Re : cours pratique CAP Esthétique
merci milvana, tu as raison et ce qui est clair c'est que je ne lacherais pas l'affaire ! je vais faire tout ce que je peux aprés je verrais bien ! ca me motive de voir que les filles ont reussi leur cap en candidat libre, comme quoi rien est impossible !
gros bisous et merci !
je te comprend que tu sois enervé tu veut réaliser un projet elle en dix minutes elle casse tes projets mais tu vera cela te donnera la rage et tu aura envie de montrer que tu es capable
j'en suis sur que tu aura une bonne note en théorie et pratique ,,regarde les personnes sur le forum qui ont eu une trés belle note en vente ,, pratique ,sciences
d'autant que les personnes du forum etait comme nous en candidat libre elle s'investissais a fond dans le métier d'esthécienne
elle etait passioné par le métier ,, et surtout motivé regarde cela a payer elle ont eut leur examen cap esthétique
alors que les certaines personnes qui le font en formation privé n'apprenne pas leur cours et s'investie pas dans leur formation ou arréte en milieu d'année scolaire
de toute façon entraine toi sur tes connaissances elle seront ravis que t"occupe d'elle
puis a force de pratiquer tu vera les progrés que tu as fait
merci milvana, tu as raison et ce qui est clair c'est que je ne lacherais pas l'affaire ! je vais faire tout ce que je peux aprés je verrais bien ! ca me motive de voir que les filles ont reussi leur cap en candidat libre, comme quoi rien est impossible !
gros bisous et merci !