Re : Zen...soyons...zen
Bonne journée les louloutes
plein de kiss à vous
Bonne journée les louloutes
plein de kiss à vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai réveillé le père Noël et je lui ai demandé mon cadeau ainsi il a le temps de le préparer, de le bichonner :
"stp père Noël amène moi Véro pour le réveillon de Noël avec toute sa famille, elle me manque et les petits aussi et 100.000 volts également. Merci d'avance".:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
![]()
holala c'est super, j'adore le boulot de diane, tu lui fera un bisous de ma part :2-big-smile:Hello les poulettes....Fin de ma semaine....DES RDV bidons des anulations....LE PIED quoi.....BON EN TOUT CAS j'attends avec impatience ma forma peinture et one strock avec une bombasse du art nails et une passionnée et aussi folle des ongles que moi....Diane ....fAKERO...JE LUI EST PROPOSER de venir a la casa.....DORMIR ENTRE MON MARI et moi....COMME pour Sonia...LOL je crois qu"elle a eu peur...LOl c'est sur a force de dire et faire des bétises je passe pour une chtarbée....ici soleil et chaleur ce matin pour aller a mes dom je suis passée par le bord de mer....HO que c'était beau la meR était calme et brillante...ha pour rien au monde je changerais de région.... BISOUS MES COPS et pssez un bon week end...ET faites l"amour et pas la guerre....MDR
Bonsoir les filles :32-ironic:
Sonia non je n'étais pas la , j'ai repris un peu le travail avec Costa , je ne peux plus le laisser seul , nous sommes comme les doigts de la main, unis à tout jamais dans le bien comme dans le mal et quand l'un va mal , l'autre se doit de relever la tête pour le soutenir. aujourd'hui il a besoin de moi .Bisouilles ma Sonia :love1:
Bisous à toutes et bonne soirée :wub: