Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ben la on peut pas dire que j'aurais pas fait d'effort !
Grand ménage, fin de la chambre de la petite (des babioles mais au moins c'est fait !)
J'ai même repeind mes encadrements de porte ! Sans escabeau pour bien avoir les mimines en l'air ! Je voulais aussi laver la voiture mais ya le voisin qui me gêne !
La bonne douche vais faire à manger et ... Ben faut que je trouve quelque chose à faire !!!
savannah a dit:Corde à sauter, le piquet...comme alex disait pour le sien, ta princesse a due jointer au silicone de l'intérieur!!! mdr
Deja fait sandra ! Mdr marche pas nan plus ! Pis en plus en y repensant j'ai pas envie qu'elle naissance dans la semance la pauvre !!!
Moi aussi je l'ai perdu petit à petit avec du sang... Désolé des détails !
Ecoute la mère de tanguy, ne te fatigue pas... rien ne marche!!! c'est des conneries de vieilles tout ça!!! Des lunes j'en ai passé 10!!! tisane de feuilles de framboisiers, câlins, carreaux, ménage... c'est jointé ma pauvre!!! mdr
lol on a posté en même temps oui ca va ca va t'étais ou ce wd lol?
c'est bb qui prend tktmoins d'un moins la !!!!c'est cool!!!
t'es belle sophie t'es pas énorme tkt pi tu pourras perdre tout ca tranquillement après
tkt a la fin bb prend plus que toi tkt
oui wd chargé lol
pfff tu ten fous de tes parents t'es enceinte !! tu fais ce que tu veux !