l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI

Re : l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI

BNJ ANITA, t'inquiètes pas, pas dans le même panier.
discipline ésoterique: doctrine cachée,camouflée,comme l'astrologie,à ce que disent certains!!!, leshommes de pouvoir,les hommes du pouvoir, les intellectuels savants et scientifiques, mitterrand n'allait il pas en douce rencontrer elysabeth Tessier....!
Inversement doctrine exoterique c'est une doctrine ouverte , mise à la disposition de toutes et tous, un savoir d'ouverture, ai'je répondu à ta question ma grande!!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: fait attention anita il a pas l'air clair
oh la la les filles il m'en veux!!!!!mais peur et de l'argent jamais eu!!!!!!!

:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

Vous plaignez pas moi j'ai recu des MP:twitcy:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Nonnnnn???!!!!????!!!!!

DE quel genre les MP, il a l'air Chelou:frag_facile:
:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

Vous plaignez pas moi j'ai recu des MP:twitcy:

J'ai eu aussi un mp mais pour m'expliquer la différence entre ésotérisme et exotérisme. Je ne lui ai jamais demandé de m'expliquer ça!
(vous pouvez aussi voir son intervention dans le post sur les prémonitions, il est pas mal là non plus):
les prémonitions - Page 3

:laugh: Ohhhh pitainnnnnn il est gravos:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

trop bon le post sur les prémonitions!!!!

en fait il viens ici car il s'est déja fait bouler ailleurs:17-partyhat:

....Des fois je trouve qu'il a même des petits air de Jean claude Van damme .....(enfin sur l'état d'esprit) ;)
J'ai eu aussi un mp mais pour m'expliquer la différence entre ésotérisme et exotérisme. Je ne lui ai jamais demandé de m'expliquer ça!
(vous pouvez aussi voir son intervention dans le post sur les prémonitions, il est pas mal là non plus):
les prémonitions - Page 3

....Des fois je trouve qu'il a même des petits air de Jean claude Van damme .....(enfin sur l'état d'esprit) ;)

:laugh:

oui il réponds toujours à coté de la plaque et il sur de lui à chaque fois! il croit avoir la science infuse...:twitcy:

Il faudrait lui réserver une rubrique, comme ça il pourrais nous faire rire:30-niceeyes:

Mdrrrrrr mais comment vous faites pour avoir des MP de ce Gars, c'est pas possible, il vous traque:cmshadow:, lol s'il faut c'est un psychopathe
:laugh:

oui il réponds toujours à coté de la plaque et il sur de lui à chaque fois! il croit avoir la science infuse...:twitcy:

Il faudrait lui réserver une rubrique, comme ça il pourrais nous faire rire:30-niceeyes:

Mdrrrrrr mais comment vous faites pour avoir des MP de ce Gars, c'est pas possible, il vous traque:cmshadow:, lol s'il faut c'est un psychopathe

Je crois que son deuxième prénom, c'est Emile.... :gathering2:

:3-blink: et je crois même que fut une époque ou il adorait conduire son bus sur les routes pas loin de chez toi:rolleyes:
Je crois que son deuxième prénom, c'est Emile.... :gathering2:

bnj
Comment ça MIMI ,je suis pas clair,bravo,merci:43-clapping:
moi qui pensait que j'aurai pu t'apporter mon aide dans certains domaines où suis expert, tel l'astro,la psycho!!!
Si tu veux apprendre des choses ce soir écoute-moi au lieu d'écouter des conneries à la :60-radio:

bisous à bientôt

bnj
moi qui pensait que j'aurai pu t'apporter mon aide dans certains domaines où suis expert, tel l'astro,la psycho!!!
Si tu veux apprendre des choses ce soir écoute-moi au lieu d'écouter des conneries à la :60-radio:

bisous à bientôt

Alors là c'est le sumum !!! Mais ce quoi ce gars qui débarque de je ne sais où ??? Hallucinant !!! Bon vous avez compris les filles, faut écouter tonton karlito sinon on restera connes toute notre vie !!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: Rooo j'adore tes rélpiques: tu n'as jamais pensé à faire un one man show de la télé ou encore du cinéma lol j'adoooooreeeee:h a w k:
bnj

bisous à bientôt

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: Rooo j'adore tes rélpiques: tu n'as jamais penser à faire de one man show de la télé ou encore du cinéma lol j'adoooooreeeee:h a w k:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laughing1::laughing1::laughing1:

:frag_facile: Whouaaaaaouuuu Alors toi tu es un Ouffffffff

Lol apres les belges il étend son rayon d'action j'usqu'aux dom tom

Dis tu n'as pas prévu de conquérir la planète j'espère:frag_facile:

il y a aussi des filles qui sont de monaco, de suede, etc, je pense que là tu as tes chances:twitcy:
bnj
ah la Martinique j'y ai vécu , quel plaisir,tu parles créole un peu?

Retour