l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI

Re : l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI

:frag_facile: Whouaaaaaouuuu Alors toi tu es un Ouffffffff

Lol apres les belges il étend son rayon d'action j'usqu'aux dom tom

Dis tu n'as pas prévu de conquérir la planète j'espère:frag_facile:

il y a aussi des filles qui sont de monaco, de suede, etc, je pense que là tu as tes chances:twitcy:

:laugh::laugh: moi de monaco et de la marne mais non merci

:frag_facile: Whouaaaaaouuuu Alors toi tu es un Ouffffffff

Lol apres les belges il étend son rayon d'action j'usqu'aux dom tom

Dis tu n'as pas prévu de conquérir la planète j'espère:frag_facile:

il y a aussi des filles qui sont de monaco, de suede, etc, je pense que là tu as tes chances:twitcy:

Et de l'Yonne......:frag_facile:

depuis que je lis ce que tu dis, faut que ca sortes sinon v explosée, mais tu es completement oufff de oufff toi c'est pas possible de lire des conneries pareilles, là! il te manque une case :eek:et je pense meme que j en suis sure, tu t'ai trompé d'endroit et de forum, pr nous sortir tes trucs bizarres.
va plutot sortir tes idioties dans les forums appropriés au lieu de nous polluer :biggrin:

depuis que je lis ce que tu dis, faut que ca sortes sinon v explosée, mais tu es completement oufff de oufff toi c'est pas possible de lire des conneries pareilles, là! il te manque une case :eek:et je pense meme que j en suis sure, tu t'ai trompé d'endroit et de forum, pr nous sortir tes trucs bizarres.
va plutot sortir tes idioties dans les forums appropriés au lieu de nous polluer :biggrin:

:woman_nurse_gerald_Michèle !!! les urgences c'est par là !!! à moins que le soleil de Cannes te soit tombé sur le chapeau, ici sur ce forum , je n'ai que des amis, amies !!! pourquoi: parce que avec moi tout le monde se marre , c'est pas ce que tu voulais : rire rire rire rire rire rire rire
allez bisous du Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aloy: c'est clair il assure car à moi il me fait rire:aloy:

prenez en de la graine ;)
:woman_nurse_gerald_Michèle !!! les urgences c'est par là !!! à moins que le soleil de Cannes te soit tombé sur le chapeau, ici sur ce forum , je n'ai que des amis, amies !!! pourquoi: parce que avec moi tout le monde se marre , c'est pas ce que tu voulais : rire rire rire rire rire rire rire
allez bisous du Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:frag_facile: Karlito débarque, Alex_38 suit........

:ayalou: il met l'ambiance car c'était mort cet aprem :ayalou:

Bon allé Karlito, tu devrais faire un trour sur d'autres posts et laisser des coms:ayalou:

t'inkietes ma santé mentale et physique vont bien la preuve!!!:33-lol::33-lol::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:woman_fashion_01_gequ'est ce que tu as comme grief contre moi la pin up:woman_fashion_01_ge
avec ton avatar en ongles incarnés tu risques de faire fuir tes clientes:22-whistling:
:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:!!!!!!!

:woman_fashion_01_gequ'est ce que tu as comme grief contre moi la pin up:woman_fashion_01_ge
avec ton avatar en ongles incarnés tu risques de faire fuir tes clientes:22-whistling:
:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:!!!!!!!

Tiens t'es de retour toi?!

Pour info c'est pas mon job ;)

:cmshadow: tu sais Karlito...Thya est bcp moins loin que tes autres conquetes du forum ;) :cmshadow:
.....

OUI et cela tombe bien .... un petit calcul..... 550 KM de chez moi....
medium en route...... je vois......... hop ..... ca y est.... banlieue paris!!!
je suis vraiment bon!!!! ca tombe bien je monte....... pas de jeu de mot ..
à la capitale..... à la toussaint......c'est bon .... nous avons le temps ....
de nous rencontrer!!!!!avant!!!!! ou sur place !!!!!!:29-sunglasses-tongu

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je suis pas en Banlieue Parisienne moi :doh:

Retour