En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

non c'est pas le bouchon ca moi aussi je les ai de temps en temps cespertes c'est rien gygy ma dit

repose toi ma belle

a plus les filles

ok d accord merci pour le renseignement !!!

allez mamie va faire sa sieste ! bisoutes !!!!

Ouais ben la on peut pas dire que j'aurais pas fait d'effort !
Grand ménage, fin de la chambre de la petite (des babioles mais au moins c'est fait !)
J'ai même repeind mes encadrements de porte ! Sans escabeau pour bien avoir les mimines en l'air ! Je voulais aussi laver la voiture mais ya le voisin qui me gêne !
La bonne douche vais faire à manger et ... Ben faut que je trouve quelque chose à faire !!!

Ouais ben la on peut pas dire que j'aurais pas fait d'effort !
Grand ménage, fin de la chambre de la petite (des babioles mais au moins c'est fait !)
J'ai même repeind mes encadrements de porte ! Sans escabeau pour bien avoir les mimines en l'air ! Je voulais aussi laver la voiture mais ya le voisin qui me gêne !
La bonne douche vais faire à manger et ... Ben faut que je trouve quelque chose à faire !!!

Corde à sauter, le piquet... ;) comme alex disait pour le sien, ta princesse a due jointer au silicone de l'intérieur!!! mdr

Crea t'as plus qu'a «sexer» maintenant!! Mdr

Mimiche: moi la sf de l'hosto m'avait dit qu'on pouvait le perdre petit a petit, comme tu le décris. Ca m'a fait pareil.
Quoi qu'il arrive rien d'inquiétant et ca n'annonce rien ;)

Deja fait sandra ! Mdr marche pas nan plus ! Pis en plus en y repensant j'ai pas envie qu'elle naissance dans la semance la pauvre !!!

Moi aussi je l'ai perdu petit à petit avec du sang... Désolé des détails !

Deja fait sandra ! Mdr marche pas nan plus ! Pis en plus en y repensant j'ai pas envie qu'elle naissance dans la semance la pauvre !!!

Moi aussi je l'ai perdu petit à petit avec du sang... Désolé des détails !

Ecoute la mère de tanguy, ne te fatigue pas... rien ne marche!!! c'est des conneries de vieilles tout ça!!! Des lunes j'en ai passé 10!!! tisane de feuilles de framboisiers, câlins, carreaux, ménage... c'est jointé ma pauvre!!! mdr

Vaness: c'est demain a 9h30!
L'aprem je vais a la banque lui ouvrir son compte gulli, donc je vous dirais ce qu'il en est en fin d'aprem ou au petit matin comme d'hab ;)
Merci d'y avoir pensé ;)

Mercredi c'est kiné (1e seance pour le periné) et osthéo...

héhé les filles :) alors les jointée de l'utérus tjr la ??? mdrrrr

bon jai tout lu, merci pour les quasi 20 pages....mdrr

moi je vais bien, juste mes remontée acide l'horreur ....

vous avez parlé d'allergie, ben moi pareil je suis une hyperallergique, pollen graminé, poils d'animaux....

campagne ? moi je suis originaire d'entre le cu des vache, du coup la ville impossible pour moi sauf pour les boutique bien sur :)

sinon j'ai pris 1 kilo en 1 semaine... j'hallucine, je profite trop la faut que je me calme, du coup je suis presque à +8 kg ... à 37 sg///

je suis énooorme je vous met une foto de hier soir ....

sinon ale cette écho ?? cété bien ??

Pièces jointes

• 100_6225.jpg
    100_6225.jpg
    31 KB · Affichages: 62

mdr créa !!! elle a jointer elle veut pas sortir lol!! sexe sexe sexe ya que ca de vrai mdr!!!

tu nous diras sandra et j'attend les photos jadore la déco :)

alors moi echo gygy pense qu'en fait je suis a 34sa+4 et pas a 33Sa +5 donc ma dpa est avancé en gros ...
bb fait 2,150kg tout va bien pas de 3d pck il a la tête collé sur le placenta

lol on a posté en même temps oui ca va ca va t'étais ou ce wd lol?

c'est bb qui prend tkt :) moins d'un moins la !!!!c'est cool!!!
t'es belle sophie t'es pas énorme tkt pi tu pourras perdre tout ca tranquillement après

Ecoute la mère de tanguy, ne te fatigue pas... rien ne marche!!! c'est des conneries de vieilles tout ça!!! Des lunes j'en ai passé 10!!! tisane de feuilles de framboisiers, câlins, carreaux, ménage... c'est jointé ma pauvre!!! mdr

Ouais mais c'est ca en fait ! Au début je me suis dit qu'elle se prenais pour un canari qu'elle avait pas compris ou c'était la sortie et qu'elle essayait de percer la coquille mais en fait nan !

lol on a posté en même temps oui ca va ca va t'étais ou ce wd lol?

c'est bb qui prend tkt :) moins d'un moins la !!!!c'est cool!!!
t'es belle sophie t'es pas énorme tkt pi tu pourras perdre tout ca tranquillement après

hihi oui on a toute posté en meme tp !! les grand esprit se rencontre :)

ce week end été intense ! enfin pour une femme enceinte hein !!!! samedi matin prépa dernier cours, ensuite quelques course pour le week end, samedi aprèm anniv" d'un collègue à chéri, en revenant ikéa .... ensuite a la maison vautrage en règle devant médium !!

hier, matin ménage, aprèm chez papa maman (ou je m'en suis pris plein au vu de mon poids et mon ventre énoooorme ... je suis trop grosse pour eux... bref ...)
ensuite on est rentré prépa à manger, et devant la tv.

aujourdhui mon homme fait la nuit, du coup on a fait nos courses de la semaine, et cet aprèm jai dormi.

la je cherche un bon resto pour samedi soir car on fete nos 6 ans :)

j'espère bien que c bébé qui prens, car jai fais la geule en montant sur la balance ce matin .... pfiouuuuu
en tout cas c gentil de me rassurer ale :)

tkt a la fin bb prend plus que toi tkt :)

oui wd chargé lol

pfff tu ten fous de tes parents t'es enceinte !! tu fais ce que tu veux !

Sophie t inquiete ! tou é belleee ,moi j ai pris 2 kilos en 2mois c pas possible jdois avoir un polichinelle dans le tiroir !!!
ptdrrrrrr

tkt a la fin bb prend plus que toi tkt :)

oui wd chargé lol

pfff tu ten fous de tes parents t'es enceinte !! tu fais ce que tu veux !

pff ouai je sais, mais c dur de se l'entendre dire ... surtout que du coup ma mère arretais pas de me regarder avec insistance, le ventre par exemple, ou bien quand jai bu un café avec de la crème elle me sort que c pas comme ca que je vais arréter de "profiter" :27-accident::27-accident::27-accident:

Retour