Clochette1985
Audrey
Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi
Ben écoute le jour ou tu trouves une personne qui aime se faire traiter d'ignorant tu m’appelles.. et j'ai pas dit que je savais tout parce que j'ai dit que quand je ne savais pas je posais des questions, et parfois même que j'ai du mal à comprendre parce que c'est trop compliqué ou juste que c'est pas mon truc..
Ha nan , hein !!!
Moi j'insulte pas là , je suis juste réaliste et parfois il faut savoir faire la part des choses et reconnaitre qu'on ne "sait" pas tous et qu'on peut apprendre des autres !
Pour les insultes , le jours ou ça arrivera , l'information sera très clair ....
Donc merci de ne pas me préter des attention qui ne sont pas ! Non méancing_confused:
Ben écoute le jour ou tu trouves une personne qui aime se faire traiter d'ignorant tu m’appelles.. et j'ai pas dit que je savais tout parce que j'ai dit que quand je ne savais pas je posais des questions, et parfois même que j'ai du mal à comprendre parce que c'est trop compliqué ou juste que c'est pas mon truc..