Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était ma premiere pose et c'était raté ! donc un peu dégoutée... peur de revivre la méme chose!
Je te rassure miss tu n'est pas la seule loin de là, a mon avis c'est surtout celles qui en sont pleinement satisfaite qui ont de la chance lol
Ne démoralise pas, trouve une solution avec nathalie et la prochaine fois commande ailleurs![]()
viiviw94 a dit:Là je suis vraiment pas d'accord car toutes les fois où j'ai commandé j'ai eu aucun soucis donc je pense pas qu'à chaque fois j'ai eu un coup de bol...
Oui je sais bien Y avais rien de mechant mais bon a part toi qui est satisfaite a 100% a chaque fois ben faut bien avouer que ya bcp Davis négatif et je parle pas des post qui sont fait a réception des
Mèches pour moi sa le compte pas vu qu'on
Voit la qualité des cheveux dans le temps.
Bah alors instinctiff est le site révolutionnaire LOL. Je plaisante hein.
Moi m'en fou j'ai mon idée c'est clair et souci dentretient je suis pas trop d'accord fin sa dépend des gens c'est sur.
Après tu compare sur les kit envoyer mais je ne pense pas que toutes ses clientes soient sur le fofo hein.
Bref on va pas se chamailler pour ça c'est nul LOL![]()

Donc voila, la cheuvelure de réve c'est pas pour moi!
Les filles !! Moi aussi j'avais eu une pose a chaud et j'avais était décue j'croyais que les extensions cétait pas pour moi, vous connaissez les clips ? Perso j'en suis totalement fan le résultat aussi réussi qu'a chaud sauf que vos cheveux sont épargnés et en plus de ca vous êtes libre![]()
je pense que ca vient de la qualité tu ne dois pas t ruiner en soin alors qu'elles st neuves renvoie les et demande un remboursement