En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

non lolore te bute pas lol !!! faut que tu vives ca au moins une foismdr!!

oui oui photo mimiche!!!

Deja 8e mois mimiche ta dpa est pour le 5octobre ? Je croyais que cetait mi octobre pppfff ya tro de femme enceinte lol en meme temps de hommes enceinte sa aurait et plus louche mdr

Aller hop les filles des toffff !!!

Ha oui chui bete merci !

Ro punaise les filles sa fait un moment que cest un calvaire pour moi de me tourner dans le lit mais la je viens de me faire trop mal !!!!!!! En bas du ventre sa a tirer limite ont aurait dit que je me suis peter un ligament ! La larme est montee a loeuil toute seul lol sa a fait comme un coup de jus X10000. Sa vous la deja fait ?

sinon vous avez vu Bebe cadum fait du liniment :)
Liniment Oléocalcaire
Ma sœur ma donné cette adresse pour les produits pas cher. c'est le Gilbert 480ml qui est le plus avantageux au prix/L, ma soeur a acheté un flacon pompe d'une première marque puis transvase celui-ci dedans pour la maison. Elle m'a dit qu'après plein de recherches, c'était le moins cher. Seul bémol, il est très épais à reverser dans un autre flacon, du coup, elle coupe la bouteille en deux, et récupère les restes à la spatule pour finir de transvaser.

Coucou manue ! Comment tu vas? Le moral ?

Je vais au dodo moi ... Si mon Loulou me réveille encore a 5h30 :( :( me tire une Balle !

emilie c'est son profil mais il mettait sa main devant

par contre il a la tete en bas mais il ma pas dit si ca pouvais bouger ou pas
Pour ma 2ème écho, ma puce avait la tête en bas depuis un moment, et finalement, elle s'est enfin changée de place, et depuis roule ma poule, elle fait des galipettes à n'en plus finir, ça fait seulement 3 jours qu'elle n'a pas changé de position, je pense qu'elle a la tête dans le plexus et les pieds sur le col et le placenta car je ne sens quasiment plus ses coups sur le ventre, c'est plutôt au niveau du siège. Je la sens plus dans les fesses, ou au niveau de la pliure des cuisses et de l'élastique de mon boxer quand je suis assise, et dans l'arrière du pubis quand je suis allongée.
Et c'est presque tout le temps symétrique maintenant. d'ailleurs quand je m'allonge et que ça me contracte un peu les abdos, on voit plus ou moins son emplacement et c'est vertical.
J'espère qu'elle va se retourner à temps, je me demande si les fourmillement ne sont pas dû à sa tête dans le plexus.

ROOOOOOOOOOOOOOO les filles jai fahi me faire pipi dessus
de rire
car vos fistoire de poils coincer dans vos culotte moi j'etait exploser de rire
impossible de marreter pendants 15 minutes
jadore
bon sinon jai enfin assouvi mon envi de big mac sa fait du bien lol

Coucou manue ! Comment tu vas? Le moral ?

Je vais au dodo moi ... Si mon Loulou me réveille encore a 5h30 :( :( me tire une Balle !
Et bah écoute, parfois je me dis qu'après une bonne engueulade, ça va mieux après, et là "à tiède", c'est plutôt bofbof, je vais attendre 1 ou 2 jours pour te dire si ça va mieux, là du coup !!!:hmmm:

Par contre petite question pour certaines ... Pk faites vous un bb alors que vs savez très bien que vs allez vous en occuper seule ?
Un bb se fait a 2 et aussi les filles on ne fait pas un bb pour nous mais pour lui bien sur qu'on va l'aimer et se sentir aimer mais quand il va partir vous allez devenir les belles mères qu'on critique ?
Je ne juge personne loin de la jspr que mes mots ne seront pas mal pris mais c'est juste quelques pti trucs qui mont laissée sur le cul LOL

Je vous bisoute
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas attendu 9 ans de relation avec Régis pour faire un bébé pour moi seule, ni l'âge que j'ai. Je sais que Régis fera quelques efforts sur les corvées, mais je sais surtout qu'il sera carrément gaga (à lui les photos, les areuh-areuh, les câlinous qui sentent bons, à moi les couches sales, les vomitos, et les lessives).
Je sais très bien qu'un bébé on ne le fait pas pour soi, mais en ce moment, j'ai besoin d'être rassurée, et toute ma vie j'ai voulu être une bonne maman. Ce sera ma plus belle réussite de voir mes enfants quitter le nid familial avec la certitude de ne pas avoir fait les même erreurs que ma mère, et d'avoir été suffisament ouverte d'esprit pour les amener à vivre leurs vies pour eux, et non pour moi.

Je sais que je suis gâteuse aussi, mais contrairement à moi, mes enfants auront un je t'aime chaque jour et des câlins tant qu'ils en réclameront, je ne leurs sortirais pas des excuses à 2 balles pour m'éviter d'avoir à les aider dans leur travail scolaire, je ne les renverrais pas comme des balles de ping-pong à demander à untel ou unetelle pour me décharger de mes obligations élémentaires de mère, tout ça pour réclamer plus tard des coups de fils stériles, blindés de reproches chaque semaine.
Je veux que mes enfants vivent avec la sensation d'être soutenus par leur maman à chaque instant de leur vie, sans avoir l'impression que la totalité de ce qu'il font est mal fait.

...Et autant que possible, j'éviterai de les frapper jusqu'à leurs 18ans, c'est ça qui me fait le plus peur, refaire cette erreur qu'à fait ma mère. :10-sad::11-crying::10-sad:

Pffff ce matin Ca va pas !!!

J'ai peur de tout ! Je ne sais pas si je dois attendre que le labo rouvre pour faire une pds pour me rassurer ou si je dois attendre mercredi mon rendez vous chez le doc.

Faut que je me calme. Je me dis que je n'ai pas mal aux seins pour rien normalement...ni aux ovaires.

Si vs saviez comme j'ai peur tellement je lis des trucs !

Bon...j'angoisse surement pour rien et vs devez me prendre pour une folle...

Je vais essayer de rendormir un peu...

Bonjours les filles

Merci manue ça me soulage un peu LOL parce que la waou rien que quand je mallonge je sent bien une gêne dans le bas du ventre monsieur s'est bien installe

Sinon j'espère que vous allez toutes bien

Bisous

bonjour,

bon nuit de me***, micka c'est normal de paniquer et puis tu vera les symptomes vont tous partir puis revenir donc tu vas encore plus paniquer ! appele gygy pour l'echo de datation !

j'en peut plus du gros bide !!!!!!!!!!! il me gene pour me tourner, me gene pour me baisser, le fait mal, ggrrrrrr

Retour