Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Je vous souhaite un bon week end les filles à lundi car je ne pense pas que je pourrais me connecter ce week end.

Maya ta pas envie de faire une pds? Séreux je pourrais pas attendre LOL mais c beau d'être soude comme toi et ton mari!!!

Doubi29 a dit:
Maya ta pas envie de faire une pds? Séreux je pourrais pas attendre LOL mais c beau d'être soude comme toi et ton mari!!!

Merci pour le compliment ma belle ;) bah si j'ai envie mais je pense que si elle m'a dit dans 15 jours c'est pas pour rien donc du coup on attends sagement je suis pas pressée ça va peu importe ce qui se passera positif ou négatif l'essentiel c'est que je sache avant le 9ème mois lol pour accueillir ce bébé comme il se doit.... si bébé il y a !

Hello les filles, comment ca va?
Moi malade... nez bouché, tête qui va exploser. Je prends du doliprone et des gouttes dans le nez, si ça va pas mieux ce soir j'irai chez le medecin.

Maya, le moral?

je suis dégoutté je pensais faire un test aujourd'hui car 5 jours de retards et les vilaines sont arrivé.

Moi malade... nez bouché, tête qui va exploser. Je prends du doliprone et des gouttes dans le nez, si ça va pas mieux ce soir j'irai chez le medecin.

Maya, le moral?

La semaine commence bien !!!!!!!

Moi ca va j'i fait le repas d'entreprise ce week end je suis naze !!!!!

Maya, le moral?

Coucou ma belle ;) moi sa va je suis sereine ^^

je suis dégoutté je pensais faire un test aujourd'hui car 5 jours de retards et les vilaines sont arrivé.

Coucou ma chérie ^^ ca va venir t'inquiètes pas !!

A oui pas cool 5 jours je me doute que tu as du etre décu
Ca fait longtemps que tu est en essais ? ca ne peut pas etre des règles anniversaire peut etre ? ?

Moué ca va en fait je suis impatiente mais j'ai pas le temps d'y penser avec la construction de la maison tout les jours j'ai des rdv j'ai le temps de rien ca commence me gonfler d'ailleurs !!! dimanche j'ai du faire 4 machines d'affilé pour rattraper mon retard imagine !!!

Au fait cet aprem je vais essayer d'aller en espagne mon chéri n'a plus de parfum et c'est notre anniversaire mercredi j'aimerais lui en prendre un nouveau vous en auriez pas un a me conseiller ????

Moué ca va en fait je suis impatiente mais j'ai pas le temps d'y penser avec la construction de la maison tout les jours j'ai des rdv j'ai le temps de rien ca commence me gonfler d'ailleurs !!! dimanche j'ai du faire 4 machines d'affilé pour rattraper mon retard imagine !!!

Au fait cet aprem je vais essayer d'aller en espagne mon chéri n'a plus de parfum et c'est notre anniversaire mercredi j'aimerais lui en prendre un nouveau vous en auriez pas un a me conseiller ????

Mon mari met la nuit de l'homme et j'adore.
Par contre je trouve que ça va mieux au brun.

Je sais qu'il est assez vieux, mais gaulthier, je trouve qu'il va super bien aux blonds.

je crois que je vais pas trop m aventurer !!! il est hyper ddifficile en plus !!! je lui reprendrais je vous direz ca tout a l heure

C'est trop délicat un pafum, moi j'ai vraiment mes gouts, et c'est rare que j'aime quand on m'en offre un. En plus parfois sur la peau ça sent pas toujours pareil.
Moi j'adore hypnotic poison, mais il sent tellement fort que ça me donne parfois un peu mal à la tête.

aaa oui !!!! ma mere en a porté un pendant des années de poison mais je sais pas lequel exactement mais j adore cet odeur par contre pas sur moi !!! c'est trop fort

Retour