Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien ma belle tu es si super avec nous a nous aider en plein de truc que c'est rien filer des liens lol moi je prend un peu partout lol et jamais eu de souci mais bon tu risque d'avoir un son bizarre et les gens qui se leve lol ben oui c'est tout nouveau donc c'est toujours comme ça lol.
oui moi aussi j'arrete pas de prendre les shtroumphs lol te fiche pas de moi lol, mais impossible a trouver un bon son l'image encore pas trop grave mais un son qui te tape la migraine ça non moi c'est le contraire de toi lol.
Tennez moi je prends mes films ici et les Schtroumpf il est en bonne qualité (( audio et vidéo )) streaming Les Schtroumpfs R5
Sans te mentir chez moi j'ai un film entier en 10min.
ouf j'ai réussie mdr ça arrive dans 50min lol.
oui et il est en très bonne qualité! son et image, en 8 min j'hallucine! lol
tu cliques en dessous du truc lecture rouge sur "télécharger sur megaupload",juste au dessus des commentaires, ensuite tu cliques sur le logo megaupload tu verras c'est écrit en orange et y'a des petits dvd dessus(toujours juste au dessus de "commentaires") ensuite tu attends 45 sec et tu connais la suite je pense.
voilà! tu me diras si c'est bon!