Instinctiff Excellence Extensions

Re : Instinctiff Excellence Extensions

C'était ma premiere pose et c'était raté ! donc un peu dégoutée... peur de revivre la méme chose!

C'était ma premiere pose et c'était raté ! donc un peu dégoutée... peur de revivre la méme chose!

Lol moi aussi j'ai été dégoutée,j'avais commandé chez Extiff,au premier passage du lisseur les cheveux ont tous brulé et au toucher c'était comme du synthétique.. après j'ai testé diversfashions donc encore piiiire lol
Mais bon à force de chercher j'ai fini par trouver la marque qui me convenait :)

Je te rassure miss tu n'est pas la seule loin de là, a mon avis c'est surtout celles qui en sont pleinement satisfaite qui ont de la chance lol :)
Ne démoralise pas, trouve une solution avec nathalie et la prochaine fois commande ailleurs :)

Là je suis vraiment pas d'accord car toutes les fois où j'ai commandé j'ai eu aucun soucis donc je pense pas qu'à chaque fois j'ai eu un coup de bol...

viiviw94 a dit:
Là je suis vraiment pas d'accord car toutes les fois où j'ai commandé j'ai eu aucun soucis donc je pense pas qu'à chaque fois j'ai eu un coup de bol...

Oui je sais bien Y avais rien de mechant mais bon a part toi qui est satisfaite a 100% a chaque fois ben faut bien avouer que ya bcp Davis négatif et je parle pas des post qui sont fait a réception des
Mèches pour moi sa le compte pas vu qu'on
Voit la qualité des cheveux dans le temps.

Oui je sais bien Y avais rien de mechant mais bon a part toi qui est satisfaite a 100% a chaque fois ben faut bien avouer que ya bcp Davis négatif et je parle pas des post qui sont fait a réception des
Mèches pour moi sa le compte pas vu qu'on
Voit la qualité des cheveux dans le temps.

Oui c'est sûr,c'est dommage que les filles ne fassent pas de compte rendu dans le temps,après je pense pas que tout le monde soit aussi patient que moi pour en faire des aussi complet lol mais bon si les filles ne s'en plaignent pas,je vois pas pq elles ne seraient pas tjs aussi ravie?
Et bcp d'avis négatif,je suis pas d'accord non plus perso j'ai vu max une dizaine de personne pas contente ça fait pas grand chose sur le nombre de kit et de mèche que nathalie a pu déjà envoyé... Et en général c'est des soucis d'entretient ou mauvais lot donc pas vrmt un soucis de qualité :/

Mes derniere extension a chaud venais de chez instinctiff et elle etait toujours impec meme avec 2 colo et du fer a boucler tout les jours. Mes nouvelles devrait arriver demain je verrai bien comme je dois les colorer aussi

Bah alors instinctiff est le site révolutionnaire LOL. Je plaisante hein.
Moi m'en fou j'ai mon idée c'est clair et souci dentretient je suis pas trop d'accord fin sa dépend des gens c'est sur.
Après tu compare sur les kit envoyer mais je ne pense pas que toutes ses clientes soient sur le fofo hein.
Bref on va pas se chamailler pour ça c'est nul LOL :)

Bah alors instinctiff est le site révolutionnaire LOL. Je plaisante hein.
Moi m'en fou j'ai mon idée c'est clair et souci dentretient je suis pas trop d'accord fin sa dépend des gens c'est sur.
Après tu compare sur les kit envoyer mais je ne pense pas que toutes ses clientes soient sur le fofo hein.
Bref on va pas se chamailler pour ça c'est nul LOL :)

Oui tu as raison :P laissons tomber les histoires de cheveux :ange:
Bisous ma belle :)

Maadeline, je pense pareil que toi pour la chevelure de rêve, c'est pas fait pour moi non plus lol mais il suffit de trouver le bon fournisseur et ne plus le lâcher... Moi, pour le moment, je reste déçue de mes expériences à chaud :( mais ca ne veut rien dire, si tu as la chance de bien tomber tu ne lâcheras plus les extensions comme beaucoup de personnes sur le forum! :-D Courage pour tes recherches, renseignes toi bien avant, pèse le pour et le contre et voit en fonction!

Les filles !! Moi aussi j'avais eu une pose a chaud et j'avais était décue j'croyais que les extensions cétait pas pour moi, vous connaissez les clips ? Perso j'en suis totalement fan le résultat aussi réussi qu'a chaud sauf que vos cheveux sont épargnés et en plus de ca vous êtes libre :-)

Les filles !! Moi aussi j'avais eu une pose a chaud et j'avais était décue j'croyais que les extensions cétait pas pour moi, vous connaissez les clips ? Perso j'en suis totalement fan le résultat aussi réussi qu'a chaud sauf que vos cheveux sont épargnés et en plus de ca vous êtes libre :-)

Coucou ma belle, je connais les clips et j'ai déjà essayé mais j'ai pas de place sur ma tête j'ai l'impression, j'arrive pas à les faire tenir et au coup de vent on les voit tellement mes cheveux sont fins :( Par contre, des amies en ont et c'est top mais j'ai l'impression qu'il faut plus de cheveux que moi lol. A un moment, je voulais un one clip car une seule bande, j'avais demandé à Nahelle mais le truc c'est qu'il n'y a que du foncé et maintenant que je suis blonde c'est chaud... Les extensions kératine ne me dérangent pas en elle mm mais c'est la qualité du cheveux qui me plait jamais, je suis peut être trop exigeante. Au départ, je savais très bien que ca demanderait de l'entretien, c'est un cheveux mort mais bon, pas autant quoi, là rien que dans les soins j'ai presque mis le double du prix des mèches lol, si on compte la pose et tout le reste... Enfin!

Nastasia ma belle a mon avis tu as était décue de la qualité a cause de l'endroit ou tu as commander forcement on est bcp a être décue d'instinctiff mais il ne faut pas t'arrêter a ca enfin moi j'le vois comme ca j'suis juste accro j'pense, j'reve extensions mdrrr pour te dire le premier truc que j'regarde chez tout l'monde c'est les cheveux ;) Si tu en a envie je te conseille VRAIMENT de te tourner vers Nahelle elle vend des extensions a chaud vierge sa doit être juste un gros KIFF de porter une pose a chaud vierge quoi sinon si tu as moins de moyens y'a toujours notre Samiflo nationale hein au moins t'es sur de pas foutre ton argent en l'air comme chez instinctiff (bah oui suis réaliste au moins)

je pense que ca vient de la qualité tu ne dois pas t ruiner en soin alors qu'elles st neuves renvoie les et demande un remboursement

je pense que ca vient de la qualité tu ne dois pas t ruiner en soin alors qu'elles st neuves renvoie les et demande un remboursement

Bha, je pensais que ca allait s'arranger mais c'est toujours le même calvaire, chaque matin, chaque soir et pendant la journée, je dois toujours lisser et brosser... C'est chiant... Nathalie m'avait proposé de nouvelles mèches mais je me suis dis que ca allait aller mais pas du tout :(
et de nouvelles mèches je n'en veut plus, ce sera toujours pareil j'ai l'impression, suis un peu déçue!

Retour