Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

BONJOUR
les filles je trouve ou le primer et le desydratant organic? je comprends pas l espagnol et ca fais 15 min que je cherche :) :)
merciiiii

Bienvenue launa, si tu arrives à n'en commander que 2 c'est aqua et african, mais si tu te dis que 3 c'est bien aussi fonce sur le zodiac, chaque signe brille, brille c'est bô de chez bô.
Mais sur ce post c'est rare que l'on fasse qu'une commande....
tu verras on tombe de-dans...

Mangoustan, moi je n'ai pas pu les commander ces 2 kits Paris et Coffee sur le site mexicain, ils ne passaient pas en commande.
Alors comme trop envie j'y suis allé à l'aveugle, j'ai commandé sur le site français mes 2 collections. Je suis comme toi je n'ai trouvé aucun détail couleur, je n'ai pas vu dans la boîte...
Pour la Suisse c'est presque identique au niveau prix, les FP +ou - pareil, il reste les frais de douane là reste à voir. Mais mes 2 commandes mexicaines ont été taxées en douane.
Mais le but étant de me faire plaisir, j'ai un peu switché ces frais....
Et là je crois que j'ai fait le plein de résine jusqu'à ...................ouais la prochaine!!!!

C'est ce que j'allais dire, les deux collection Coffee et Paris sont dispo sur le site français : COLLECTIONS - YAMM’S NAILS

Par contre le site où nous commandons toutes :Decoracines Para Uas y Ms!
n'est pas au Mexique, mais à Chicago !!! lol

Bienvenue parmi les Organic girls !!!!

c'est bien ce que je m'étais dite:ien-ien la palourde , mais voulais vérifier avant de dire des c....... lol

Oui oui babeth99 et deedee, vous avez raison, c'est bien Chicago.

Je m'en vais de suite sur le site français, voir.

:flowers:

bonsoir les filles encore la "chiante" hihihi:Dancing_tongue:
dites moi pensez vous que j'ai besoin d autre chose pour commencer?

• Coleccion ZODIAC
  • Selección: Colección Zodiac #94006014

• Monómero/Nail Liquid #401221
  • Selection: 60ml - 94002004
  • Acrylic Powder Organic
  • Presentación: 7.5g Crystal Clear
|

• Acrylic Powder Organic
  • Presentación: 7.5g Natural - 94000041

• Acrylic Powder Organic
  • Presentación: 7.5g Pink - 94000011
:Dancing_tongue:merciii de votre aide mais j'aimerais faire une première commande "petite" juste pour tester les produit voir s ils me conviennent deja

bonsoir les filles encore la "chiante" hihihi:Dancing_tongue:
dites moi pensez vous que j'ai besoin d autre chose pour commencer?

• Coleccion ZODIAC
  • Selección: Colección Zodiac #94006014
  • Monómero/Nail Liquid #401221
  • Selection: 60ml - 94002004
  • Acrylic Powder Organic
  • Presentación: 7.5g Crystal Clear
|

• Acrylic Powder Organic
  • Presentación: 7.5g Natural - 94000041
  • Acrylic Powder Organic
  • Presentación: 7.5g Pink - 94000011
:Dancing_tongue:merciii de votre aide mais j'aimerais faire une première commande "petite" juste pour tester les produit voir s ils me conviennent deja

Bonsoir pathiee.

Tu auras juste besoin, en plus, d'une résine cover.
Je te conseille de prendre la "Petal" de la collection "Bride".
Par contre, tu n'as pas besoin de la "Natural".
Et aussi, n'oublies pas le protein bond.

Voilà. (C'est juste mon avis perso.) :flower2:

ps: mais non t'es pas chiante. ;)
le post a été créé pour s'entraider et se conseiller.

Bonsoir pathiee.

Tu auras juste besoin, en plus, d'une résine cover.
Je te conseille de prendre la "Petal" de la collection "Bride".
Par contre, tu n'as pas besoin de la "Natural".
Et aussi, n'oublies pas le protein bond.

Voilà. (C'est juste mon avis perso.) :flower2:

ps: mais non t'es pas chiante. ;)
le post a été créé pour s'entraider et se conseiller.

ohhh merci alors oui j ai mis le protein bond je l'ai oublié sur la liste ok j echange alors merci beaucoup la pink c est bon? je prends celle là?

je sais pas vous mais moi j'adore lire celles qui commandent pour la première fois chez eux :mdr: ...on a toutes commencé comme ça :wink2:

avec la même phrase :

merciii de votre aide mais j'aimerais faire une première commande "petite" juste pour tester les produit voir s ils me conviennent deja

;):twitcy:

me réjouis que tu reçoives ta commande pathiee et que tu nous dises tes impressions lol :kiss1:

bonne nuit à toutes :flowers:

merciii de votre aide mais j'aimerais faire une première commande "petite" juste pour tester les produit voir s ils me conviennent deja

cest vrai des quon a commande on peu plus sans passer arrive vite la deuxieme commande en generale lol

bon après 3 heures de repassage :) hé oui c'est obligé! je reviens sur ma commande Organic^^
je suis perdue, alors il me faut :
le kit zodiac
le protein bond
la clear
la cover petale de bride
le monomer
c'est tout?

bonsoirrr encore moiiiiiiii:clap3:

pour un ralongement de plaque vous utilisez quoi? :help:

ps: j'ai craqué j ai fais 2 commandes chez organic, j'avais homis la pink et la clear dans la première commande, :( :oops:
alors du coup j ai pris la collection roca marina en plus mdr

Coucou, tu fais un bon choix pour tester, tu verras cette résine fait un petit peu l'effet crème, donc très facile à travailler et les couleurs se posent facilement. Je n'ai pas pris le monomer, car tous ceux que j'ai testés faisaient l'affaire, sauf un odorless.
Tu as vu que la cover pétale de Bride est paillettée, on voit bien le rendu de cette résine dans la galerie de Ale, sur les premières poses. J'avais peur au début que celà charge trop, mais si tu regardes sa dernière pose l'effet est très raffiné.
C'est à la deuxième commande que cela se complique, car tu commences à bien connaître les vidéos, tu as reçu tes premiers produits et tu les trouves ....tu verras...
sur les DVD les pinceaux font le ratio tout seul, les chablons ont l'air de se coller directement pile poil, et les couleurs sont magnifiques....
Et là c'est parti, tu craques...
Je te souhaite un bonne nuit Pathie

bonsoirrr encore moiiiiiiii:clap3:

pour un ralongement de plaque vous utilisez quoi? :help:

ps: j'ai craqué j ai fais 2 commandes chez organic, j'avais homis la pink et la clear dans la première commande, :( :oops:
alors du coup j ai pris la collection roca marina en plus mdr

Sommes toute t'es déjà à la deuxième commande toi, vas-tu devenir une mordue???? je crois bien la plus rapide car 2 commandes le même jour tu es la première de ce poste je crois!!!!!
Je suis très curieuse de savoir quel effet donne la collection roc marina, c'est celle avec les petits morceaux de nacre?
Tu nous fera une photo

Retour