Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Maya ta pas envie de faire une pds? Séreux je pourrais pas attendre LOL mais c beau d'être soude comme toi et ton mari!!!
Hello les filles, comment ca va?
Moi malade... nez bouché, tête qui va exploser. Je prends du doliprone et des gouttes dans le nez, si ça va pas mieux ce soir j'irai chez le medecin.
Maya, le moral?
Hello les filles, comment ca va?
Moi malade... nez bouché, tête qui va exploser. Je prends du doliprone et des gouttes dans le nez, si ça va pas mieux ce soir j'irai chez le medecin.
Maya, le moral?
je suis dégoutté je pensais faire un test aujourd'hui car 5 jours de retards et les vilaines sont arrivé.
je suis dégoutté je pensais faire un test aujourd'hui car 5 jours de retards et les vilaines sont arrivé.
Coucou Maya !!!!
Moué ca va en fait je suis impatiente mais j'ai pas le temps d'y penser avec la construction de la maison tout les jours j'ai des rdv j'ai le temps de rien ca commence me gonfler d'ailleurs !!! dimanche j'ai du faire 4 machines d'affilé pour rattraper mon retard imagine !!!
Au fait cet aprem je vais essayer d'aller en espagne mon chéri n'a plus de parfum et c'est notre anniversaire mercredi j'aimerais lui en prendre un nouveau vous en auriez pas un a me conseiller ????
Mon mari met la nuit de l'homme et j'adore.
Par contre je trouve que ça va mieux au brun.