Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon encore une Q? L'accompagnement personnalisé: l'élève au cœur de sa formation, ça te dit quelque chose ou pas car j ai lu sur le net que ct nouveau pour tt les BAC Pro![]()
Corpus , C'est le Document ^^ lol
Ah non , jamais entendus parler . C'est quoi ? lol
OK LOOOL, c'est noté
En faite c est livre pedagogique ou tu t evalue etc... mais ça doit être pour que les profs te cernes , car ya des questions ou tu doit répondre etc.... c'est un accompagnement durant ton parcourt de BAC Pro
tu as pa adobe que je t envoi le pdf que j ai![]()
Tu as vu pour les qsketch ? :whistle:
Euh càd? j'ai pas bien compris ta Q?
Beh J'ai marquer quelque chose plus haut concernant L'épreuve de vente au BAC , tu l'as vu ?
MDrrrrrrrEuh oui!!! le msg ou tu dis qui ya pas de sketch que c'est que oral sur le dossier + Q? c'est bien ça?
Moi je compte passer certaine matieres generale cette année et les autres l'an prochain et je vais surment m'inscrire chez Karis (car je peux pas justifié de 3 ans d experience et si j ai bien compris par ecole il faut 16 semaines de stage) donc je pense finalisé le bac en 2014MDrrrrrrr
Vaut mieux tard que jamais looool!!! bisous et encore merci de ton aide![]()
Oui , C'est bien ça ... Mais Ce n'est pas comme le CAP , tu est Obligé de faires les Stages? Qui t'a dit ça , oui C'est 16 semaines !! De rien ma belle
Ok je note ttes les infos sur un word et je me l'imprime au fur et à mesureoui je vois que c'est moins simple qu'au CAP djà 40 pages avec annexes sa change des 4 pages minimum MDrrr
Oui je suis obligé car pour passer le BAC Pro en candidat libre il faut justifié de 3 ans d experience (car ça existe pas le bac pro en candidat libre, c'est mon AC qui me le dit) ce que je n aurais pas vu que je vis pas en france pour le moment donc là j attend de savoir, si je m inscrit chez Karis ya juste les 16 semaines de stage ou si il faut 3 ans et 16 semaines de stage donc a voir je pense que c'étais les Q? que tu me posais non? bisous Mlle TUTU
Oui C'était une question , lol . Je pense qu'à kARIS , tu devra Faire 16 semaines de stages . Pas 3 ans , enfin je dis ça j'en sais trop rien. Mais Bon ça me parait logique .... Et tu t'es renseigné un peu les Institut , parfumerie autour de chez toi POur ces Stages ?
![]()
oui 16 semaines de stage chez karis =) j'y suis donc source sure
Je peux meme te le dire là : approximativement c'est il me semble dans les alentours de 3500e ( si je me souviens bien )
Niveau suivie y en à pas si tu bouges pas ton cul y aura aucunes réponses mais si tu insistes bien tu as des réponses rapides à tes questions =) aplrès les cours sont pas mals fait moi j'ai rajouté le précis de l'esthétique pour etre au point =)
voila