formation vlada a toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation vlada a toulouse

qu'est ce qu'il faut comme pinceau exactement? j'ai déjà un kolinsky 0, mais ça lui ferait pas de mal d'être changé peut être... lol

c'est vraiment pas cher, ainsi que les fdp!

ben moi j aime bien les 1 perso ou 0 , mon ami google tu trouve tout quand tu as les referances et les marques hihi les sonnet sont bien et les chernaya rechka aussi j ai celui la et c'est mon preferé

mais pour la formation faut quoi, un 0, un 1, un pinceau plat, biseau? quel numéro? parce que moi je veux bien commander des pinceaux en commande groupés, je vais faire une razia sur les pinceaux!! lol

Pour les pinceaux qu'est ce qui est le mieux comme taille?
Perso j'y connais rien donc je passe commande avec toi!!! C des pinceaux pour la 3D ou le one Strocke? Parce que pour moi il m'en faut pour les 2!!!
A moins que ce qu'on a acheté ensemble tu sais ou conviennent??? LOL! bouh la bonne blague!!!
On aura besoin de porter quoi comme matos à part les pinceaux?

Pour les pinceaux qu'est ce qui est le mieux comme taille?
Perso j'y connais rien donc je passe commande avec toi!!! C des pinceaux pour la 3D ou le one Strocke? Parce que pour moi il m'en faut pour les 2!!!
A moins que ce qu'on a acheté ensemble tu sais ou conviennent??? LOL! bouh la bonne blague!!!
On aura besoin de porter quoi comme matos à part les pinceaux?

pour le pinceau 3d je vais te donner le lien il est top le pinceau et tu l aura pour pas cher j'ai le meme il va nikel sauf que moi je l ai payer 25 € la loose lol et peinture celui kon a va bien mais le sonnet et pas mal aussi donc pour 2 € poulette jte dirais prend le lol ta bien vu combien sa nous a couter en formation entre cultura et sur place et pour rien au final au faite j ai trouver l aquarelle les 24 a 23 €

mais pour la formation faut quoi, un 0, un 1, un pinceau plat, biseau? quel numéro? parce que moi je veux bien commander des pinceaux en commande groupés, je vais faire une razia sur les pinceaux!! lol

moi j ai un plat pas biseauté que j ai acheter chez mariann apres je pense que c'est selon ta preferance niveau taille je pense que c'est le 2 pour one stroke j attend confirmation et cé synthétique

ok merci. tu as le lien du site pour que je puisse zieuter! ^^ après je te donne les references et un paiement paypal si tu veux.

euuu ma belle, là je ne pense pas pouvoir venir, car tu sais que je suis au 9èmes mois puis normalement il est déjà dehors a ces dates là mon bébé, sinon je serais en maternité lool !! je suis deg, je rate quelques choses mais bon là je ne peux vraiment pas :( désolé :)

euuu ma belle, là je ne pense pas pouvoir venir, car tu sais que je suis au 9èmes mois puis normalement il est déjà dehors a ces dates là mon bébé, sinon je serais en maternité lool !! je suis deg, je rate quelques choses mais bon là je ne peux vraiment pas :( désolé :)

oui j'y ai penser sniffffffffffff mais bon pas grave je viendrais te voir moi !!!! et puis bebe avant tout trop hate de voir son ptit nez a celui la lol bisous ma belle et ce n'est que partie remise toi meme tu sais eskimo oublie pas

pour le pinceau 3d je vais te donner le lien il est top le pinceau et tu l aura pour pas cher j'ai le meme il va nikel sauf que moi je l ai payer 25 € la loose lol et peinture celui kon a va bien mais le sonnet et pas mal aussi donc pour 2 € poulette jte dirais prend le lol ta bien vu combien sa nous a couter en formation entre cultura et sur place et pour rien au final au faite j ai trouver l aquarelle les 24 a 23 €

peut-tu me donner le lien pour le pinceau 3D s'il te plait?

Bonne formation les filles je ne pourrais pas etre de la partie mais je compte sur vous pour un ptit debrief !! N'est ce pas Lea et Marina !!??? hihi !! Bisous les gondesses !!

Bonne formation les filles je ne pourrais pas etre de la partie mais je compte sur vous pour un ptit debrief !! N'est ce pas Lea et Marina !!??? hihi !! Bisous les gondesses !!

rooooooooo vilaine

yoyo j'ai bien reçu ton chèque ce matin et ton contrat cool allez les filles on se motive c'est bientôt la kiss

Coucou!
alors je ne pourrais pas participer à la formation one stroke avec Vlada car ma formation extension de cils à été décalé ces 2 jours ci. je suis dégoutée, mais bon...j'aurais l'occasion d'en faire une un jour.

Coucou les filles a Priori je me joint a vous !!!!
Pour les 4 jours !! Trops contente !!!

Par contre je suis de villeneuve de marsan et nous n avons qu une voiture , est ce que quelqu un habite par la ? Ke mon mari m ammene chez vous puis on par ensemble essence a 50% pour que mon mari puisse garder la voiture ??

Merci

Par contre je suis de villeneuve de marsan et nous n avons qu une voiture , est ce que quelqu un habite par la ? Ke mon mari m ammene chez vous puis on par ensemble essence a 50% pour que mon mari puisse garder la voiture ??

Merci

Et bien moi je serais à Muret mais je connais pas le secteur donc tu vois si c'est de ton côté, au contraire, sans soucis.

valerie viens de pau et léa aussi vois avec elle si c'est pas loin de chez elle tu peux la rejoindre et faire le trajet avec elle

Merci

Coucou
Je suis sur Pau, je fais aussi les 4 jours, si ton mari peut te mener jusque pau, pas de probleme on fait un convoi exceptionnel.
Léa, je peux te prendre aussi si besoin!

Nana la formation se passera à l'adresse que tu m'a donné ??
Et je vais envoyer une envoyer une photo de mes pinceaux pour que tu me dise si cela sera suffisant.

Cc oki valou on se rejoint a pau super merci !!

Euh par contre les cours commence a quel heure car j ai deja plus d une heure pour aller a pau et apres le temps d arrivee sur toulouse .... C pour savoir pour mes pitchounes commen j m organise .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour