le trio

Re : le trio

ha ba mince alors ma mumu et dire que chez nous sa caille pour le moment pas de rhum vous n'étes pas habituer au changement de température mdr aller travailler enrhumer cune horreur surtout les deux premier jours lez qui coule les yeux qui piquent maux de gorge je te plain ma copine soigne toi bien on n'es même pâs encore en automne bisous

C'st justement parce que nous ne sommes pas en automne que je me suis enrhumée. lol
En plus vendredi ils annoncent à nouveau 28°. Mais là il ne fait pas chaud.

J'ai utilisé des gouttes d'eucalyptus c'est efficace.

Est ce que tu as trouvé ton bonheur dans les vidéos ???

Bises ma Coco

coucou ma mumu alors ton rhum sa va un peut mieux j'esperes la 2 vidéo est top tout ce que j'aime tu as noter acrylique elles sont magnifique penses tu que je peut en faire autant avec du gel ou non?s'est ce que je recherche en plus les déco trop beau on ne met pas de la peinture acrylique? car si on met de la peinture j'aurais une différence de hauteur avec mon gel couvrant dur dur il ne parle pas de la musique et pratiquement tout les pas à pas sont a la résine

Non tu n'auras pas de difference de hauteur car il faut que tu recouvres ton mask et ta french par un gel transparent par une couche epaisse juste histoire d'egaliser le tout et tu fais ta french couleur à la peinture acrylique et recouche de gel transparent.

J'espère que je me suis bien exprimer car ça me parait compliqué comme explication.

Sinon ça va un peu mieux ma Coco. Voili voilou

Bises

Non tu n'auras pas de difference de hauteur car il faut que tu recouvres ton mask et ta french par un gel transparent par une couche epaisse juste histoire d'egaliser le tout et tu fais ta french couleur à la peinture acrylique et recouche de gel transparent.

J'espère que je me suis bien exprimer car ça me parait compliqué comme explication.

Sinon ça va un peu mieux ma Coco. Voili voilou

Bises
ha oui ok mumu j'ai bien compris tun es un chef disons que je met ma déco peinture au dessus de ma construction que j'aurais mi en couche fine juste pour ratraper la hauteur du couvrant par contre qui dit vitrail dit peinture et pas gel alors

ha oui ok mumu j'ai bien compris tun es un chef disons que je met ma déco peinture au dessus de ma construction que j'aurais mi en couche fine juste pour ratraper la hauteur du couvrant par contre qui dit vitrail dit peinture et pas gel alors

Coco il existe des gels vitrails de couleurs mais il existe aussi de la peinture vitrail. J'en ai à la maison pour peindre les verres dommage que nous soyons aussi loin....

Sinon j'ai eu des nouvelles de Coco 64. Elle rentre du Mexique ou elle etait partie en voyage. Elle continue ses ongles aux vernis à cause de ses allergies. Elle vous fait de grosses bises à toi et Nath

Mais il existe des gels hypoallergeniques il faut que je lui passe l'info.

Bises ma Coco

Coco il existe des gels vitrails de couleurs mais il existe aussi de la peinture vitrail. J'en ai à la maison pour peindre les verres dommage que nous soyons aussi loin....

Sinon j'ai eu des nouvelles de Coco 64. Elle rentre du Mexique ou elle etait partie en voyage. Elle continue ses ongles aux vernis à cause de ses allergies. Elle vous fait de grosses bises à toi et Nath

Mais il existe des gels hypoallergeniques il faut que je lui passe l'info.

Bises ma Coco
merci ma mumu je vais regarder pour des gels vitrails mes gels mono de chez ongle24 sont hypoallergeniques je t'envoie le magasine et je réserve celui du mois d'octobre aujourd'hui ma belle fille ma fait des méches rouges dans les cheuveux je ne te dit pas avec des méches blonde sa se voit bien trop drole j'ai passer un bon moment au salon sa change bisous ma copine

merci ma mumu je vais regarder pour des gels vitrails mes gels mono de chez ongle24 sont hypoallergeniques je t'envoie le magasine et je réserve celui du mois d'octobre aujourd'hui ma belle fille ma fait des méches rouges dans les cheuveux je ne te dit pas avec des méches blonde sa se voit bien trop drole j'ai passer un bon moment au salon sa change bisous ma copine

Ah ma Coco je voudrais bien te voir avec tes meches rouges....lol
Merci pour le magazine. Kevin me dit que normalement tu dois pouvoir me l'envoyer par mail à partir du moment ou tu peux le mettre sur clef USB.

Sinon ma pose c'est toute décollée et là c'etait le gel de Nails & Co. Alors je ne sais plus quoi faire car c'est peut être du à la fatigue. Mais si je laisse comme ça je vais à nouveau les ronger alors c'est pas la solution.
Je pense que je vais coller des capsules comme ça le gel sera sur la capsule et j'aurais moins de soucis ????

J'attend le gel de chez ongle 24. J'ai commandé un primer non acide et un gel de base.

Je crois que je vais mettre
Nail prep
primer
gel de base
gel monophase

Qu'en pense tu ma Coco car je ne sais plus quoi faire ???

Bises

Ah ma Coco je voudrais bien te voir avec tes meches rouges....lol
Merci pour le magazine. Kevin me dit que normalement tu dois pouvoir me l'envoyer par mail à partir du moment ou tu peux le mettre sur clef USB.

Sinon ma pose c'est toute décollée et là c'etait le gel de Nails & Co. Alors je ne sais plus quoi faire car c'est peut être du à la fatigue. Mais si je laisse comme ça je vais à nouveau les ronger alors c'est pas la solution.
Je pense que je vais coller des capsules comme ça le gel sera sur la capsule et j'aurais moins de soucis ????

J'attend le gel de chez ongle 24. J'ai commandé un primer non acide et un gel de base.

Je crois que je vais mettre
Nail prep
primer
gel de base
gel monophase

Qu'en pense tu ma Coco car je ne sais plus quoi faire ???

Bises
coucou ma mumu
la le magasine est en papier il est petit pratique moi j'ai commander le gel monophase d'ongle 24 sculturing et pas de décollement en vue pour le moment tu doit essayer sans couvrant pour voir je ne met pas systématiquement du nail prep seulement si j'ai un doute avec les ongles si ils sont gras sinon primer,couvrant,gel french,monophase et gel finition et la plupart du temps pas de soucis
tu ne prend pas des anti-inflamatoire? ni des antidéprésseurs? et as tu essayer carrément de commencer par ton gel monophase sans nail prep ni primer moi je fait sa avec le gel de manucure production et aucun décoillement non plus bisous ma mumu

coucou les filles,

contente que vous papotiez encore sur le forum, comme l'a dit mumu ma grande fille m'a fait un beau cadeau on est parties toutes les 2 au Mexique et c'était génial !!
Merci muriel pour ton conseil je vais essayer et dit plus tard ce que j'en pense.

Je vous embrasse fort et ne vous oublie pas

coco64

coucou ma mumu
la le magasine est en papier il est petit pratique moi j'ai commander le gel monophase d'ongle 24 sculturing et pas de décollement en vue pour le moment tu doit essayer sans couvrant pour voir je ne met pas systématiquement du nail prep seulement si j'ai un doute avec les ongles si ils sont gras sinon primer,couvrant,gel french,monophase et gel finition et la plupart du temps pas de soucis
tu ne prend pas des anti-inflamatoire? ni des antidéprésseurs? et as tu essayer carrément de commencer par ton gel monophase sans nail prep ni primer moi je fait sa avec le gel de manucure production et aucun décoillement non plus bisous ma mumu

Et bien ma Coco je vais faire comme tu dis sans primer mais avec le gel de base que j'ai commandé. Mais je vais coller des capsules pour protéger les ongles ça leur fera du bien car je ne prend aucun médicament rien de rien, alors je ne comprend pas mais mes ongles graissent enormement.

Gros bisous ma Coco

coucou les filles,

contente que vous papotiez encore sur le forum, comme l'a dit mumu ma grande fille m'a fait un beau cadeau on est parties toutes les 2 au Mexique et c'était génial !!
Merci muriel pour ton conseil je vais essayer et dit plus tard ce que j'en pense.

Je vous embrasse fort et ne vous oublie pas

coco64

Coco fais un essai sur un doigt juste pour voir ce que ça donne.
Sinon il y a un gel chez Manucure production dont parle Coco qui se decolle tout seul au bout de 2 semaines.
Si tu veux essayer dis le moi j'ai un petit pot de 5 gr.

Sinon il existe aussi maintenant les vernis permanents qui ont une tenue de 2 semaines qui evitent justement la casse des ongles. Il s'enleve à l'acetone et se catalyse 2mn comme le gel.

Voilà les dernières nouveautées mais le gel hypoallergenique je pense que c'est le mieux pour toi.

Coco attention tu vas être à nouveau contaminée par la folie des ongles.

Bises

Coco j'ai bien reçu la revue c'est super que de belles poses et en plus des explications.

J'ai refait ma pose avec le gel Bonetluxe de chez ongle24.
Je n'ai rien mis d'autre sur les mes ongles donc je verrai la tenue. Je n'ai pas mis de primer. Si ça ne tient pas et bien je ferais comme toi une depose totale pendant plusieurs semaines.

Ce matin je suis allée en ville avec Thalia. J'ai acheté des pantalons. Un bleu qui pète un rouge un marron et un autre en jeans rouge ( pantacourt ). Thalia m'a demandé lol... ce qui m'arrivait car je suis souvent habillé de couleurs foncés ????
Il y avait plein de choses à -50%. Ca valait le coup:5-tongue-out:

Voili voilou. Nath va bientot rentrer

Bises les copines

Ce matin sur 5 de mes ongles le gel c'est complètement decollé.
J'ai remis du gel mais c'est la dernière fois. Si ça ne tient pas je depose et je mettrais pendant un mois du calcium et de la keratine car il doit y avoir un souci.

Sinon grand beau temps je vais allée au marché.

Fripouille a fait des siennes cette nuit de 0h30 à 3h00 il a aboyé pleuré....impossible de savoir ce qu'il avait. D'habitude il dort super bien. J'espère que ca ne va pas se renouvellé. Mais quoi qu'il en soit premier et dernier chien à la maison .
Cette semaine il m'a bousillé 2 écharpes, il a fait des trous dans la pelouse on dirait un champ de bataille.
Pourtant il est super gentil, mais c'est un veritable ouragan.

Voilà les copines depuis hier soir

Bises

Coco j'ai bien reçu la revue c'est super que de belles poses et en plus des explications.

J'ai refait ma pose avec le gel Bonetluxe de chez ongle24.
Je n'ai rien mis d'autre sur les mes ongles donc je verrai la tenue. Je n'ai pas mis de primer. Si ça ne tient pas et bien je ferais comme toi une depose totale pendant plusieurs semaines.

Ce matin je suis allée en ville avec Thalia. J'ai acheté des pantalons. Un bleu qui pète un rouge un marron et un autre en jeans rouge ( pantacourt ). Thalia m'a demandé lol... ce qui m'arrivait car je suis souvent habillé de couleurs foncés ????
Il y avait plein de choses à -50%. Ca valait le coup:5-tongue-out:

Voili voilou. Nath va bientot rentrer

Bises les copines
coucou ma mumu
tu as bien fait mettre des couleurs fait du bien au moral et à notre ligne s'est moins triste 50% sa vaut le coup s'était quel magasin? par contre ton gel bonetluxe ta chauffer?car j'ai acheter le sculturing et ensuite le clear et bin une souffrance avec ou sans couvrant je ne sais plus ou en prendre pour qu'il soit beau et ne chauffe pas tu me dira si ta pose tient
oui j'ai bien aimer le petit magasine trés plaisant et enrichissant plein de gros bisous ma mumu

Ce matin sur 5 de mes ongles le gel c'est complètement decollé.
J'ai remis du gel mais c'est la dernière fois. Si ça ne tient pas je depose et je mettrais pendant un mois du calcium et de la keratine car il doit y avoir un souci.

Sinon grand beau temps je vais allée au marché.

Fripouille a fait des siennes cette nuit de 0h30 à 3h00 il a aboyé pleuré....impossible de savoir ce qu'il avait. D'habitude il dort super bien. J'espère que ca ne va pas se renouvellé. Mais quoi qu'il en soit premier et dernier chien à la maison .
Cette semaine il m'a bousillé 2 écharpes, il a fait des trous dans la pelouse on dirait un champ de bataille.
Pourtant il est super gentil, mais c'est un veritable ouragan.

Voilà les copines depuis hier soir

Bises
ha bin mince alors mumu si il ce décolle déjà s'est qu'il y aurait un soucis s'est vraiment dommage qu'on soit loin l'une de l'autre ou alors il faudrait que tu essaie en institut rien que pour voir la tu déjà fait au faite? moi je n'es pas de soucis quand sa ne tient plus ou casse facilement j'ai besoin de ma dépose je le sait pour fripouille celle de mon frére fait aussi des bétises eux doivent carrément la mettre en cage quand ils s'en vont et ne peuvent pas la prendre avec sinon elle détériore bonjour les dégats sinon elle est caline adorable elle fait la belle sur les pattes arrières donne la patte se couche pour avoir sa friandises quand mon frére me la laisse alors j'ai le droit au loup elle chuine va partout dans la maison saute sur les fenêtres une horreur bisous ma copine

Ben ma Coco ma pose ne tient pas du tout je suis à 6 ongles decollés si bien que je fais des essai en les refaisant. J'ai même refais un ongle avec du vernis permanent pour voir la tenue. Je suis degoutée.

Promod, Cache cache, Rui et d'autres magasins faisaient des super promos.

Pour le gel il ne m'a pas chauffé ????? Bizarre

Bises

Retour