Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

marie joueuse euh non je vois pas elle a pas trouver de secret elle a pas beaucoup chercher non plus a part pleurer elle a rien fais d'autres lol, ben elle a su garder son calme ça oui car en voyant son mec jouer au coq devant ses yeux il en fallait du calme.

sollya j'ai pas compris ce que tu dis juliette devait se sominer elle meme? pas logique dans toutes les télé realité j'ai jamais vu personne se nominer a part jonh lol, ben je la trouve aussi très mature juliette et parle bien un peu hysterique je l'avoue lol mais intelligente ça oui.

mon petitbout oui jeunes manequins car souvent ont 16ans et la plus vieille a 22ans surement lol donc moi a coté je suis mega vieille aussi lol.

pour juliette en faite la voix lui a donné un dilemme soit elle eliminait quelqu'un sur le champs soit elle s'auto_éliminait mais bloquait sa cagnotte et repartait avec, elle expliquai que si elle partait elle avait assez d'argent pour monter son projet. enfin j'espere que dans la vie hors media elle n'a pas toujàours cesx excès la parce que ça doit être dur de la suporter lool

pour marie jte rejoins résumé de son aventure : pleure, pleure, pleure
dommage qu'elle est vecu comme ça

ah ben j'ai raté le dilemme lol, mais bon marie a joué a la pleureuse et voila elle est encore la apres tout ce temps pfff il y en a plein qui meritait plus qu'elle de rester mais bon.

c'est sur qu'elle merite plus d'etre nominée qu'un autre apart se préoccuper de goeffrey pour soit disant le sauver ou bien le couvrir alors que lui ne se posait pas la question pour elle, c'est dommage qu'elle est pris l'aventure comme ça elle aurait pu beaucoup plus en profiter si elle s'était posé un peu moins de question

apparament aurélie sera seule maitre des nominations ben comme toujours ça me gonfle a la fin il y en a que pour elle pas possible pffff.

oh ptin vous aviez raison ( je sais plus qui) c'est aurélie qui sera maitre des nomines.
Mais c'est fou ca pourquoi elle en plus jpense pas que ce soit elle qui fasse l'audimate, ayem je comprenais qu'elle avait des faveur mais AURELIE?! c'est une pisotoné ou quoi :eek3:

et bien je suis très contente pour aurélie, quand je vois l'autre sabrina et la juliette j'ai envie de les flinguer ! elles s y croivent pas possible non mais faut arreter un peu ! elles se le jouent purée quoi !
pour une fois que marie m'a bien fait rire avec sa mission ! bien fait ! elle est trop forte !

ca lui fait du bien a marie sa l'affirme un peu moi c'est zelko qui me soule il est méchant ils sont tous méchants.....

Retour