Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te comprend tout a fait Sabrina.Dsl de vous répondre que maintenant mon ordi bug du coup jessai avec mon portable !! Martine: oui tu as raison parce que ce n'est pas en institut que japprendrai les bon geste je lai bien remarque!!! Mais vu comment elle ma parle même pour le dossier de vente je te dis franchement je n'irai pas la voir. Je préfère encore aller ailleurs et je pense quelle ne ma pas ferme la porte car elle veut faire plaisir a la copine de ma mère étant donne quelle sont copine ! kendra: oui j'ai remarque qu'a l'instant ou j'ai dit que je le passe en candidat libre c'était MORT !! Et oui je vais d'abord mentrainer et faire un peu de pratique ensuite je verrai parce que la ça sert a rien !!! Si je v en stage pour ne rien faire ça m'intéresse pas !!!!! En tt cas merci les filles pour vos conseils ca fait du bien parce quelle ma vraiment blasé !
je te comprend que tu sois enervé tu veut réaliser un projet elle en dix minutes elle casse tes projets mais tu vera cela te donnera la rage et tu aura envie de montrer que tu es capable
j'en suis sur que tu aura une bonne note en théorie et pratique ,,regarde les personnes sur le forum qui ont eu une trés belle note en vente ,, pratique ,sciences
d'autant que les personnes du forum etait comme nous en candidat libre elle s'investissais a fond dans le métier d'esthécienne
elle etait passioné par le métier ,, et surtout motivé regarde cela a payer elle ont eut leur examen cap esthétique
alors que les certaines personnes qui le font en formation privé n'apprenne pas leur cours et s'investie pas dans leur formation ou arréte en milieu d'année scolaire
de toute façon entraine toi sur tes connaissances elle seront ravis que t"occupe d'elle
puis a force de pratiquer tu vera les progrés que tu as fait
bonjour, je voulais savoir si le jour de l'examen on peu prendre n'importe quelle marque de produits, je pensai notament aux produits KIKO?
small_buterfly a dit:ok
merci de cette reponse rapide, je viens de trouver ce magasin et les prix son tres interessant, la qualité est bien ( je vien juste de commencer a utiliser le maquillage et creme), si vous connaissez mieu cette marque qu'en pensez vous ?
salut small buterfly!!
tu les trouves où les produits kiko?? ça m'intéresse ! si c'est des bons produits.