La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Lol oui je pense aussi,ça a mis une journée pour que mon compte soit activé... :P
 
Re : La vie d'une blonde...

Tu m'étonnes...
De toute façon si t'as des problèmes tu m'appelles et je viens pour leur péter la gueule :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver les filles!
Lanoux,tes cheveux sont top sur ton avatar! Tu vas faire le rose pastel alors?
 
Re : La vie d'une blonde...

les filles j'ai une colo à vendre! l'autre tube est entamé je le donne avec l'achat de l'autre. si jamais vous êtes intéressée ou si vous savez qui peut être intéressé, faites le moi savoir.
 

Pièces jointes

  • IMG_1594.jpg
    IMG_1594.jpg
    24.2 KB · Affichages: 63
  • IMG_1595.jpg
    IMG_1595.jpg
    22.9 KB · Affichages: 65
Retour
Haut