CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

tahiti13100 a dit:
les filles vus avez deja trouver votre modele?????????????????????
moi j ai une copine mais elle est estheticienne on a pa le droit je crois

Non les diplômées en esthétique ne peuvent pas servir de modèle a l'examen

tahiti13100 a dit:
les filles vus avez deja trouver votre modele?????????????????????
moi j ai une copine mais elle est estheticienne on a pa le droit je crois

Non les diplômées en esthétique ne peuvent pas servir de modèle a l'examen

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Je t'en prie ! Je pense que ça rassure beaucoup de modèles ! :)

Oui en effet ! du coup c'est bon, elle a accepté ! lol
J'ai commencé le 5 septembre en cap et c'est vraiment génial !
Je suis très étonnée et agréablement de voir tout ce qu'une esthéticienne doit apprendre et connaître.
Moi, qui étais militaire, je retrouve malgré la différence de ces deux mondes des valeurs identiques.
La rigueur est très importante et ca faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé cela, donc vraiment parfait pour moi !
A presque 30 ans et après une expérience militaire, que j'ai dû quitter la mort dans l'âme, je ne pensais pas retrouver cet entrain, qui fait qu'on sait pour quelle raison je me lève si tôt.
A toutes celles qui préparent le cap soit en école ou seule, accrochez vous !
On aura toutes de moments de doute mais cela fait parti du jeu.
La différence se fait toujours entre celles qui doutent mais qui avancent et celles qui abandonnent.
Même si on ne réussit pas, le tout est d'avoir tout donné, comme ça par de reproches à se faire.
C'est maintenant ou jamais !
Bon courage à toutes !!!!

maia945 a dit:
Je suis très étonnée et agréablement de voir tout ce qu'une esthéticienne doit apprendre et connaître.
Moi, qui étais militaire, je retrouve malgré la différence de ces deux mondes des valeurs identiques.
La rigueur est très importante et ca faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé cela, donc vraiment parfait pour moi !
A presque 30 ans et après une expérience militaire, que j'ai dû quitter la mort dans l'âme, je ne pensais pas retrouver cet entrain, qui fait qu'on sait pour quelle raison je me lève si tôt.
La différence se fait toujours entre celles qui doutent mais qui avancent et celles qui abandonnent.
Même si on ne réussit pas, le tout est d'avoir tout donné, comme ça par de reproches à se faire.

Rien de plus a dire :)

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

alors pour ce qui est de cela je ne sais pas si ils vérifient tout car moi à mon CAP j'étais à côté d'une fille qui avait pour modèle une fille qui avait déjà son CAP et son BTS, j'ai même trouvé cela bizarre

Non ils ne vérifient pas, mais imagine qu'un de jury reconnaisse un modèle ! Ça peut tout a fait arriver, et là........................ Moi je ne vous conseille pas de tenter le coup

bin oui comment il font pour savoir?

je suis sur le site tati.fr
y a des sets de tables blanc plastifié+des plateaux+des bol(bon pour salade mais ce sont les memes)
allez voir

Merci pour ce message très optimiste. C'est vrai qu'il n'y a rien de plus à dire. Ou si juste une petite chose : on va toutes réussir.....

Bon courage à toi !!!!

Merci pour ce message très optimiste. C'est vrai qu'il n'y a rien de plus à dire. Ou si juste une petite chose : on va toutes réussir.....

Bon courage à toi !!!!

Merci beaucoup à toi également !
Et, oui, nous allons toutes réussir !!!
Bises

Non ils ne vérifient pas, mais imagine qu'un de jury reconnaisse un modèle ! Ça peut tout a fait arriver, et là........................ Moi je ne vous conseille pas de tenter le coup
tu as raison
bon vas falloir que e commence mes recherches:arnaud_w:

moi je dis comme Laëtitia, je ne prendrais pas le risque

quelques jours d'absence et wouahhh vous avez beaucoup papoter les girls^^
merci beaucoup lamiefanny pour les documentd, c'est super!!! et merci luce38 pour le petit cours!! c'est super!!!!

moi pareil car cela serait dommage de se faire pénaliser pour ça car cela peut être considérer comme de la triche même si cela n'était pas dans ce but

Non en effet une diplômée en esthétique ne peut pas servir de modèle a l'examen

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais pas ca ! je comptais prendre ma belle mere comme modele et elle a passé son cap esthe il y a 30 ans, donc je pourrais pas y aller avec elle ? snif snif

fatiti13 a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais pas ca ! je comptais prendre ma belle mere comme modele et elle a passé son cap esthe il y a 30 ans, donc je pourrais pas y aller avec elle ? snif snif

Bon la t'as peu de chance qu'un jury la reconnaisse, enfin quoi que si elle bosse en institut ....

Retour