sollya13
Membre récent
Re : Secret Story 5
pour juliette en faite la voix lui a donné un dilemme soit elle eliminait quelqu'un sur le champs soit elle s'auto_éliminait mais bloquait sa cagnotte et repartait avec, elle expliquai que si elle partait elle avait assez d'argent pour monter son projet. enfin j'espere que dans la vie hors media elle n'a pas toujàours cesx excès la parce que ça doit être dur de la suporter lool
pour marie jte rejoins résumé de son aventure : pleure, pleure, pleure
dommage qu'elle est vecu comme ça
marie joueuse euh non je vois pas elle a pas trouver de secret elle a pas beaucoup chercher non plus a part pleurer elle a rien fais d'autres lol, ben elle a su garder son calme ça oui car en voyant son mec jouer au coq devant ses yeux il en fallait du calme.
sollya j'ai pas compris ce que tu dis juliette devait se sominer elle meme? pas logique dans toutes les télé realité j'ai jamais vu personne se nominer a part jonh lol, ben je la trouve aussi très mature juliette et parle bien un peu hysterique je l'avoue lol mais intelligente ça oui.
mon petitbout oui jeunes manequins car souvent ont 16ans et la plus vieille a 22ans surement lol donc moi a coté je suis mega vieille aussi lol.
pour juliette en faite la voix lui a donné un dilemme soit elle eliminait quelqu'un sur le champs soit elle s'auto_éliminait mais bloquait sa cagnotte et repartait avec, elle expliquai que si elle partait elle avait assez d'argent pour monter son projet. enfin j'espere que dans la vie hors media elle n'a pas toujàours cesx excès la parce que ça doit être dur de la suporter lool
pour marie jte rejoins résumé de son aventure : pleure, pleure, pleure
dommage qu'elle est vecu comme ça