Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Ha nan , hein !!!
Moi j'insulte pas là , je suis juste réaliste et parfois il faut savoir faire la part des choses et reconnaitre qu'on ne "sait" pas tous et qu'on peut apprendre des autres !
Pour les insultes , le jours ou ça arrivera , l'information sera très clair ....
Donc merci de ne pas me préter des attention qui ne sont pas ! Non mé :Dancing_confused:

Ben écoute le jour ou tu trouves une personne qui aime se faire traiter d'ignorant tu m’appelles.. et j'ai pas dit que je savais tout parce que j'ai dit que quand je ne savais pas je posais des questions, et parfois même que j'ai du mal à comprendre parce que c'est trop compliqué ou juste que c'est pas mon truc..

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

bonne nuit run dors bien pense pas trop aux singes hein lol.

Ben écoute le jour ou tu trouves une personne qui aime se faire traiter d'ignorant tu m’appelles.. et j'ai pas dit que je savais tout parce que j'ai dit que quand je ne savais pas je posais des questions, et parfois même que j'ai du mal à comprendre parce que c'est trop compliqué ou juste que c'est pas mon truc..
ben alors parles pas de sujets que tu comprends pas!!

laissons ignorer ceux qui ignore !!!
ça te plait mieux ???
Et bin ça veut pourtant dire la même chose ! Et oui ...
L'ignorance n'est pas une tare ! On l'es tous à notre manière ! Mais oui , si une personne à qui on donne des vérités préfère se complaire dans son ignorance et la revandiquer baaaaaaaahhhhhh j'ai envie de dire : elle prend mes mots comme elle le veut !
Sur ce ... good night , j'ai de l'école demain , je vais polluer encore et toujoursà l'infiniiiiiiiiii et au delààààààààààààààs mouahahahahahahah (humour ) (nan par ce qu'on pourrait dire que suis méssante là )

ben alors parles pas de sujets que tu comprends pas!!

C'est ce que je fais sur 99% des posts sur ce forum.. j'interviens pas parce que je connais pas, et ici, tout comme vous je sais des choses donc tout comme vous je réponds et j'interviens.
Et je répondais à Elendra, ce qu'elle a dit j'ai pas relevé plus que ça parce que même si j'en voyais pas l’intérêt, j'ai pas plus polémiqué que ça parce qu'on est pas d'accord du tout et je sais le reconnaître.

laissons ignorer ceux qui ignore !!!
ça te plait mieux ???
Et bin ça veut pourtant dire la même chose ! Et oui ...
L'ignorance n'est pas une tare ! On l'es tous à notre manière ! Mais oui , si une personne à qui on donne des vérités préfère se complaire dans son ignorance et la revandiquer baaaaaaaahhhhhh j'ai envie de dire : elle prend mes mots comme elle le veut !
Sur ce ... good night , j'ai de l'école demain , je vais polluer encore et toujoursà l'infiniiiiiiiiii et au delààààààààààààààs mouahahahahahahah (humour ) (nan par ce qu'on pourrait dire que suis méssante là )
bye bye ma belle moi aussi g école demain!!bonne nuit

C'est ce que je fais sur 99% des posts sur ce forum.. j'interviens pas parce que je connais pas, et ici, tout comme vous je sais des choses donc tout comme vous je réponds et j'interviens.
Et je répondais à Elendra, ce qu'elle a dit j'ai pas relevé plus que ça parce que même si j'en voyais pas l’intérêt, j'ai pas plus polémiqué que ça parce qu'on est pas d'accord du tout et je sais le reconnaître.
ecoute clochette quand on te dit les choses c'est pas parceque l'on veut que tu pense comme nous on te donne notre facon de voir les choses c'est tout!!on te dit pas il faut que tu pense ce que je pense loin de la on discute !!
on as le droit de te donner un avis different tu comprends!!
apres pour le sida je te garantie que ce que j'ai dit c'est de source sure et tu vois que les autres te disent la meme chose que moi!!
maintenant si toi tu penses que tes reflexions sont les bonnes il n'y a pas de souci pour moi!!mais je ne serais toujours pas d'accord avec toi c tout!!
et quand tu auras une autre optique sur ce que l'on veut nous faire croire et ce qui se passe reellemnt peut etre que tu auras une autre vision de ce qu'on t'as dit ce soir!!mais tu es en droit d'avoir tes opinions!!

ecoute clochette quand on te dit les choses c'est pas parceque l'on veut que tu pense comme nous on te donne notre facon de voir les choses c'est tout!!on te dit pas il faut que tu pense ce que je pense loin de la on discute !!
on as le droit de te donner un avis different tu comprends!!
apres pour le sida je te garantie que ce que j'ai dit c'est de source sure et tu vois que les autres te disent la meme chose que moi!!
maintenant si toi tu penses que tes reflexions sont les bonnes il n'y a pas de souci pour moi!!mais je ne serais toujours pas d'accord avec toi c tout!!
et quand tu auras une autre optique sur ce que l'on veut nous faire croire et ce qui se passe reellemnt peut etre que tu auras une autre vision de ce qu'on t'as dit ce soir!!mais tu es en droit d'avoir tes opinions!!

Non mais moi aussi je discute y'a pas de soucis, si vraiment tu penses tout ce que tu as dit, de la même manière que moi je pense ce que j'ai dit alors le sujet est clos car ni l'une ni l'autre ne changera d'avis.
Mais tu m'as répété plusieurs fois que je ne devais pas parler de ce que je ne connaissais pas, je ne vois pas en quoi tu devrais t''exprimer et pas moi.
Et moi non plus je ne veux pas faire adhérer les gens à mes idées, mais ce n'est pas parce que vous êtes une majorité ici à soutenir la même thèse que vous avez raison et qu'un jour j'aurai une autre vision et que je vais m’aplatir en vous donnant raison parce que vous êtes plus nombreuses. Avant la majorité des gens croyaient que la terre était plate, ils n'ont pas eu raison pour autant.
Bref, on a discuté, on a échangé et voila, y'a pas de soucis pour moi tant qu'on me laisse m'exprimer.

Non mais moi aussi je discute y'a pas de soucis, si vraiment tu penses tout ce que tu as dit, de la même manière que moi je pense ce que j'ai dit alors le sujet est clos car ni l'une ni l'autre ne changera d'avis.
Mais tu m'as répété plusieurs fois que je ne devais pas parler de ce que je ne connaissais pas, je ne vois pas en quoi tu devrais t''exprimer et pas moi.
Et moi non plus je ne veux pas faire adhérer les gens à mes idées, mais ce n'est pas parce que vous êtes une majorité ici à soutenir la même thèse que vous avez raison et qu'un jour j'aurai une autre vision et que je vais m’aplatir en vous donnant raison parce que vous êtes plus nombreuses. Avant la majorité des gens croyaient que la terre était plate, ils n'ont pas eu raison pour autant.
Bref, on a discuté, on a échangé et voila, y'a pas de soucis pour moi tant qu'on me laisse m'exprimer.
je ne suis pas le troupeau je t'ai juste donné ma facon de penser je ne t'ai pas dit de voter pour moi!!on est pas la pour convaincre une ou l'autre c'est juste un échange...
bref sur ce je te souhaite une bonne nuit quand meme!!et fait attention aux singes!!lol(humour)

Quand je dis que vous êtes une majorité à penser la même chose je ne dis pas que tu suis la majorité, je sais que tu penses vraiment ça et les autres aussi.
Bonne nuit à toi aussi!

Magtotoche a dit:
miss t'as oublié les vergetures!! les couches (qui polluent) et les personnes qui te demandent alors c'est pour quand?" alors que ca fait 6 mois que tu as acouché!!

Oui et elle a aussi oublié les moments merveilleux où l'enfant têtee sein de la mère en l'entourant de ses petites mains et son regard....

Quand on lui fait un bourrrrrgrrrrr sur la bédaine et qu'il rit....

Quand on le prend dans nos bras et qu'il niche sa petite tête dans notre cou....

vegasou30 a dit:
et si leur conviction c est l écologie! bien sur qu' un etre humain en plus c'est puiser dans les ressources, si elles croient en cela elles ont le droit pourquoi ne pas accepter la vie des autres! pourquoi cela serais forcément idiot? parce que toi tu n ai pas du meme avis?

un peu d ouverture d'esprit, ca ferais du bien dans ce monde, chacun vois les choses comme il veut et a le droit d exprimer ses convictions profondes si tu ne le comprend pas c'est dommage pour toi. bien que je ne sois pas d'accord avec ce mode de vie, ce n'est pas pour autant que je ne les laisse pas vivre tranquille

pour ma part je préfére ne plus participer car visiblement il sera impossible de discuter et d échanger dans l ecoute la plus totale, sans jugements! amusez vous bien et à bientot pour un post de plainte lol

Je suis encore une fois entièrement d'accord avec toi!

Moi je dis juste une chose : je pense qu'il faudra tôt ou tard limiter la procréation par couple et ceux par manque de place, de ressources, et par soucis de pollution, comme en Chine ou ça existe déjà. Par contre de la a se refuser carrément d'avoir des enfants, je trouve ça dommage.
Il faudrait limiter les enfants a un ou deux par couple, car je pense que ceux qui ont 5 ou 10 enfants c'est trop, imaginez si tout le monde faisait pareil...
Bref... Une limitation, oui, une interdiction, non!

nan mais vous avez un souci avec les enfants ou quoi ?? punaise on devrait aussi limité les cons tiens ca ferai de la place nan?? pfffffffffffffff pis tant cas faire limitant les petits vieux hein car eux aussi prennent trop de place ................je respecte celles qui veulent pas d enfants pour les raisons que elles veulent mais laissez donc les autres tranquilles !!!!!

Oui et elle a aussi oublié les moments merveilleux où l'enfant têtee sein de la mère en l'entourant de ses petites mains et son regard....

nan ca je pouvais pas l'écrire mais tu sais c'est pareil avec un bib mdrrrrrrrrrrr
Quand on lui fait un bourrrrrgrrrrr sur la bédaine et qu'il rit....

Quand on le prend dans nos bras et qu'il niche sa petite tête dans notre cou....

Moi je dis juste une chose : je pense qu'il faudra tôt ou tard limiter la procréation par couple et ceux par manque de place, de ressources, et par soucis de pollution, comme en Chine ou ça existe déjà. Par contre de la a se refuser carrément d'avoir des enfants, je trouve ça dommage.
Il faudrait limiter les enfants a un ou deux par couple, car je pense que ceux qui ont 5 ou 10 enfants c'est trop, imaginez si tout le monde faisait pareil...
Bref... Une limitation, oui, une interdiction, non!

:nawouak::nawouak: perso si certaines n'en veulent pas c'est leur choix celles qui en veulent 10 c'est pareil c'est leur choix je vois pas pourquoi faudrait les limiter

et comparer la chine avec la france bah bravo faudrait revoir ses cours de géo pour comprendre pourquoi là bas ils sont limitées, et pareil pourquoi s'ils ont des filles ils les abandonnent voir pire les tuent.............................

la seul chose qui pollue la planète sais la merde de vache, sa trous la couche d'ozone
et se qui pollue aussi la planète, s'est les personne qui dise que les enfant sa pollue.
il y a des femmes qui souhaite + que tous au monde d'avoir des enfants et il y a des pauvre femme qui peuvent en avoir mais qui dise que sa pollue. trop trop trop mdr le manque de respect envers les enfants.

Ben l'être humain polue oui, et l'être humain, au départ, c'est un bébé. Je ne me lance pas dans le débat. Mais en effet moins d'humains - moins de polution

Et encore une fois, celles qui en désirent (des bb) et qui n'y arrivent pas, peuvent bien reprocher à tte la planète d'en avoir, de pas en vouloir, de tout ce qu'elles veulent, ça ne changera rien à leur situation.
Même si Julie en fait 12, ça n'en donnera pas un à Sophie qui en veut mais n'y arrive pas.

Ce n'est pas un manque de respect, c'est la simple vérité. L'être humain, il pollue.

nan mais vous avez un souci avec les enfants ou quoi ?? punaise on devrait aussi limité les cons tiens ca ferai de la place nan?? pfffffffffffffff pis tant cas faire limitant les petits vieux hein car eux aussi prennent trop de place ................je respecte celles qui veulent pas d enfants pour les raisons que elles veulent mais laissez donc les autres tranquilles !!!!!

Bin si on fait ça on va pouvoir en faire des gosses là !!!
Nan mais franchement , celles qu'en veulent pas on s'en tape le coquillard ! On en fera pour vous mdrrrr ! Et merci de ne pas polluer notre atmosphère avec vos conneries !:65-poop:
Avant de traiter nos enfants de pollueurs , commencez par vous débarrasser de vos pc , de rouler à velo , de composter vos déchets , à vous habiller avec du recyclé et .......... à ne pas pas parler si c'est pour dire des conneries car vous polluez 2X plus :extremement_inflamm

Retour