Le comportement de Juliette m'insuporte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juliette je l'aurais emplafonner dans le mur depuis longtemps je n'aurais jamais pu la supporter comme ca 24/24 7/7 c'est sur

j adore![]()
marmotte14 a dit:juliette je l'aurais emplafonner dans le mur depuis longtemps je n'aurais jamais pu la supporter comme ca 24/24 7/7 c'est sur
jai envie de la shooter la juliette
![]()
oh oui sabrina et morgane toutes les 2 elles vont la ou tout va bien elle n'affirme jamais leur pensée etc elles suivent comme des toutous le bon vent
Is@Nails a dit:Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?
Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !