Sandra :
Dans un post de "la vie d'une blonde" , on parle beaucoup de ton sujet et une fille
Re : La vie d'une blonde...
Citation:
Envoyé à l'origine par Steffy94
Moi je dis y'a pas a être pour ou contre !!! C'est débile ! Pour ou contre quoi ?? pffff
Le truc qui est dégueu c'est d'accuser Vivi sans preuves solides et de pourrir le post de Samiflo ! Maintenant, plus personne ne prend ça au sérieux en le lisant, c'est dommage !
oui dans ce cas là y'a pas à être pour ou contre c'est clair, je suis d'accord on ccuse pas quelqu'un à tort mais bon il fallait un coupable tu comprends... rien qu'avec ce post elle se fait de la mauvaise pub samiflo..
Sandra Je voulais que tu le saches , je croie que beaucoup de filles ne comprennent en rien ton message a propos de ta mise au point .
Donc elle en conclue largement que tu te fais de la mauvaise pub!
Le but de ton post actuellement est simplement d'ouvrir les yeux principalement sur des acteurs du forum qui essaye de te discréditer tranquillement ;
Aprés cela jase , cela jase ,des poules blondes dans une basse cour qui ne réfléchisse pas a un instant que tu n'as pas mentie ! Et que tes soupçons sont fondés !
Alors fermes ton post car elle n'attende que cela , et ca critique sur les pseudos débordements de ton post , bref ca blablate pour que nenni
Et comme elles n'aiment pas les filles soucieuses de savoir qui sont ses acteurs .De plus ses propres acteurs ne prendront pas la peine de venir parler sur ce post !
ps:Mismaya tu te fais critiquer en beautée sur le post des poules blondes qui cocotte mais bon , on s'en fiche complétement

:wink2:
Samiflo bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!