les poils poussent sous la peau !
je sais pas si c est une allergie je sais pas si j ai mal arraché le pauvre et je trouve bizarre j ai fais une epile des bras avec la mm cire rien aucun bouton je crois que je vais changer la cire je vais m entrainer avec les sans bandes!:/
Désoler pour le roman mais je voulais pas le poster mais je l ai fais au cas ou si ça arrive à une autre ou si c est deja arrive à quelqu un autre au moins j aurais une solution !oh la la les filles jsuis désoler la personne :11-crying:

A ok merci Johanna je pensais que c'étais l'autre lol

Retour