cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

je te comprend que tu sois enervé tu veut réaliser un projet elle en dix minutes elle casse tes projets mais tu vera cela te donnera la rage et tu aura envie de montrer que tu es capable

j'en suis sur que tu aura une bonne note en théorie et pratique ,,regarde les personnes sur le forum qui ont eu une trés belle note en vente ,, pratique ,sciences
d'autant que les personnes du forum etait comme nous en candidat libre elle s'investissais a fond dans le métier d'esthécienne
elle etait passioné par le métier ,, et surtout motivé regarde cela a payer elle ont eut leur examen cap esthétique
alors que les certaines personnes qui le font en formation privé n'apprenne pas leur cours et s'investie pas dans leur formation ou arréte en milieu d'année scolaire

de toute façon entraine toi sur tes connaissances elle seront ravis que t"occupe d'elle
puis a force de pratiquer tu vera les progrés que tu as fait

merci milvana, tu as raison et ce qui est clair c'est que je ne lacherais pas l'affaire ! je vais faire tout ce que je peux aprés je verrais bien ! ca me motive de voir que les filles ont reussi leur cap en candidat libre, comme quoi rien est impossible !
gros bisous et merci !

Re : Explications cours pratique

bonjour, je voulais savoir si le jour de l'examen on peu prendre n'importe quelle marque de produits, je pensai notament aux produits KIKO?

ok
merci de cette reponse rapide, je viens de trouver ce magasin et les prix son tres interessant, la qualité est bien ( je vien juste de commencer a utiliser le maquillage et creme), si vous connaissez mieu cette marque qu'en pensez vous ?

small_buterfly a dit:
ok
merci de cette reponse rapide, je viens de trouver ce magasin et les prix son tres interessant, la qualité est bien ( je vien juste de commencer a utiliser le maquillage et creme), si vous connaissez mieu cette marque qu'en pensez vous ?

C'est une excellente marque :)

salut small buterfly!!

tu les trouves où les produits kiko?? ça m'intéresse ! si c'est des bons produits.

salut small buterfly!!

tu les trouves où les produits kiko?? ça m'intéresse ! si c'est des bons produits.

tu as des boutique kiko a paris mais aussi dans quelques villes de provinces maintenant, comme nice ou lyon ... nous en avons eu une sur lyon si jamais sa t'interesse je peux t'envoyer les produits si sa peux t'aaranger^^

Coucou les filles!
Vous auriez un lien pour les produits kiko ? Je ne connait pas du tout et tombe sur des site italien ou espagnol ?
Vous savez si il y a une boutique sur bordeaux ?
bisous

j'ai pas de lien malheureusement strass, la dessus je pourrais pas t'aider desoler ... si jamais ta pas sur bordeux, contacte moi en mp

j'ai pas de lien malheureusement strass, la dessus je pourrais pas t'aider desoler ... si jamais ta pas sur bordeux, contacte moi en mp
Ok c'est pas grave, c'était surtout de la curiosité lol. merciiii:wink2:

Bonjour,
Merci beaucoup pour tous les info que tu met sur le site. Ca m'aide enormement dans mes préparations et recherches!
Peut-tu me conseiller des produits à utiliser pendant les entreinements pour l'examen, stp?
Merci d'avance

bonjour je ne sais pas vraiment si c'est lendroit mais en fait j'ai une insuffisance veineuse et donc il faut que j'evite lépilation a la cire cela pose t il probleme pour la pratique?

Tu veut dire que tu ne peut pas utiliser la cire sur toi ou tes clientes? Parce que tu n a pas le droit d utiliser le rool on au cap je croit...

bonjour emma, pour les produits kiko il y en a une dans un centre commercial a cote de chez moi, malheureusement je ne connais pas les autres endroits ou on peu les trouver

le roll on est interdit ? quelles sont les cires qu'ils peuvent nous demander alors? cire jetable et cire sans bande c tout?

le roll on est interdit ? quelles sont les cires qu'ils peuvent nous demander alors? cire jetable et cire sans bande c tout?
cire jetable pelable
cire pelable recyclable
cire jetable avec bande!
Ne pas recycler pour les aisselles et le maillot
Ne pas prendre de roll on a l'examen
Si utilisation de cire avec bande appliquez avec une spatules inox.
Si pas de cire imposée a l'exam prendre de préférence la recyclable par mesure d'économie mais c'est pas obligatoire non plus!
biz

Retour