marmotte14
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
j'espere qu'elle partira la prochaine ca va la debetir 5 minutes
j'espere qu'elle partira la prochaine ca va la debetir 5 minutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oui sabrina et morgane toutes les 2 elles vont la ou tout va bien elle n'affirme jamais leur pensée etc elles suivent comme des toutous le bon vent
Is@Nails a dit:Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?
Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !
moi aussi jla trouve dégueu mdr
Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?
Puis moi juliette, j'aime bien son style ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est sale et dégueu ? Le fait qu'elle a les cheveux fouillis ? Que dites vous alors de ceux qui ont des dreadlocks ? Elle fait pas plus dégueu que marie ou sabrina avec leurs extensions pourries... Puis si elle a narguer les autres avec sa carte, c'est tout simplement sa façon de faire de l'humour. Moi j'aime bien, elle est décalée et se fond pas dans un moule comme tout le monde. J'aime bien les gens qui osent affirmer leur propre style !
Is@Nails a dit:Comme tous les autres habitants... Je pense qu'à ce stade du jeu, tu joues en ta faveur non ?
Is@Nails a dit:De toute façon, personne ici ne connait la vraie personnalité des habitants... On nous jette des images sélectionnées qui favorisent ou défavorisent telle ou telle personne. Un exemple, au début, personne n'aimait zelko, maintenant tout le monde l'aime ! De même pour aurélie... Tout n'est qu'illusion![]()
marmotte14 a dit:ben oui ca on sait bien mais la ca nous casse nos potins lool
zelko au debut il avait l'air soulant
après il etait marrant et gentil et la il devient aussi mechant car je pense qu'il a prit la grosse tete du a ses nombreuses nominations