decue de mes extentions:-(

Re : decue de mes extentions:-(

Coucou,
si j’étais toi j'exigerai un remboursement complet, et au passage je ne manquerai pas de leur faire une trés grosse mauvaise pub, car c'est une grosse arnaque tout simplement!

N'aies pas peur de pousser ton coup de gueule, ils ont profité de toi car tu ne t'y connaissais pas, le résultat est trés moche et les cheveux ont l'air de trés mauvaise qualité, et faire payer ça 500€ c'est juste inadmissible !!!

Bon courage et ne te laisse pas faire!

Oui par contre c'est clair que parles en biennn autour de toi, dis à qui veut l'entendre le nom du salon et ce qu'on t'y a fait. Fais leur une pub de dingue. Ils ne méritent que ca.

pff t inquiete pas j avais deja pleuré avant mdr!!!

et avec tes meches tu fais toute la tete? y a du volume partout??

vas y j suis prete j ai mes mouchoirs tu peux m dire le prix hehe

en fait onpose en fonction des besoins, la pose est a 40€ et comprends la modifitation et la pose du kit ainsi que la coupe d'ajustementet l'entretien ,là dessus tu rajoute le prix d'un kit de base (140 grammes en general,donc les prix démarrent à 68 €,soit une pose tête complête à partir de108€ pour cette methode là)

Si tu voyais la pose que le coiffeur est en train de faire dans nouveau look pour une nouvelle vie sur m6 tu verrais la différence
Montre la video du replat a ta coiffeuse lol

Sent from my iPad using Manucure

Franchement si elle ne veut pas trouver un compromis, tu te postes devant son salon, et a tous les gens qui passent devant et qui regardent ou ceux qui y entrent, dis leur de ne pas y aller et explique ton cas en 2 mots, et surtout qu elle ne veut rien faire. Elle changera surement vite d avis, elle aura envie que tu partes, et trouvera un compromis ;)

Clineu ; ton idée est bonne pour les ados rebelles ...
Dans la vraie vie & a l'age adulte on se comporte de façon mature !
Puis surtout sa risque de retomber sur Kayla ; car elle seras en tord vis a vis de la justice & sa peux aller trés loin !

Hello désolée je n ai pas pu répondre hier soir.. Alors je lui ai tel hier matin et je lui ai dis que je n étais pas contente de mes extensions et elle me dis: vous êtes la premier a me dire ça pourquoi...alors je lui dis que je trouve qu il en a pas assez il n a pas de matière elle: ho pourtant j vous ai mis 28 mèches c déjà beaucoup!!! J lui dis que j ai eu plein d avis négatif même de coiffeuses pro qu on dirait qu ils sont brule mais je n ai jamais utilise de sèche cheveux et qu ils me font mal sur ce je lui demande un rdv pour demain pour qu elle les enlèvent et me rembourse la elle me dis je ne pourrai pas rembourser la totalité j ai quand même fais mon travail et je me suis appliquée pour le faire donc on verra et les mèches je ne peux plus les utilisée pour quelqu'un d autre. Donc voilà j ai rdv a 16h30 on verra...

Pour les prochaines je te conseille d'aller voir sandra (samiflo ) vers lure ou si tu veux des clips tu peux aller chez essensual a Belfort (pas celui de delle, celui au tech hom) il est dépositaire de clip samiflo.

salut les filles!!!

bonne nouvelle je suis allée voir ma coiffeuse cet aprem
et bon elle a dit que ca ne la choquait pas du tout qu il faudrait encore en mettre peut etre quelqu une sur les cotés je lui ai dit que j avais deja payé assez cher et que je voulais les enlever

donc chose faite aie aie avec beaucoup de douleur....

et elle a ete honnete et m a remboursé 460 euros je ne m attendais pas a autant $je suis contente!!!

elle m a dit que c etait un nouveau lot et qu elle va voir si ca fait ce resultat sur les autres clientes.

merci beaucoup pour votre soutient car je pense que je ne serai pas allée la voir si je n avais pas eu tous vos commentaires donc merci!!!!:happy:

Retour