Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

tout à fait d'accord avec vous moi depuis le début je ne la supporte pas avec ca coupe de cheveux en sac de noeux et sa facon de parlé wesh wesh en tout cas elle fait trop pitié la meuf et demande conseil a son SYMON qui lui apparement fait la vie avec son ex dehors ptrrrrrrrrrrrrr

mdrrr c'est clair

elle me repugne cette fille
et la taleur direct j'ai dis a mon cheri
aahhh beeuuuurk elle est ecoeurante avec ses cheveux degueulasse brrrrr

grave elle ressemble a rien cette fille!!! puis d'une méchanceté envers la marie (qui me fait mal au coeur au passage) moi yaurai longtemps je l'aurai vite calmé la danseuse!!!

danseuse mdrrr serieux elle danse pas mieux que certaines filles qui ne sont pas danseuses
et oui marie elle est soulante et tout ce qu'on veut c'est vrai mais on peut pas dire qu'elle soit mechante et elle encaisse encaisse, moi j'aurais encaisser le quart du quart de ce qu'elle a laissé passer

je veux qu'elle degage cette fille avec son sïmoen là... pfiouuuu ! elle me repugne !

SAïmone.......pfffff qu'est ce quelle est conne celle la. Jla supporte pas. Et le pire c'est quelle se croit maline.... Pitoyable

oh oui sabrina et morgane toutes les 2 elles vont la ou tout va bien elle n'affirme jamais leur pensée etc elles suivent comme des toutous le bon vent

Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?

Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !

Is@Nails a dit:
Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?

Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !

C'est clair que quand on voit sabrina avec ses extension foirer

non manipuler faire des strategies c'est le jeu
sabrina et morgane sont des filles qui vont la ou tout est beau
aurelie joue le jeu et elle est très franche

juliette elle fait sale elle le porte sur elle pas seulement ses cheveux fouillis
marie et sabrina la pose est mal faite ca c'est autre chose
juliette elle a un soucis dans la tete elles vraiment bizarre et comme ayem elle a de la mechanceté gratuite et ca je deteste
en plus elle s'affirme comme tel ou tel personne et fait le contraire
enfin bref je la hais lol

Is@Nails a dit:

En même temps je trouve que Juliette l'ouvre un peu plus maintenant que Son Saymone n'est plus la LOL après dans un sens elle a raison de faire la fière avec la carte mais c'était la 1ère a dit après le prime quelle aimerait pas avoir la carte car c'est chaud d'éliminer quelqu'un.

De toute façon, personne ici ne connait la vraie personnalité des habitants... On nous jette des images sélectionnées qui favorisent ou défavorisent telle ou telle personne. Un exemple, au début, personne n'aimait zelko, maintenant tout le monde l'aime ! De même pour aurélie... Tout n'est qu'illusion :-)

Is@Nails a dit:
De toute façon, personne ici ne connait la vraie personnalité des habitants... On nous jette des images sélectionnées qui favorisent ou défavorisent telle ou telle personne. Un exemple, au début, personne n'aimait zelko, maintenant tout le monde l'aime ! De même pour aurélie... Tout n'est qu'illusion :-)

Voila je suis d'accord, la prod veut redorer limage de certain a certaines périodes et nous manipule en nous montrant des images sélectionnes .

ben oui ca on sait bien mais la ca nous casse nos potins lool
zelko au debut il avait l'air soulant
après il etait marrant et gentil et la il devient aussi mechant car je pense qu'il a prit la grosse tete du a ses nombreuses nominations

marmotte14 a dit:
ben oui ca on sait bien mais la ca nous casse nos potins lool
zelko au debut il avait l'air soulant
après il etait marrant et gentil et la il devient aussi mechant car je pense qu'il a prit la grosse tete du a ses nombreuses nominations

En fait je pense que son ego en a pris un coup quand il a vu que Marie s'était foutu de lui avec la mission de la voix du coup on dirait qu'il lui en veut a fond!

alors moi juliette je ne l'a trouve pas sale je n'ai pas dit ca mais je trouve ca coupe de cheveux ridicule ca ressemble a un paquet de noeux!!! enfin bref, pour ce qui est de zelko je n'est jamais pu le sentir aussi la on l'enten un peu moins parce qu'il se sent moins fort sans son frère tout simplement et comme il veux resté dans le jeu jusko bou il est gentil avec tout le monde comme aurelie ce qui est normal a ce stade du jeux!
toute facon cette émission est faite pour êtres critiqué alors faisons le!!!!!hahahahaha:meeting:

la sabrina elle me les casses avec sa morale a 2 balles ses cheveux berk!!
morgane elle sert a rien,juloette elle me decois elle se la pete trop et la aurelie elle va la ou le vent tourne!!elle a pas de figure!!remarque avec le cu. qu'elle se paye!!
le sarko il est c.n comme un manche!!le geoffrey lui aussi il c pas ou il frappe!!
et la marie me fait de la peine(d'apres moi elle est depressive) mais entre c cheveux crados qu'elle tripote sans arret et sa suceptibilité elle m'énerve!!

Retour