Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

une toute petite table pour les journaux ça serait de trop hein ?

ou entre les fauteuils mais minuscule

Hello les OG!!!

Je confirme pas de cover chez NED...par contre margot, tu as deja pris la cool pink? car je viens de prendre les 2 et jai peur de pas beaucoup l'utilisée...ca va servir que pour une amie qui a la peau mate, et toutes mes clientes ont la peau blanche...

perso j'ai la warm et la cold
la cool je l'ai jms essayé, au pire tu peu rajouter un peu de résine + foncée ou du fard a paupières pour faire un peu de cover sur mesure pour ta cop's

mais sur peaux mate la warm va super bien aprés si c une black je sais pas, nfu oh on plein de cover aussi, y'en a + d'une dizaine

Non cest pas la cool mais la cold.... :buggy: Pas reveiller encore :blonde:

Non mais sur elle j'utilisais deja la "neutral pink" de CND et elle allait super bien mais 22 gr ca s'epuise vite my god! et cest un beige rosé qui lui faut...

Pièces jointes

• 010720112361.jpg
    010720112361.jpg
    18.4 KB · Affichages: 73

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa, il est d'enfer ton "coin" ongles !!!!!!
car c pas un coin, c'est un paradis !!!!!!
et les fauteuils ils sont juste a mourir !!!!!

ouiiiiiiiiii à mourir comment résister j'ai trop craqué dessus

me suis vraiment amusée à la faire cette chambre et tout des produits bons marchés ou rachetés dans des sites d'enchère pour trois fois rien pour la plupart

à part le meuble en fer forgé que je déplaçais de temps en temps dans la maison
sinon c'est di IKEA e Mi Casa vraiment des prix très bas !

je peux avoir un patience pour beaucoup de choses différente , mais pas la couture...les rideaux sont trop longts mais j'ai vû que ça pouvait être un style aussi de les laisser comme ça

mais oui un jour faudrait que je les racourcisse arfff

Non cest pas la cool mais la cold.... :buggy: Pas reveiller encore :blonde:

Non mais sur elle j'utilisais deja la "neutral pink" de CND et elle allait super bien mais 22 gr ca s'epuise vite my god! et cest un beige rosé qui lui faut...

très "douce cette couleur de cover , jolie pose

Ahhhh la couture...jte comprends, jai pas de patience pour ca non plus hihi...merci pour la pose mais je n'en suis pas fiere, cest pas la plus belle que j'ai fait, y'a pleins de défauts...

Ahhhh la couture...jte comprends, jai pas de patience pour ca non plus hihi...merci pour la pose mais je n'en suis pas fiere, cest pas la plus belle que j'ai fait, y'a pleins de défauts...

ah ben t'es dure avec toi même, parce que à part les palmiers que j'aurai personnellement mis dans l'autre sens je la trouve vraiment très "propre et fine

ah ben t'es dure avec toi même, parce que à part les palmiers que j'aurai personnellement mis dans l'autre sens je la trouve vraiment très "propre et fine

Tres perfectionniste oui...je suis rarement contente le jour meme et c'est pour ca que je regarde mes photos le lendemain...c'est pour ca que je ne laisse personne faire mes ongles mdr

Tres perfectionniste oui...je suis rarement contente le jour meme et c'est pour ca que je regarde mes photos le lendemain...c'est pour ca que je ne laisse personne faire mes ongles mdr

ah ben ça je te comprends !

là sur les miens je dois aussi les reprendre , je vois mieux les défauts après coup

c'est plutôt inquiètant pour les clientes :wub:

mais arfffffffffffff à la fin on a tendance à être fatiguée et a avoir les yeux qui se croisent surtout après plusieurs heures lol:eek3:

ah ben ça je te comprends !

là sur les miens je dois aussi les reprendre , je vois mieux les défauts après coup

c'est plutôt inquiètant pour les clientes :wub:

mais arfffffffffffff à la fin on a tendance à être fatiguée et a avoir les yeux qui se croisent surtout après plusieurs heures lol:eek3:

C'est pour ca qu'en general je fais mes mains sur 2 jours car je peux pas passer plus d'1h30 sur ma main...car j'en ai marre et comme tu dis j'ai les yeux qui se croisent puis au final tu fais des trucs moches :h a w k:

C'est pour ca qu'en general je fais mes mains sur 2 jours car je peux pas passer plus d'1h30 sur ma main...car j'en ai marre et comme tu dis j'ai les yeux qui se croisent puis au final tu fais des trucs moches :h a w k:

j'aurai de la peine à attendre pour les terminer
ça fait partie de ma problématique du pourquoi je me lançais pas npn plus

je commence je dois terminer ...:33-lol:

et les faire faire à quelqu'un d'autre :33-lol:

servir de model ...never... chuis trop chiante pour ça

à part pour des Pro de chez Pro, chez qui ont peut allé les yeux fermés... mais même suivant lesquels heummm

au mexique par exemple , j'ai demandé si c'était possible d'avoir une pose de une des personnes de l'équipe

ben quelque part je ne regrette pas qu'ils n'aient pas eu le temps
je sais je suis "mauvaise"
mais y'a quand même des épaisseurs suivant qui pose, qui sont trop grossent à mon goût mais mon "côté espagnole" fait que j'adore tout de même leurs extravageances , même si j'aime plus le voir sur les autres que sur moi ...:3-blink:

pareil que toi, je ne confirai pas mes ongles a grand monde et puis comme dirai l'autre "on est jms mieux servi que par soi mm !!!"
alors quand tu sais poser de la résine autant te la poser au moins si y'a qq chose qui bug tu ne pourras t'en prendre qu'a toi !

mon rêve serai une pose de Nita Garcia ou une des miss de Magnetic, elles sont toutes très douées et leurs résines sont magnifiques !!!

au fait , personne n'est interessé par mes doublons

(9€ fdp compris en minimax)

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    135 KB · Affichages: 65

pareil que toi, je ne confirai pas mes ongles a grand monde et puis comme dirai l'autre "on est jms mieux servi que par soi mm !!!"
alors quand tu sais poser de la résine autant te la poser au moins si y'a qq chose qui bug tu ne pourras t'en prendre qu'a toi !

mon rêve serai une pose de Nita Garcia ou une des miss de Magnetic, elles sont toutes très douées et leurs résines sont magnifiques !!!

exact ,oui ou les russes ou plusieurs grandes ici, erin fakero shoeaddict polina vlada bulle holala y'en a des tas de talent "tueuses";)
s'ont vraiment un dont
j'espère un jour arriver à faire un peu bien comme elle mais je sais que j'ai du pain sur la planche ...

oui sur ce fofo y'a du lourd ^^ !!!!
facon de parler biensur !!!!
mais ce sont des modèle a suivre tant par la beauté, la qualité et esthétisme des poses mais également pour leur gentillesse bien souvent !!!
elles ne se montent pas la tete et ca c bien !

Moi quitte a choisir ca serait Mymy25...

Mais bon mes petits doigts boudinés de castor rongeurs ya que moi qui les maitrise donc cest mort...meme maud'ongles n'a pas su faire "aussi bien que moi" (apres plus de 3 ans su mes doigts, je suis la plus apte a les connaitre je pense)...

Bon j'avais dit que je vous ferais les photos de mes poudres organic...cest parti

Moi quitte a choisir ca serait Mymy25...

Mais bon mes petits doigts boudinés de castor rongeurs ya que moi qui les maitrise donc cest mort...meme maud'ongles n'a pas su faire "aussi bien que moi" (apres plus de 3 ans su mes doigts, je suis la plus apte a les connaitre je pense)...

Bon j'avais dit que je vous ferais les photos de mes poudres organic...cest parti

t'as un liens à me donné pour voir ce qu'elles font Mymy25 et maud'ongles ?

Moi ça sera mymy25 ou vlada LOL !

J'ai déjà eu une pose par bibichoune qui a remporter un défi d'ailleurs !

Trop belle ta pièce deedee qu'est ce que j'ai hâte d'avoir la mienne !!! Pr l'instant je trimballe une table de bureau dans la maison mdr !

Retour