déçue du Hair go straight

Re : déçue du Hair go straight

karima moi c'est celui de kim avec lequel j'ai des soucis!!! mais la je suis en train de voir avec elle le pourquoi mais bon!!!! elle me dit que c'est normale ...
Pas de chance elodie je pense que kimm va te trouver une solution!!
Il y a deux choses qui sont vraiment à corriger chez hgs c est le manque d’étiquetage au niveau du dosage de formol et le fait que les bouteilles ne soient pas scellées

principalement dreamhair et c est toujours parfait et très clair et la j en testé pas mal je vous mets des photos rapidement

bonjour les filles

c est vrai qu en ce moment
j entends pas mal de chose bizar sur hgs
je suis en train de voir avec les fournisseurs s ils ont pas changer quelque chose ou baisser le taux de formol encore plus bas, mais je penche plutot pour un mauvais lot

parce que sur 10 clientes à moi (au salon) 1 me dit la meme chose que vous

bonne journée

ok tiens nous au courant car j'ai pas mal de clientes pour début octobre donc si c'est un mauvais lot que j'utilise pas la bouteille

J'ai également fait un HGS à une cliente et elle a était assez déçue (d'habitude je lui fait nks), donc je lui ai refait un NKS gratuitement car c'est une très bonne cliente. J'ai d'abord penser qu'elle avait mal lisser ou peut etre mouiller ses cheveux pdt les 4 jours, mais ça m'étonnait car je lui ai déja fait plusieurs LB et elle connait très bien le protocole et n'a jamais eu de soucis. En voyant votre post, je comprend mieux. Merci kimm de nous tenir au courant sur ce qui a pu se passer.

moi j en ai refait un ce week end, hgs de chez Kimm, par contre j ai pas eu le temps de me laver les cheveux depuis dimanche et je viens juste de faire mon 1er shampoing, c est pas grave ? en tout cas mes cheveux sont super beaux! j ai laissé le produit 5 jours j esper que ca va pas me bousiller les cheveux!

pourquoi ca te les bouzillerait?
non ce n'est pas grave t'inquite.

moi j en ai refait un ce week end, hgs de chez Kimm, par contre j ai pas eu le temps de me laver les cheveux depuis dimanche et je viens juste de faire mon 1er shampoing, c est pas grave ? en tout cas mes cheveux sont super beaux! j ai laissé le produit 5 jours j esper que ca va pas me bousiller les cheveux!

et bien comme le protocole dit de laisser 3 jours et que j ai laissé 5 jours je me posais la question, mais tu y as répondu merci raito chane - d ailleurs je trouve bizarre ton pseudo lol!

J'ai décolorer mes cheveux ils sont trés secs ; cassants !
J'ai commander un kit HGS chez Kim & je l'ai reçus .
Je compte me le faire dans 1mois car je suis un traitement '' furterer '' avec la gamme '' karité '' & je préfére réhydrater mes cheveux au maximum avec ses produits assez performants avant le lissage car aprés finis furterer & bonjour shampoing-soin sans slm . En lisant ce post j'ai trés peur que mes cheveux soient encore plus secs aprés car si je fais le lissage c'est avant tout pour hydrater mes cheveux ! Donc Kim que propose tu comme solution ?

mon kit air go stright est arriver aujourd'hui yes je suis contente et en meme temps j'ai peur que ça ne marche pas ou autre aille aille aille lol.

ok tiens nous au courant car j'ai pas mal de clientes pour début octobre donc si c'est un mauvais lot que j'utilise pas la bouteille
salut les filles et Kimm à qui j'ai acheté le kit hgs que j'ai essayé le 20 juillet pour la première fois, il n'a pas du tout marché sur moi, (sans doute un pb de lot) auparavant j'avais déjà fait 5 lissages nks qui a fonctionné hyper bien, donc je suis revenue à mes premiers "amours" et refait le lissage le 07-09-11 après cde chez kimm qui est il me semble assez "confiante" au niveau de ses produits et ce que j'ai pu en lire et ça a fonctionné, je ne connaissais pas ce post aussi non je l'aurais dit, tant pis pour moi

Salut les filles,

Je constate malheureusement qu'on lit de plus en plus souvent sur le forum que les filles sont déçues de leur lissage brésilien quelque soit la marque.

Je l'avais déjà dit dans un autre post, mais je pense que l'on doit faire le deuil des super lissages brésiliens d'il y a quelque temps, ceci en raison de la réglementation strict par rapport au taux de formol en France.

On l'a tous compris maintenant, plus il y a de formol, et plus le lissage est efficace. Malheureusement, 0,2 % de formol ne suffisent pas pour obtenir un lissage satisfaisant.

Si je puis me permettre, je conseillerai à celles qui ont les cheveux crépus ou très frisés et qui recherchent plutôt le côté raide, de faire un défrisage au préalable avant leur lissage brésilien.

Sinon, si vous ne voulez plus bouzillés vos cheveux avec les défrisages, j'ai lu sur un forum que pour détendre les boucles, il suffirait de se faire des masques au beurre (une fille a mis un lien sur le forum). Il paraît que plus on utilise cette technique et plus les boucles se détendent. Des filles aux cheveux crépus et métissés l'ont testé et approuvé. Au moins, c'est naturel, et ça ne fera aucun mal aux cheveux.

Moi ce qui me fais peur c'est que vu que le resultat escompté n'est pas la puisque le produit n'a pas fonctionné, il a fallu que je les lisses beaucoup pendant pendant 3jours donc non seulement ca me les a pas reparé mais pire ca me les a encore plus abimés a cause des plaques :ouin:

Salut les filles,

Je constate malheureusement qu'on lit de plus en plus souvent sur le forum que les filles sont déçues de leur lissage brésilien quelque soit la marque.

Je l'avais déjà dit dans un autre post, mais je pense que l'on doit faire le deuil des super lissages brésiliens d'il y a quelque temps, ceci en raison de la réglementation strict par rapport au taux de formol en France.

On l'a tous compris maintenant, plus il y a de formol, et plus le lissage est efficace. Malheureusement, 0,2 % de formol ne suffisent pas pour obtenir un lissage satisfaisant.

Si je puis me permettre, je conseillerai à celles qui ont les cheveux crépus ou très frisés et qui recherchent plutôt le côté raide, de faire un défrisage au préalable avant leur lissage brésilien.

Sinon, si vous ne voulez plus bouzillés vos cheveux avec les défrisages, j'ai lu sur un forum que pour détendre les boucles, il suffirait de se faire des masques au beurre (une fille a mis un lien sur le forum). Il paraît que plus on utilise cette technique et plus les boucles se détendent. Des filles aux cheveux crépus et métissés l'ont testé et approuvé. Au moins, c'est naturel, et ça ne fera aucun mal aux cheveux.
coucou Galaxy j'ai dit que le hgs que j'avais fait en juillet 2011(est sans doute pour reprendre le contenu du post, 1 erreur de lot) j'ai refait le nks comme le hgs à 0.2% et ça a fonctionné!!! donc pas déçu en général de tous les produits mais bien sur 1 kit précis, est ce une erreur de lot ou tout simplement que mon cheveu n'est peut être pas adapté au hgs mais plutôt au nks va savoir? pour le reste je ne suis pas une pro mais une utilisatrice

Toujours pas de réponses? mauvais lot? j'aimerai bien savoir quand meme car cette histoire m'a fait perdre mon temps+une prestation avec NKS gratuite

oui moi aussi j'aimerais savoir j'ai aussi perdu des clientes et surtout une bouteille encore presque pleine a 275€

Retour