Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

meme moi qui n'utilise pas ces produits,j'en ai tellement toujours lu que du bien que quand mon me parle de ca je les envoie chez samiflo looooooool
bon hs mon post,mais je voulais le dire lol

JoSie a dit:
Sandra :

Dans un post de "la vie d'une blonde" , on parle beaucoup de ton sujet et une fille

Re : La vie d'une blonde...
Citation:
Envoyé à l'origine par Steffy94
Moi je dis y'a pas a être pour ou contre !!! C'est débile ! Pour ou contre quoi ?? pffff

Le truc qui est dégueu c'est d'accuser Vivi sans preuves solides et de pourrir le post de Samiflo ! Maintenant, plus personne ne prend ça au sérieux en le lisant, c'est dommage !
oui dans ce cas là y'a pas à être pour ou contre c'est clair, je suis d'accord on ccuse pas quelqu'un à tort mais bon il fallait un coupable tu comprends... rien qu'avec ce post elle se fait de la mauvaise pub samiflo..

Sandra Je voulais que tu le saches , je croie que beaucoup de filles ne comprennent en rien ton message a propos de ta mise au point .

Donc elle en conclue largement que tu te fais de la mauvaise pub!

Le but de ton post actuellement est simplement d'ouvrir les yeux principalement sur des acteurs du forum qui essaye de te discréditer tranquillement ;

Aprés cela jase , cela jase ,des poules blondes dans une basse cour qui ne réfléchisse pas a un instant que tu n'as pas mentie ! Et que tes soupçons sont fondés !
Alors fermes ton post car elle n'attende que cela , et ca critique sur les pseudos débordements de ton post , bref ca blablate pour que nenni

Et comme elles n'aiment pas les filles soucieuses de savoir qui sont ses acteurs .De plus ses propres acteurs ne prendront pas la peine de venir parler sur ce post !

ps:Mismaya tu te fais critiquer en beautée sur le post des poules blondes qui cocotte mais bon , on s'en fiche complétement :group::wink2:

Samiflo bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aime pas me meler de ce qui ne me concerne pas mais la je te trouve mechante alors deja pour le je te cite "des poules blondes qui cocotte" euh je vois pas ce que le fait d'etre blonde vient faire la dedans maintenant chacun son point de vu sur cette histoire on a seulement dit ce que l'on en pensait entre nous sur un post qui ne part pas en embrouille comme tout les posts ouvert sur le forum!
Maintenant notre post est critiquer mais a l'heure actuel c'est surement le seul post ou j'ai plaisir a lire avec celui des grossesses!

Je vais surement me faite critiquer mais j'en est rien a peter, moi les histoires du forum ne m'empeche pas de vivre et les gens prennent ce que je dit comme il le souhaite je m'en tape du moment que j'ai dit ce que je pense !!

C'est bien beau de jackter sur des gens qu'on ne connait pas car oui personne ne se connait vraiment ici hormis celle qui ce sont rencontrer bref sa me gonfle les gens qui sont la a ouvrir leurs bec juste pour se faire remarquer !!

Critiquer si vous avez envie je m'en fou j'ai dit ce que j'avais a dire ! Et pour ma part missmaya je n'ai rien contre elle j'ai jamais eu de soucis avec en quoi que ce soit avec elle d'ailleur le peu que je lui est parler pour un concour je l'ai trouver simpathique !

moi je participe au poste des blondes et je ne pense pas etre une poule blonde qui cocotte non plus
tout va se melanger et le poste va partir encore plus en sucette la ca va devenir n'importe quoi

Chère Josie,

Il s'agit bien d'un message de ma part et de Yankiita sur le post "la vie d'une blonde" et je crois malheureusement que tu ne comprends pas grand chose également. Viens nous lire et tu comprendras un peu notre état d'esprit ;)

D'ailleurs, je te rappelle que ce post est public et que Samiflo et toi, vous êtes les bienvenues pour discuter avec nous :)

Justement nous disons qu'à cause de personnes comme toi et d'autres qui ont pourri le post de Sandra, malheureusement sa démarche postive devient négative à cause de commentaires qui n'ont pas lieu d'être ! Beaucoup de méchanceté, d'acharnement et d'agréssivité pour quelque chose de positif à la base (le post de Sandra)!!!

Comme je le disais sur le "post des blondes", Sandra est quelqu'un de confiance et de professionnelle et son post est tout à son honneur car elle a la franchise de mettre les choses au clair ! Et nous ne doutons pas de ses produits car je sais que c'est de la qualité et que c'est une personne disponible pour nos questions diverses !

Ce qu'on dit c'est qu'ici tout part en pagaille avec des gamineries et comme le disait une modo, ça en devient stérile et inutile, elle a parfaitement raison !

Et moi je n'accuserai jamais une personne sans preuve ou la jugerai, j'attends des preuves et des explications!!! Je ne condamne pas avant d'en savoir plus et heureusement, c'est ce qu'on appelle la justice et le droit !

Sur ces bonnes paroles, chères forumeuses, je vous mets le lien de notre post et je serai ravie que vous veniez voir un peu toutes les méchancetés que l'on raconte, bien sur c'est ironique car il n'y a rien de tout ça!!! On ne s'occupe pas de la vie des autres et on papotte entre nous, la plupart sont des futures mamans et ont une vie bien remplie ! En bientot 600 pages, pas une seule embrouille !!! Ca fait réfléchir...ou pas...

Voilà, vous êtes toutes les bienvenues chez nous mais pour la mauvaise humeur ce sera ailleurs !!!!

Ah oui et saches Josie qu'en tant que poules blondes comme tu le dis, nous avons beaucoup d'humour et nous respectons autrui!

Bonne fin de journée à toutes :)

Je n'aime pas me meler de ce qui ne me concerne pas mais la je te trouve mechante alors deja pour le je te cite "des poules blondes qui cocotte" euh je vois pas ce que le fait d'etre blonde vient faire la dedans maintenant chacun son point de vu sur cette histoire on a seulement dit ce que l'on en pensait entre nous sur un post qui ne part pas en embrouille comme tout les posts ouvert sur le forum!
Maintenant notre post est critiquer mais a l'heure actuel c'est surement le seul post ou j'ai plaisir a lire avec celui des grossesses!

Je vais surement me faite critiquer mais j'en est rien a peter, moi les histoires du forum ne m'empeche pas de vivre et les gens prennent ce que je dit comme il le souhaite je m'en tape du moment que j'ai dit ce que je pense !!

C'est bien beau de jackter sur des gens qu'on ne connait pas car oui personne ne se connait vraiment ici hormis celle qui ce sont rencontrer bref sa me gonfle les gens qui sont la a ouvrir leurs bec juste pour se faire remarquer !!

Critiquer si vous avez envie je m'en fou j'ai dit ce que j'avais a dire ! Et pour ma part missmaya je n'ai rien contre elle j'ai jamais eu de soucis avec en quoi que ce soit avec elle d'ailleur le peu que je lui est parler pour un concour je l'ai trouver simpathique !

Le fait d'etre blonde ou d'etre une poule qui cocotte , c'est vrai c'est très génant de ne pas savoir ou te situer .C'est ton probléme .
Mais n'allez pas cocoter sur tout les posts que vs aimez bien(posts de la vie d'une blonde) sur l'histoire de sandra , ca sert a rien .Car si tu aimes vraiment ton post reste en dehors de cela et bien non faut que ca parles pour rien sur le post de la vie d'une blonde :/
aLors stop quoi !
:flower2:

attends je rêve ou tu dis à Steffy de ne pas parler de ce qu'elle veux sur le post qu'ELLE à ouvert ??? tu es vraiment une fille incroyable toi...

JoSie a dit:
Le fait d'etre blonde ou d'etre une poule qui cocotte , c'est vrai c'est très génant de ne pas savoir ou te situer .C'est ton probléme .
Mais n'allez pas cocoter sur tout les pots que vs aimez bien(posts de la vie d'une blonde) sur l'histoire de sandra , ca sert a rien .Car si tu aimes vraiment ton post reste en dehors de cela et bien non faut que ca parles pour rien sur le post de la vie d'une blonde :/
aLors stop quoi ! :flower2:

D'accord si tu veut !! Tu peut penser ce que tu veut sa m'atteint pas mais bon c'est bien d'avoir un avis negatif sur des personnes que tu ne connait pas outre le fait d'avoir vu que l'on parlait du post de Sandra ! Jugement inutile et puéril !
Sur ceux je te laisse a ton jugement et sibun jour tu passe sur le post "des poules blondes qui cocotte" intelligeament lit bien ce qui peut ce dire et tu vera que on parle de personne du fofo apart les post de Sandra.
Bonne journee !

Tu ns tient au courrant Sandra sur ceci :

La societé Samiflo'hair consulte son service juridique via coopilote afin de décider de la suite à donner à cette affaire

Merci:dwink:

Explique en une phrase cela Sandra please:

.Cette personne prétends avoir "recu" les extensions en cadeau d'une de ses connaissances,mais ne connais pas son nom et ne sait pas comment la contacter ....avouez que c'est plutôt étrange non?
D'autant + étrange lorsque nos recherches,nous permettent de remonter jusqu'à l'acheteuse, qui s'avère être une proche parente de la marque concurente ,aussi permettez moi de douter sur la véracitée des test pratiqué sur nos soit disante extensions ,d'autant +troublant que les constatations relatées sur le forum diverge de celles échangées par mails....

thAnks

D'accord,pas de soucis,en une phrase par contre ça ne sera pas possible hélas. Mais je l'écris même ici afin que tout le monde puisse lire car je n'ai absolument rien à me reprocher et je le soutiens haut et fort :)

Je n'ai jamais prétendu recevoir les extensions en cadeau pour commencer,je les ai reçue pour les tester. C'est effectivement Nathalie qui m'a prévenue que cette personne pouvait m'en envoyer afin que je les essaye,je discute souvent avec Nathalie par mail et pas que d'extensions,donc je ne pense pas que c'était dans le but que je dénigre la marque de Sandra qu'elle m'a fait part de cette information. Je n'ai jamais su que cette personne avait un lien de parenté avec Nathalie,elle m'a juste dit que c'était une amie à elle. J'ai juste pris contact avec la personne pour lui demander si je pouvais avoir les mèches et bandes qu'elle avait en trop/pas besoin,dans le but de réaliser des test dessus car je souhaitais commander des mèches à Sandra que je lui avais déjà même réservées.

Etant donné que c'est un prix pour moi comme je l'ai dit plus haut,j'avais simplement envie de pouvoir les essayer avant afin de pouvoir vérifier si la qualité se valait (étant donné que je n'achetais que chez Nathalie,j'aurais été très déçue d'avoir investi autant pour finalement essayer une autre marque qui ne m'aurait pas convenue. J'avais également déjà contactée Nahelle car je voulais également essayer sa marque,donc pourquoi penser que je m'en prends à Sandra?),j'ai donc sauté sur l'occasion.

Je n'ai pas parlé du rapport avec Nathalie à Sandra car bien évidemment je me doutais qu'elle aurait pu penser ce genre de choses,ou que mon but était de dénigrer ses mèches étant donner que j'étais ravie d'instinctiff. Hélas je n'ai rien d'autre que ma parole pour le prouver,je n'ai vraiment rien à me reprocher,j'ai réalisé les même test sur les mèches de Sandra que sur celles de Nathalie,et j'ai été vraiment étonnée de l'état dans lequel celles de Sandra étaient ensuite. Comme je l'ai dit également,je n'en ai pas parlé à Sandra car j'ai juste reçu ces mèches,je ne les ai pas achetée,donc je n'ai rien à lui demander en retour (échange,remboursement).

J'ai reçu les mèches avec l'emballage "samiflo hair",donc oui ce sont bel et bien des mèches de chez Sandra (si tu le veux Sandra,comme je te l'avais dit par MP,je te les renvoies avec l'emballage,afin que tu vérifies par toi-même,peut être que je me trompe,après je ne connais pas ta maque) et les mèches m'ont parues vraiment pas terrible comparées aux messages les concernant sur le forum,donc ça ne m'étonnerait vraiment pas d'être tombée sur un mauvais lot (raison pour laquelle peut être cette personne a bien voulu me les donner).

Quoi qu'il en soit,j'ai juste dit la vérité,je l'ai prouvé avec des photos comme je le fais toujours,et encore une fois je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à dénigrer la marque de Sandra?

Enfin voilà,j'arrête de me justifier,car je n'en vois pas l'intérêt... J'ai juste donner mon avis,et hélas je vois que certaines prennent vraiment ça à coeur donc je m'excuse d'avoir pu créer un tel débat,mon but étant juste de créer un petit compte rendu des différentes marques que j'ai pu essayer :)

Sur ce je pense que je vais supprimer mon compte car j'ai une vie en dehors du forum,et malgré le fait que pour moi c'était un petit coin de paradis où je pouvais partager énormément de passion avec les autres,où j'ai pu rencontrer des gens merveilleux et m'échapper un peu de la vie extérieur qui n'est pas vraiment rose pour moi,je préfère ne pas me créer encore plus de soucis ici,et je m'excuse encore une fois d'avoir pu mettre la marque de Sandra en doute ou d'avoir pu défendre Nathalie lorsqu'elle se faisait critiquer. ;)

Bonne fin d'après midi les filles.

Sandra :

Dans un post de "la vie d'une blonde" , on parle beaucoup de ton sujet et une fille

Re : La vie d'une blonde...
Citation:
Envoyé à l'origine par Steffy94
Moi je dis y'a pas a être pour ou contre !!! C'est débile ! Pour ou contre quoi ?? pffff

Le truc qui est dégueu c'est d'accuser Vivi sans preuves solides et de pourrir le post de Samiflo ! Maintenant, plus personne ne prend ça au sérieux en le lisant, c'est dommage !
oui dans ce cas là y'a pas à être pour ou contre c'est clair, je suis d'accord on ccuse pas quelqu'un à tort mais bon il fallait un coupable tu comprends... rien qu'avec ce post elle se fait de la mauvaise pub samiflo.
.

Sandra Je voulais que tu le saches , je croie que beaucoup de filles ne comprennent en rien ton message a propos de ta mise au point .

Donc elle en conclue largement que tu te fais de la mauvaise pub!

Le but de ton post actuellement est simplement d'ouvrir les yeux principalement sur des acteurs du forum qui essaye de te discréditer tranquillement ;

Aprés cela jase , cela jase ,des poules blondes dans une basse cour qui ne réfléchisse pas a un instant que tu n'as pas mentie ! Et que tes soupçons sont fondés !
Alors fermes ton post car elle n'attende que cela , et ca critique sur les pseudos débordements de ton post , bref ca blablate pour que nenni [/color]

Et comme elles n'aiment pas les filles soucieuses de savoir qui sont ses acteurs .De plus ses propres acteurs ne prendront pas la peine de venir parler sur ce post !

ps:Mismaya tu te fais critiquer en beautée sur le post des poules blondes qui cocotte mais bon , on s'en fiche complétement :group::wink2:

Samiflo bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es qu'une pauvre fille! trouve toi une occupation au lieu de remuer la merde et de fouiner dans tous les posts du forum.
:fuyou_2:

en quoi on critiqué missmaya? elle sait très bien que je l'aime bien donc c'est quoi ton soucis? tu t'ennuies vraiment trop dans ta vie toi mdrr sérieux va prendre l'air.

Je préfère être une poule qui cocotte plutôt que d'être comme toi!

t'es qu'une pauvre fille! trouve toi une occupation au lieu de remuer la merde et de fouiner dans tous les posts du forum.
:fuyou_2:

en quoi on critiqué missmaya? elle sait très bien que je l'aime bien donc c'est quoi ton soucis? tu t'ennuies vraiment trop dans ta vie toi mdrr sérieux va prendre l'air.

Je préfère être une poule qui cocotte plutôt que d'être comme toi!

Exact ta tout dit bonne journée :yeah:

Ah je n'avais pas vu qu'elle parlait de missmaya(que je ne connais pas d'ailleurs, enchantée :) )ma chère Josie :)

J'ai beau parcourir toutes nos pages, je n'ai jamais vu ce nom/pseudo sur notre post, étrange quand même que Josie puisse nous donner cette information ! Sûrement un peu mitho la Josie ou alors médium ou alors euh... elle doit s'ennuyer sévèrement pour nous lire en cachette mdr !! D'un côté, je trouve ça plutôt flatteur ;)

Enfin bon, y'a des choses dans le raisonnement de Josie que j'ai du mal à comprendre et qui me laisse sans voix lol, un coup c'est blanc, un coup c'est noir, rien ne coincide, faut avoir un raisonnement logique et des arguments qui tiennent la route parfois surtout quand on se mêle à des situations délicates sinon on est vite larguée ;)

De plus, le nom de poules qui cocottent est à mourir de rire, c'est bien trouver mais bon pas encore dans le bon contexte ma Josie, et quand on prend part à une altercation, il faut savoir juger des faits et pas insulter sans raison.

Petite précision aussi : quand on entame un procès en justice, on ne le rend pas public, oui y'a des lois quand même ;), ce n'est pas la foire ou un réglement de compte de gamins dans la cour d'école, donc Sandra n'a pas à nous tenir au courant de son action en justice sinon elle ne mettra pas toutes les chances de son côté, voilà pour l'information ma Josie.

Missmaya si tu passes par là, tu es la bienvenue sur notre post lol, ça fera l'occasion de faire connaissance lol ;)

Ah je n'avais pas vu qu'elle parlait de missmaya(que je ne connais pas d'ailleurs, enchantée :) )ma chère Josie :)

J'ai beau parcourir toutes nos pages, je n'ai jamais vu ce nom/pseudo sur notre post, étrange quand même que Josie puisse nous donner cette information ! Sûrement un peu mitho la Josie ou alors médium ou alors euh... elle doit s'ennuyer sévèrement pour nous lire en cachette mdr !! D'un côté, je trouve ça plutôt flatteur ;)

Enfin bon, y'a des choses dans le raisonnement de Josie que j'ai du mal à comprendre et qui me laisse sans voix lol, un coup c'est blanc, un coup c'est noir, rien ne coincide, faut avoir un raisonnement logique et des arguments qui tiennent la route parfois surtout quand on se mêle à des situations délicates sinon on est vite larguée ;)

De plus, le nom de poules qui cocottent est à mourir de rire, c'est bien trouver mais bon pas encore dans le bon contexte ma Josie, et quand on prend part à une altercation, il faut savoir juger des faits et pas insulter sans raison.

Petite précision aussi : quand on entame un procès en justice, on ne le rend pas public, oui y'a des lois quand même ;), ce n'est pas la foire ou un réglement de compte de gamins dans la cour d'école, donc Sandra n'a pas à nous tenir au courant de son action en justice sinon elle ne mettra pas toutes les chances de son côté, voilà pour l'information ma Josie.

Missmaya si tu passes par là, tu es la bienvenue sur notre post lol, ça fera l'occasion de faire connaissance lol ;)

elle s'invente une histoire la Josie! mdrr pitoyable!
et j'ai aimé le "tu viens nous lire en cachette" mouahahahah trop fort!

aller en justice pour une histoire de cheveux !ridicule! en+ ça s'est passé sur le forum! rien de dramatique s'est produit et en gros rien vis à vis de la marque samiflo hair...

Encore 1 post qui vas partir en cacahuètte ! :twitcy:

il est deja parti en couille je comprends meme pas qu'il soit encore ouvert
enfin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour