Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

purée c'est elle qui demande un calin il lui fait de mauvais coeur on dirait

coucou les filles... Le calin forcée!!! mais moi c'est pas goeffrey qui me soule moi ce qui me gave c'est Marie elle continue de s'attaché alors qu'elle c'est que c'est pas réciproque

Ouai c sur mais bon elle veut y croire tu as vu comme elle l'aime, et apparemment avant de rentrer dans la maison il disait vouloir avoir des enfant avec elle et se marier donc voila... moi ce qui m'a choqué c'est que la semaine passé quand ayem voulait aller embrouillé marie sans raison elle a dit non mais j peu pas laisser passé sa j vais aller achever la marie et qu elle se lève pour aller la voir, 1er reflex de geoffrey sourir et se marré...

Ouai c sur mais bon elle veut y croire tu as vu comme elle l'aime, et apparemment avant de rentrer dans la maison il disait vouloir avoir des enfant avec elle et se marier donc voila... moi ce qui m'a choqué c'est que la semaine passé quand ayem voulait aller embrouillé marie sans raison elle a dit non mais j peu pas laisser passé sa j vais aller achever la marie et qu elle se lève pour aller la voir, 1er reflex de geoffrey sourir et se marré...

C'est vrai moi aussi j'ai remarqué quand il c'est marré... Mais moi je comprend pas il peut prendre sa défense sans pour autant montrer qu'il est elle...

Sincerement GEOF deconne pour le secret, je n'aime pas ça du tout alors!

mais grave ou deja commencé à pas se marré quand on fait la mizère a sa meuf ! ou rien que de se rapprocher d'ayem soit disant sa pire ennemi dans la maison elle fait que de lui faire chier et lui il trouve rien de mieu que de la kiffer de dormir avec elle il devrai plutot avoir la haine contre elle, lui rien a foutre il aurait été op de la sérrer

Ah j'ai compris... Mais bienfait moi aussi j'aurais fait pareil leur secret est soulant ils se croivent trop intéressant alors que le secret sabrina la elle qu'elle attend d'avoir tout l'argent pour beuzé..

J'ai trop la haine serieusement Geof a clairement dit le secret de geoffrey et marie cest un manquement aux commandements de la voix

Meme si geof etait mon preferé il m'a enormement déçu et j'espere que la voix le nomminera d'office !!!!!!!!

BRiiiNA a dit:
Ah j'ai compris... Mais bienfait moi aussi j'aurais fait pareil leur secret est soulant ils se croivent trop intéressant alors que le secret sabrina la elle qu'elle attend d'avoir tout l'argent pour beuzé..

Non je suis pas daccord avec toi... Même si sabrina avait trouvé le secret elle n'avait pas encore buzzé donc les couples auraient essayé de protéger leur secret jusqu'au bout... Alors que là depuis que geof a su que sabrina avait leur secret il ne fait plus aucun effort et il annonce comme sa le secret !! Et le pire cest qu'il dilvugue l'énoncé du secret de geoffrey et marie, et que pour le sien il dit rien.. Non mais il s'est pris pour qui ?! Il sauve sa peau alors que les 3autres ont toujours proteger le secret

Et geoffrey, c'est un con.

Comme quoi, un mec il vaudrait mieux le larguer une fois que tu vois que ses comportements sont bizarres avant qu'il ne le fasse.

Déçue.

Quel sale type ce Geoffrey sérieux!!! Il est mm pas capable d'assumer et de lui dire clairement qu'il l'aime pas.
Et le geof il pense qu'à sa gueule il voulait de protéger des nomin et au final il va etre nominé. Mdrrr bien fait pour lui

Mais punaise les filles, réveillez vous !!! Geoffrey et Marie ne sont pas un vrai couple dans la vie !!! C'est trop surjoué ! C'est trop flagrant !

Retour