Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui profite lolore !!!

Jo tu me fait rire, sa prouve que tu laime bien cest cool !

Ninia je suis au chomage (fin de contrat pro pour mon bts) enfin la je commence mon congé mat' le 8.
Moi cetait pareille au taf je bossait la matinée et lapreme rien, desert. Mais des fois jalait en deplacement. Et je me disait pareille que toi, jai tellement de chose a faire chez moi et ici je glande rien pppfff.

Re : Nous au quotidien

Oui profite lolore !!!

Jo tu me fait rire, sa prouve que tu laime bien cest cool !

Ninia je suis au chomage (fin de contrat pro pour mon bts) enfin la je commence mon congé mat' le 8.
Moi cetait pareille au taf je bossait la matinée et lapreme rien, desert. Mais des fois jalait en deplacement. Et je me disait pareille que toi, jai tellement de chose a faire chez moi et ici je glande rien pppfff.

Lol oui , C'est Le petit Bébé à mooi . Je le kiff , il est d'une sagesse à faire peuuuuur mmdr :h a w k:

Moi je vais aller faire des courses pour un petit dîner romantique (pour mon anniv) avec mon mari. Mais j'attend qu'il se réveille il fait les quarts alors des qu'il rentre il dort c'est normal

Lol tu veut faire quoi plus tard (plus crument lol)

Salut fusio cest cool tu vas faire quoi de bon ?

coucou les filles

moi c'est samantha j'ai 19ans dans 1 mois, je recherche désespérément du travail, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi, j'adore tout ce qui est coiffure et l'esthétique.

Bon j'ai pas tout lu je me suis arrêter a la page 17 car vous m'avez donner faim alors je file manger :)

Lol tu veut faire quoi plus tard (plus crument lol)

Salut fusio cest cool tu vas faire quoi de bon ?

Ah beh J'aimerai faire Une année sabatique en amérique Aprés mon Bac ( Mais pas le cran de partir ) , et faire un BTS esth par la suite . Et devenir auto entrepreneuse en Onglerie . :51-rainbow:

merci les filles pour vos encouragement lol ben le pire c'est que j'ai perdu un peu plus de 5kg mais c'est mon moral qui suis plus lol envie de pleurer enerver je suis frustrée je pense lol mais bon je vais pas faire un plat diethetique donc on va dire que ce soir je me ferai plaisir lol.

Si tu veux te faire plaisir ne le fait pas le soir ,plutot le midi comme ça tu a le temps de l'éliminer !;)

Ah donc tu es déjà en fin de grossesse Emilie ! Super ! Une fois que ton boutchou serà là , tu ne t'ennuieras plus jamais lol !

Oh un diner romantique :violin: Quel est le menu ?

Coucou Saam !

Je ne sais pas du tout ce que je vais faire à manger je pensai à un apéro dinatoire c'est vite fais et puis ça permet de profiter d'être en amoureux sans se lever de table pour aller chercher tel ou tel plat.

Je ne sais pas du tout ce que je vais faire à manger je pensai à un apéro dinatoire c'est vite fais et puis ça permet de profiter d'être en amoureux sans se lever de table pour aller chercher tel ou tel plat.

Alors ma question va peut-être paraitre débile ( je suis blonde lol ) mais c'est quoi un apéro dinatoire ?

Pas de soucis ninia moi aussi je suis curieuse lol
Cest un ti mec ^^. Et toi tu na pas denfant par choix ?

Ha oui cest cool.

Un apero dinatoire cest plein damuse bouche qui cale bien (pour faire court lol) apres chacun y met se qui veut.

Pas de soucis ninia moi aussi je suis curieuse lol
Cest un ti mec ^^. Et toi tu na pas denfant par choix ?

Ha oui cest cool.

Un apero dinatoire cest plein damuse bouche qui cale bien (pour faire court lol) apres chacun y met se qui veut.

Super un pti mec ! Pour le moment oui. Disons que je galère depuis mes 20 ans niveau santé ( diabète de type 1 ) et du coup j'ai une peur panique de la grossesse quand je sais tout ce que ça englobe. C'est déjà pas évident quand c'est une grossesse dite " normale " donc avec un diabète en plus , ça me fait trop peur pour l'instant. Pour le moment cette peur surpasse mon envie de bébé. Mais il arrivera peut-être un jour que ça sera le contraire. On verra

Merci pour l'explication mdr !

Oh Un petit mec , la chance . Ze veux un petit bonhome aussi , pas de fille . C'est trop pestouille lol ! hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour