La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

comment tu le sais yankii ? ces idiotes te l'on dit ? elles peuvent pas alcher l'affaires franchement c'est grave ça !!
 
Re : La vie d'une blonde...

ca sent l hiver pis j ai choper la mega creve pfffff et les boules de mon houx sont deja toute rouge ca annonce rien de bon
 
Re : La vie d'une blonde...

Ca t'etonne ma Yankii ?

franchement oui! toutes ces filles là sont de pauvres filles! et j'espère qu'elles me liront! Elles se cachent derrière leur ordinateur ces no life!!!! quelqu'un de fragile peut sombrer à cause de ce genre de comportement!
c'est bon c'est que du virtuel ici,elles en font une affaire personnelle tellement elles s'ennuient!

comment tu le sais yankii ? ces idiotes te l'on dit ? elles peuvent pas alcher l'affaires franchement c'est grave ça !!

c'est dit dans l'ancien post,le tout dernier message...
 
Retour
Haut