Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool après une petite soirée bien arrosée les filles de la maison se sont jetées sur les mecs pour leur faire des suçons et voilà petit délire de cette soirée que marie n'a pas trop apprécié.dites les filles j'ai pas trop suivi le post mais j'ai une tite question pour vous
avez vous remarquer que tout les candidats depuis hier (j'ai pas vu le quotideinnes precedentes d'avant ) ont des suçons partout dans le cou? ils ont fait une partouze generale ou quoi? zelko limite dans la nuque geoffrey un de chaque coté du cou aurelie dans le cou aussi ...
sinon pour ma part juliette je la trouve super jolie mais elle en fait trop elle me gonfle
aurelie a part donner des ordres et dire que marie fait rien , elle a rien branlé et marie meme si elle a bcp pleuré j'ai trouvé que c'est elle qui avait le plus joué
elle a du merite pcq moi a sa place etre proche de mon mec et pas pouvoir l'approcher devoir faire semblant avec d'autres , son mec la calcul pas elle en prends plein la tete par tt le monde pcq on se doute pas de ce qu'elle vit j'aurais aussi peté un caable
pour moi si elle avait été mature elle aurait fait sa valise aurait empoché ses 23000 euros et aurait montée son projet comme elle le souhaitai dès le depart mais elle a préféré la vengeance dommage pour elle, car je la vois pas gagnanteEn même temps elle n'a que 20 ans... Je la trouve quand même très mature pour ses 20 printemps. Plus mature que marie qui en a 26 !
hannn d'accord ceci dit j'aurais pas apprecier non plus qu'on touche a MON hommelool après une petite soirée bien arrosée les filles de la maison se sont jetées sur les mecs pour leur faire des suçons et voilà petit délire de cette soirée que marie n'a pas trop apprécié.
c''est clair ceci dit les merdeuse et leurs grandes gueules perso je les auraient deglingués depuis un bail depusi la revelation demon secret du moins c'est mon homme on se detends et on touche a son cul pas a celui de mon hommed'accord avec toi mais en même temps elle a préferé prendre la porte pour se refugier dans la chambre au lieu de poser carte sur table et de dire tout simplement que certaines choses ne se font pas.
marie joueuse euh non je vois pas elle a pas trouver de secret elle a pas beaucoup chercher non plus a part pleurer elle a rien fais d'autres lol, ben elle a su garder son calme ça oui car en voyant son mec jouer au coq devant ses yeux il en fallait du calme.
sollya j'ai pas compris ce que tu dis juliette devait se sominer elle meme? pas logique dans toutes les télé realité j'ai jamais vu personne se nominer a part jonh lol, ben je la trouve aussi très mature juliette et parle bien un peu hysterique je l'avoue lol mais intelligente ça oui.
mon petitbout oui jeunes manequins car souvent ont 16ans et la plus vieille a 22ans surement lol donc moi a coté je suis mega vieille aussi lol.
elle est parti aurelie ou elle est dans une piece secrete avec des gateaux bien sur ?