Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

juliette je l'aurais emplafonner dans le mur depuis longtemps je n'aurais jamais pu la supporter comme ca 24/24 7/7 c'est sur

celui sois disant eliminé partira dans une piece secrete

et juliette la prod lui a surement donné une carotte pour continuer le jeu car majoritairement ta le choix de valider 23000 euros pour batir un projet tu te casses c 'est sur

pf........ juliette qu'elle cave

cette année vraiment QUE DES DAUBES ET SABRINA QUI LECHE LA :44-lovely-eyes: DE JULIETTE

oh oui sabrina et morgane toutes les 2 elles vont la ou tout va bien elle n'affirme jamais leur pensée etc elles suivent comme des toutous le bon vent

marmotte14 a dit:
juliette je l'aurais emplafonner dans le mur depuis longtemps je n'aurais jamais pu la supporter comme ca 24/24 7/7 c'est sur

LOL! Carremmment,quelle grosse c***e!!!insupportable sa manière de narguer les autres parceque Madame a lepouvoir!! Elle est vraiment mauvaise cette fille!!

jai envie de la shooter la juliette

sms-sucks.gif

je viens avec toi lol:hammer::38-punch::27-accident:

tout à fait d'accord avec vous moi depuis le début je ne la supporte pas avec ca coupe de cheveux en sac de noeux et sa facon de parlé wesh wesh en tout cas elle fait trop pitié la meuf et demande conseil a son SYMON qui lui apparement fait la vie avec son ex dehors ptrrrrrrrrrrrrr

mdrrr c'est clair

elle me repugne cette fille
et la taleur direct j'ai dis a mon cheri
aahhh beeuuuurk elle est ecoeurante avec ses cheveux degueulasse brrrrr

grave elle ressemble a rien cette fille!!! puis d'une méchanceté envers la marie (qui me fait mal au coeur au passage) moi yaurai longtemps je l'aurai vite calmé la danseuse!!!

danseuse mdrrr serieux elle danse pas mieux que certaines filles qui ne sont pas danseuses
et oui marie elle est soulante et tout ce qu'on veut c'est vrai mais on peut pas dire qu'elle soit mechante et elle encaisse encaisse, moi j'aurais encaisser le quart du quart de ce qu'elle a laissé passer

je veux qu'elle degage cette fille avec son sïmoen là... pfiouuuu ! elle me repugne !

SAïmone.......pfffff qu'est ce quelle est conne celle la. Jla supporte pas. Et le pire c'est quelle se croit maline.... Pitoyable

oh oui sabrina et morgane toutes les 2 elles vont la ou tout va bien elle n'affirme jamais leur pensée etc elles suivent comme des toutous le bon vent

Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?

Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !

Is@Nails a dit:
Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?

Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !

C'est clair que quand on voit sabrina avec ses extension foirer

Retour