En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re les filles

moi achat aussi auj :)
lit parapluie, poussette canne , tour de lit et dessus de lit :) du coup il me manque casi rien a part le doomoo qui va etre offert par la marraine , la balancelle que j'aimerais bien demander a mes bp ( bah ouais faut bien qu'il serve a qqch eux hein!), un tapis d'éveil, les pdts de toilette, et une ou 2 cape de bain .... la commode va arriver ces jours ci donc juste une applique pr la chambre et tout est bon :) ca va lol!!!

sophie ta bien fait de faire la sieste ca ne peut faire que du bien ;)

au fait les filles est ce qu'une de vous a besoin d'un cale bb je dois bien en avoir un ou 2 a refiler pck jen est deja un ... si ca interesse qqun dites moi :)

ben moi ca peut m'intéresser, tu me fais une foto de tes cale bébé tu m'envoie ca ?

merkiii

je repense à la malformation sophie, comme tu en parles ... tu as du avoir l occasion de discuter avec d autres femmes qui avaient subi des fiv .. t as pas eu vent de malformations récurrentes suite à des fiv ...?

non je nai pas subi de fiv, cété une iac (insémination) donc pas du tout de manipulation . et puis la malfo dont mon fils est victime arrive de tp en tp, meme chez les femmes n'ayant pas subi de recours en parcours d'infertilité.:35-no:

bon les filles faut que je vous parle d'un truc qui me met hors de moi :

jai appelé ma mère cet aprèm, et on discutait ... blablabla, et elle vient sur le sujet du chien : elle me demande quand est-ce que c son anniv. je lui dit donc le 28/ou 29 sept (je sais pu trop car l'éleveur ma pas appelé le jour meme du coup .. efnin bref) d"ja elle me sort c pas sympa de pas savoir exactement ... breffffffff

ensuite elle me dit ben on a prévu avec ton père "une CROQUETTE PARTIE" !!!! vous le croyez ca ????? ils veulent fêter l'anniv' du chien ... bon ben oui pkoi pas.

elle me dit quils prévoit ca le week end du 1er octobre donc, vu que le 28 est en semaine. je lui dis pas possible le week du 1er octo. c notre anniv' de couple, on fête nos 6 ans.

la je me fais engueuler, comme quoi chui égoiste de penser qua moi, et pas à l'anniv' du chien, quil a aussi droit à de la considération ... blablabla ... j'été sur le cu.

de plus, ca me ferai qd meme 100 km a/retour, et sachant que la sf ma déconseiller de trop bouger vu mon col comme elle ma dit hier... ben je pourrai ptètre pas trop faire de route....

j'en ai marre avec ce clébard, mes parent me font chi** tout le tp !!!!

c'est moi qui suis pas normale??? honnetement les filles ?? suis je trop égoiste de vouloir feter nos 6 ans de couple (la dernière fois en amoureux) au détriment de l'anniv" de mon chien ????

Ha oui ps mal ! Mdrrr
Qu'est ce qu'il en a à péter le chien sérieux ! J'ai beau adorer les animaux a un plus haut point faut pas pousser !
Ils aurait pas regarder nrj12 avant hier ?

Ha oui ps mal ! Mdrrr
Qu'est ce qu'il en a à péter le chien sérieux ! J'ai beau adorer les animaux a un plus haut point faut pas pousser !
Ils aurait pas regarder nrj12 avant hier ?

ahh ben tien, j'aurai du me douter qu'une idée débile comme ca il l'avait pas pécher tout seul ..... vive la télé ...

enfin, je me sens moins égoiste... car je commencais à douter ...:exorcist::exorcist:

Excuse moi mais tes parents sont sacrement atteint !!! Je veux bien qu'on adore les animaux moi meme j'en suis fanatique mais ya des limites aux conneries surtout quand c'est pas les tiens !!!
C'est ton chien !!! Tu en fais ce que tu veux et tu l'eleves comme tu veux !
C'est votre anniversaire le dernier que vous fêtez a 2 alors oui profitez !!!
Il faut vraiment que tu mettes le ola !
A un moment comme ça c'est plus gerable quoi !

Sophie, désolée, mais j'ai éclaté de rire... de la bêtise de tes parents !
Alors ça, on ne me l'avais encore jamais faite : Le coup de la croquette partie mouahahahaha, faut-y pô être cinglé ??? :gni::gni::gni:

Trêve de plaisanterie, tu es dans le 3ème trimestre donc niet, interdiction de prendre la bagnole pour plus de 5km, nan mais oh, faut pas déconner.
C'est pas recommandé pdt le 3ème trimestre pour les grossesses normales, alors les grossesses à risques :niet::niet::niet:.
Il vont pas non-plus te demander de leur amener le chien le jour où tu perds les eaux pour être sûr que le pov' toutou ne se retrouve pas tout seul une journée ??? M'enfin, c'est quoi cette mentalité de toxiques:malade: ??? Allez zou même traitement que pour les moches-parents de Lulu, à la benne !!!

Tu restes chez toi, vous fêtez votre anniv une dernière fois en amoureux, et pas question de faire un anniv à plus de 100 km pour le clébard qui s'en fout comme de son 1er nonos !!!

Et puis quoi, "c'est pas sympa de pas savoir exactement." Tu le sais pas, bah tu vas l'inventer la date, et encore t'as le choix entre 2jours côte à côte, c'est pas un drame !!
Moi je connais pas la date de naissance de Mina, tout juste on sais qu'elle est née il a 3 ans environ pour Septembre, mais le véto a calculé ça par rapport à l'état de ses dents quand on l'a eu à 6mois, il n'allait pas nous pondre une date exacte, même la SPA ne savait pas puisqu'il l'ont récupérée à 3mois.

Et puis quoi ils vont lui faire un cadeau à Noël ??? Bon d'accord, moi aussi je fait un cadeau au chats à Noël, mais c'est une grignoterie pour qu'ils nous lâchent pendant qu'on ouvre les nôtres.

Remarque, ça me rappelle mes parents, à Noël, ils offraient aussi un cadeau à notre caniche. Alors c'était souvent une connerie genre chocolats spécial chien, ou un nouveau coussin fait par môman, mais comme chez nous, c'est le plus jeune qui ouvre les paquets en 1er, ils poussaient toujours le vice à nous faire languir, tant qu'elle n'avait pas réussi à ouvrir son cadeau, et v'la le temps que ça met un chien pour ouvrir un truc dont il se fout royalement.

Dites les filles votre taux de protéines il est à combien ?
Je suis a 0,21g/l. Ce qui m'inquiète un peu c'est mes antécédents d'hypertension.
C'est ma hantise depuis le débu de la grossesse de faire une pré-eclampsie...

Crea_by_Syb a dit:
Dites les filles votre taux de protéines il est à combien ?
Je suis a 0,21g/l. Ce qui m'inquiète un peu c'est mes antécédents d'hypertension.
C'est ma hantise depuis le débu de la grossesse de faire une pré-eclampsie...

Aucune idée ma belle ils ne t'ont rien dit au labo ?

Ça va manue ? Tu arrives mieux a bouger moins de douleurs ?

Moi j'ai continué mes achats LOL j'ai trouvé les bibi j'ai pris les dodies bleus 2petits et 3 grands
2 tétines a débit variables
1huile de massage pr le périnée
Crème lavante / lait de toilette/ lait pr le corps
Thermomètre digital

Je me lâche LOL !!!

Moi j'ai continué mes achats LOL j'ai trouvé les bibi j'ai pris les dodies bleus 2petits et 3 grands
Thermomètre digital

Je me lâche LOL !!!
Oui, ça va mieux mais bon je ne peux pas marcher plus de 5min, et c'est du 2 à l'heure. Hier on est allé au Mc do et le sol était beurré de gras et de serpillère, c'était du sport, j'ai dû aller à la table toOout doucement, et pareil pour repartir, bah en rentrant j'étais moulue.

Sinon t'as pris quoi comme huile de massage ?
Ma soeur me disait de prendre de l'huile d'amande douce et que ça servirait pour masser le cuir chevelu du bébé, mais comme je fais une allergie aux amandes depuis le début de la grossesse, et que l'un de mes lait pour le corps d'yves Rocher en contient et me démange un peu quand j'en mets, bah j'ai pas envie d'en acheter si finalement je réagis (le lait d'Yves Rocher, je ne suis pas sûre à 100% que ce soit à cause de ça).

Déjà ma soeur me disait : "tu t'en fout c'est pour le cuir chevelu du bébé, c'est pas sur toi !" Ah oui, et qui c'est qui va l'étaler avec ses petits doigts ? :atmos:

Mais je voudrais vraiment qq chose pour masser et détendre mon périnée parce que je veux éviter autant que possible l'épisio.

Thermomètre digital

Je me lâche LOL !!!

Ben ilsnme disent jamais rien au labo. Et cette fois en plus c'Est pas moi qui suis aller les chercher !

Ben ilsnme disent jamais rien au labo. Et cette fois en plus c'Est pas moi qui suis aller les chercher !
Appelle ton médecin lundi il te dira, sinon regarde les taux normaux sur le net mais plutôt dans des rubriques de médecines et pas des on-dit. Mais prends quand même en compte le fait que chaque personne est différente et qu'il ne faut pas faire de généralité avec les opinions du net.

Ben sur les analyses le taux ne doit pas dépasser 0,15g/l mais après voila je me dit que ca dépasse pas de beaucoup !
C'et surtout avec l'ypertension que ca m'inquiète, j'ai un hta instable !

C'est l'albumine créa non?
Pck j'ai eu ça en juillet j'ai refait mes analyses et finalement elle était bonne

Manue j'ai pris le massage périnée de weleda
Mais pr bb je tavais la marque happy future ne contient aucun fruit a coque

C'est quoi Hta ?
C'est l'hpertension artérielle.

C'est l'albumine créa non?
Pck j'ai eu ça en juillet j'ai refait mes analyses et finalement elle était bonne

Manue j'ai pris le massage périnée de weleda
Mais pr bb je tavais la marque happy future ne contient aucun fruit a coque

Oui l'albumine. Avec l'hpertension ya risque de pre eclampsie. En plus je fait diabète et anémie donc ca arrange strictement rien !

Retour