Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

j'ai réveillé le père Noël et je lui ai demandé mon cadeau ainsi il a le temps de le préparer, de le bichonner :

"stp père Noël amène moi Véro pour le réveillon de Noël avec toute sa famille, elle me manque et les petits aussi et 100.000 volts également. Merci d'avance".:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

fda838de244b9fc7171a325959ee6976.gif

j'ai réveillé le père Noël et je lui ai demandé mon cadeau ainsi il a le temps de le préparer, de le bichonner :

"stp père Noël amène moi Véro pour le réveillon de Noël avec toute sa famille, elle me manque et les petits aussi et 100.000 volts également. Merci d'avance".:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

fda838de244b9fc7171a325959ee6976.gif

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro: Mais que se passe t'il ici c'est déja noél ICI!!!!!!! Sonia ma biche ma douce....je vais en parler a mon chéri d'amour de toujour...mais vu qu"a Noél c'est moi qui reçoit et qui gére toute la famillia je ne crois pas que c'est jouable avec mes parents qui se font vieux et casses ZOEUFS...mais qui sait Noél est si magique.....
En tout cas ça fait plaisir de se sentir aimée par son amie....ET oui c'est dernier temps l'amitié a pris la poudre d"éstempette .....MAIS en tous les cas je me dis ...M'en FOU m'en cague.....VOUS étes là mes bombasses!!!!!!!!! BRACCI A TUTTI........
:gyro:
:gyro:

Coucou les filles!

Des bisous à chacune de vous!
Mon pc est hs, voilà le Pk de mon absence, mais je pense fort à vous.

coucou les filles
ça va ?
vous passez un bon week end ?
alors estelle tu vas venir me voir ?

Hello les poulettes....Fin de ma semaine....DES RDV bidons des anulations....LE PIED quoi.....BON EN TOUT CAS j'attends avec impatience ma forma peinture et one strock avec une bombasse du art nails et une passionnée et aussi folle des ongles que moi....Diane ....fAKERO...JE LUI EST PROPOSER de venir a la casa.....DORMIR ENTRE MON MARI et moi....COMME pour Sonia...LOL je crois qu"elle a eu peur...LOl c'est sur a force de dire et faire des bétises je passe pour une chtarbée....ici soleil et chaleur ce matin pour aller a mes dom je suis passée par le bord de mer....HO que c'était beau la meR était calme et brillante...ha pour rien au monde je changerais de région.... BISOUS MES COPS et pssez un bon week end...ET faites l"amour et pas la guerre....MDR

en mode nettoyage avant le départ, organisation, méthode structurée et oui non seulement il y a les valises mais le fiston lui reste ici chez son père.......il faut donc tout prévoir.... ok Véro j'ai fait l'amour...........tout baigne mdr bisous

en mode nettoyage avant le départ, organisation, méthode structurée et oui non seulement il y a les valises mais le fiston lui reste ici chez son père.......il faut donc tout prévoir.... ok Véro j'ai fait l'amour...........tout baigne mdr bisous

Hello les poulettes....Fin de ma semaine....DES RDV bidons des anulations....LE PIED quoi.....BON EN TOUT CAS j'attends avec impatience ma forma peinture et one strock avec une bombasse du art nails et une passionnée et aussi folle des ongles que moi....Diane ....fAKERO...JE LUI EST PROPOSER de venir a la casa.....DORMIR ENTRE MON MARI et moi....COMME pour Sonia...LOL je crois qu"elle a eu peur...LOl c'est sur a force de dire et faire des bétises je passe pour une chtarbée....ici soleil et chaleur ce matin pour aller a mes dom je suis passée par le bord de mer....HO que c'était beau la meR était calme et brillante...ha pour rien au monde je changerais de région.... BISOUS MES COPS et pssez un bon week end...ET faites l"amour et pas la guerre....MDR
holala c'est super, j'adore le boulot de diane, tu lui fera un bisous de ma part :2-big-smile:

Coucou les filles
et oui je fais faire une formation (maintenant que j'ai le temps) comme le gel ne me branche pas une formation me parait nécessaire, je pense prendre la session de novembre car octobre ca va etre chaud pour l'organisation
je me suis lancée dans en tant que VDI vente à domicile indépendante pour partylite (bougies et accessoires)
ca permet de faire un petit appoint de salaire de facon bien sympathique et pour la vendeuse et pour l'hotesse qui recoit
si ca intéresse qq un la personne qui veut être hotesse recoit un bon d'achat de 15 % du montant total des commandes passées lors de la réunion qui a lieu chez elle
les articles sont très sympas et les bougies durent très longtemps et sont très parfumées
j'ai donc terminé toutes mes décos à la maison
hier soir, nous sommes allées chercher Bailey à Etampes (et oui plus tot que prévu) car sa maman a fait vendredi matin un malaise cardiaque
elle a 10 ans et la grossesse fut une grosse surprise pour le maitre qui la croyait ménopausée
du coup le vétérinaire a estimé que les chiots pouvaient etre séparés de la maman car déjà sevrés et très autonomes
ils ont tout juste 7 semaines
mais le mien est super à l'aise très cool et très calin
pour l'instant le chat le fuit .......
allez direction la douche car ménage fait et tout à l'heure j'ai une pose d'ongles tout comme demain et après demain
je vous embrasse bisous

:laughing1:coucou mes poupettes....COMME TOI Estelle ménage c fait et repassage aussi....IL fait beau et chaud ,mais ce matin j'avais pas envie de passer mon temps aux taches...ALors j'ai coupé la poire en 2 donc balade sur le marché et là j'enfile un maillot et je vais jetter dans la grande bleue qui est a 23°.....Port issol on arrive.....

jeudi adios............................. commence à avoir mal au ventre de laisser mon gamin même si je sais qu'une semaine chez son papa lui fera du bien pour réfléchir, il va me manquer et je commence à culpabiliser....c'est con je sais......faut que je pense à faire ma valise...... bisous les fillles

MA PETITE JOY j'ai essayé de te joindre ce soir mais snnnnnnnnnnniffffffffffffffffffffffffffff nobody at home. J'espère que vous allez mieux. JE T'EMBRASSE FORT:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

ec211e7a698533eff7b95a572c2b6a07.jpg

Bonsoir les filles :32-ironic:

Sonia non je n'étais pas la , j'ai repris un peu le travail avec Costa , je ne peux plus le laisser seul , nous sommes comme les doigts de la main, unis à tout jamais dans le bien comme dans le mal et quand l'un va mal , l'autre se doit de relever la tête pour le soutenir. aujourd'hui il a besoin de moi .Bisouilles ma Sonia :love1:
Bisous à toutes et bonne soirée :wub:

Bonsoir les filles :32-ironic:

Sonia non je n'étais pas la , j'ai repris un peu le travail avec Costa , je ne peux plus le laisser seul , nous sommes comme les doigts de la main, unis à tout jamais dans le bien comme dans le mal et quand l'un va mal , l'autre se doit de relever la tête pour le soutenir. aujourd'hui il a besoin de moi .Bisouilles ma Sonia :love1:
Bisous à toutes et bonne soirée :wub:

c'est beau l'amour ma belle :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: tu es un exemple pour nous toutes. Gros bisous

Coucou j'espère que vous allez bien.
Passez un bon mercredi
De grosses ondes positives à vous toutes
plein de piouk

coucou les girls passionnées. Bon j'ai pris une décision hier (véro comprendra) je veux aider une fille du forum prysca83, je l'ai invité à nous rejoindre. Elle a du mal à comprendre le forum et des c...... qui n'ont rien à foudre de leur journée s'amusent à la démolir. Je lui ai dit que sur mon poste, elle pouvait poser toutes les questions et nous on est là pour l'aider. Je suis pas là pendant une semaine mais je compte sur vous mes amies. Merci les filles gros bisous

Bonne journée mes louloutes
Sonia je vais essayer de trouver pour Prysca, voir ce qui c'est passé
n'hésitez pas à me prévenir quand il y a quelque chose comme cela
Tu as bien fait de l'inviter sur notre post ;)

Je vous kiss fort mes louloutes

Retour