Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Liniment Oléocalcairesinon vous avez vu Bebe cadum fait du liniment![]()
Pour ma 2ème écho, ma puce avait la tête en bas depuis un moment, et finalement, elle s'est enfin changée de place, et depuis roule ma poule, elle fait des galipettes à n'en plus finir, ça fait seulement 3 jours qu'elle n'a pas changé de position, je pense qu'elle a la tête dans le plexus et les pieds sur le col et le placenta car je ne sens quasiment plus ses coups sur le ventre, c'est plutôt au niveau du siège. Je la sens plus dans les fesses, ou au niveau de la pliure des cuisses et de l'élastique de mon boxer quand je suis assise, et dans l'arrière du pubis quand je suis allongée.emilie c'est son profil mais il mettait sa main devant
par contre il a la tete en bas mais il ma pas dit si ca pouvais bouger ou pas
Et bah écoute, parfois je me dis qu'après une bonne engueulade, ça va mieux après, et là "à tiède", c'est plutôt bofbof, je vais attendre 1 ou 2 jours pour te dire si ça va mieux, là du coup !!!Coucou manue ! Comment tu vas? Le moral ?
Je vais au dodo moi ... Si mon Loulou me réveille encore a 5h30![]()
me tire une Balle !
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas attendu 9 ans de relation avec Régis pour faire un bébé pour moi seule, ni l'âge que j'ai. Je sais que Régis fera quelques efforts sur les corvées, mais je sais surtout qu'il sera carrément gaga (à lui les photos, les areuh-areuh, les câlinous qui sentent bons, à moi les couches sales, les vomitos, et les lessives).Par contre petite question pour certaines ... Pk faites vous un bb alors que vs savez très bien que vs allez vous en occuper seule ?
Un bb se fait a 2 et aussi les filles on ne fait pas un bb pour nous mais pour lui bien sur qu'on va l'aimer et se sentir aimer mais quand il va partir vous allez devenir les belles mères qu'on critique ?
Je ne juge personne loin de la jspr que mes mots ne seront pas mal pris mais c'est juste quelques pti trucs qui mont laissée sur le cul LOL
Je vous bisoute
Ne l'enlève pas ! attend de faire tes bébés et d'avoir ta péridurale qui devrait passer les doigts dans le nez, et après tu fait un recouvrement.oui bah j hesite à me le faire enlever au laser moi !