Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

moi je dirais le nez??? a gauche on vois que sa cloison nasale est large... après les sein et puis comme on l' a dis a la pages précédentes les uv perte de poids et coupe de cheveux...

de toute façon elle a pas marché l'opération je la trouve moche marie lol et puis elle fait fort homme je sais pas on dirait un homme qui a voulu devenir femme, mais bon c'est rare qu'elles sont belle avec leurs opérations.

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/default/files/imagecache/liste_centrale_grande/-75539.jpg
Secret Story : Aurélie et Geoffrey font croire aux habitants qu'ils sont mariés - Regardez

Afin de protéger leur secret, Aurélie et Geoffrey font croire aux habitants qu'ils sont mariés. Cette révélation va entraîner une multitude de questions de la part des candidats.
Zelko se montre même curieux: il souhaite savoir comment Geoffrey a fait sa demande en mariage.

ben oui c'est ça lol ils les prennent pour des cons la veille ils sont frere et soeur et puis mari et femme.

Geoffrey il m'enerve !!!!! jadore pas marie mais c trop salo comme il la traite il l'aime trop pas alors que elle fait tout pour lui, il ai la sa m fait chier qu ayem soit partie car c'était bien avec elle sa passait plus agréablement le temps looool se serait mon mec qui dirais sa j lui en fouterais du sa passait plus agréablement quel connard ! et le "jaime marie car après tout se quelle a fait pour moi on peut que etre amoureu,,," waouhhh et ben quelle argument !! il se croit trop mieu que Marie alors qu il est trop laid avec sa tete de ken en plastique la il m enerve de plus en plus

purée c'est elle qui demande un calin il lui fait de mauvais coeur on dirait

coucou les filles... Le calin forcée!!! mais moi c'est pas goeffrey qui me soule moi ce qui me gave c'est Marie elle continue de s'attaché alors qu'elle c'est que c'est pas réciproque

Ouai c sur mais bon elle veut y croire tu as vu comme elle l'aime, et apparemment avant de rentrer dans la maison il disait vouloir avoir des enfant avec elle et se marier donc voila... moi ce qui m'a choqué c'est que la semaine passé quand ayem voulait aller embrouillé marie sans raison elle a dit non mais j peu pas laisser passé sa j vais aller achever la marie et qu elle se lève pour aller la voir, 1er reflex de geoffrey sourir et se marré...

Ouai c sur mais bon elle veut y croire tu as vu comme elle l'aime, et apparemment avant de rentrer dans la maison il disait vouloir avoir des enfant avec elle et se marier donc voila... moi ce qui m'a choqué c'est que la semaine passé quand ayem voulait aller embrouillé marie sans raison elle a dit non mais j peu pas laisser passé sa j vais aller achever la marie et qu elle se lève pour aller la voir, 1er reflex de geoffrey sourir et se marré...

C'est vrai moi aussi j'ai remarqué quand il c'est marré... Mais moi je comprend pas il peut prendre sa défense sans pour autant montrer qu'il est elle...

Sincerement GEOF deconne pour le secret, je n'aime pas ça du tout alors!

mais grave ou deja commencé à pas se marré quand on fait la mizère a sa meuf ! ou rien que de se rapprocher d'ayem soit disant sa pire ennemi dans la maison elle fait que de lui faire chier et lui il trouve rien de mieu que de la kiffer de dormir avec elle il devrai plutot avoir la haine contre elle, lui rien a foutre il aurait été op de la sérrer

Ah j'ai compris... Mais bienfait moi aussi j'aurais fait pareil leur secret est soulant ils se croivent trop intéressant alors que le secret sabrina la elle qu'elle attend d'avoir tout l'argent pour beuzé..

Retour