Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

Sinon encore une Q? L'accompagnement personnalisé: l'élève au cœur de sa formation, ça te dit quelque chose ou pas car j ai lu sur le net que ct nouveau pour tt les BAC Pro ;)

Corpus , C'est le Document ^^ lol

OK LOOOL, c'est noté :D

Ah non , jamais entendus parler . C'est quoi ? lol

En faite c est livre pedagogique ou tu t evalue etc... mais ça doit être pour que les profs te cernes , car ya des questions ou tu doit répondre etc.... c'est un accompagnement durant ton parcourt de BAC Pro

tu as pa adobe que je t envoi le pdf que j ai ;)

OK LOOOL, c'est noté :D

En faite c est livre pedagogique ou tu t evalue etc... mais ça doit être pour que les profs te cernes , car ya des questions ou tu doit répondre etc.... c'est un accompagnement durant ton parcourt de BAC Pro

tu as pa adobe que je t envoi le pdf que j ai ;)

Non il s'installe pas sur mon ordi , J'ai word ! :thumbup:
mdr Ouai ça doit être pour les Prof , je n'ai jamais entendus parler de ça . Mais en même telmps comme je suis en école privée , Beh il non pas de referentiel , ils ne sont au courant de rien . Donc là c'est un peu la foire, donc Bon .

Beh J'ai marquer quelque chose plus haut concernant L'épreuve de vente au BAC , tu l'as vu ?

Euh oui!!! le msg ou tu dis qui ya pas de sketch que c'est que oral sur le dossier + Q? c'est bien ça?

Moi je compte passer certaine matieres generale cette année et les autres l'an prochain et je vais surment m'inscrire chez Karis (car je peux pas justifié de 3 ans d experience et si j ai bien compris par ecole il faut 16 semaines de stage) donc je pense finalisé le bac en 2014:new_shocked: MDrrrrrrr
Vaut mieux tard que jamais looool!!! bisous et encore merci de ton aide ;)

Euh oui!!! le msg ou tu dis qui ya pas de sketch que c'est que oral sur le dossier + Q? c'est bien ça?

Moi je compte passer certaine matieres generale cette année et les autres l'an prochain et je vais surment m'inscrire chez Karis (car je peux pas justifié de 3 ans d experience et si j ai bien compris par ecole il faut 16 semaines de stage) donc je pense finalisé le bac en 2014:new_shocked: MDrrrrrrr
Vaut mieux tard que jamais looool!!! bisous et encore merci de ton aide ;)

Oui , C'est bien ça ... Mais Ce n'est pas comme le CAP , tu est Obligé de faires les Stages? Qui t'a dit ça , oui C'est 16 semaines !! De rien ma belle

Oui , C'est bien ça ... Mais Ce n'est pas comme le CAP , tu est Obligé de faires les Stages? Qui t'a dit ça , oui C'est 16 semaines !! De rien ma belle

Ok je note ttes les infos sur un word et je me l'imprime au fur et à mesure :) oui je vois que c'est moins simple qu'au CAP djà 40 pages avec annexes sa change des 4 pages minimum MDrrr

Oui je suis obligé car pour passer le BAC Pro en candidat libre il faut justifié de 3 ans d experience (car ça existe pas le bac pro en candidat libre, c'est mon AC qui me le dit ;) ) ce que je n aurais pas vu que je vis pas en france pour le moment donc là j attend de savoir, si je m inscrit chez Karis ya juste les 16 semaines de stage ou si il faut 3 ans et 16 semaines de stage donc a voir je pense que c'étais les Q? que tu me posais non? bisous Mlle TUTU

Ok je note ttes les infos sur un word et je me l'imprime au fur et à mesure :) oui je vois que c'est moins simple qu'au CAP djà 40 pages avec annexes sa change des 4 pages minimum MDrrr

Oui je suis obligé car pour passer le BAC Pro en candidat libre il faut justifié de 3 ans d experience (car ça existe pas le bac pro en candidat libre, c'est mon AC qui me le dit ;) ) ce que je n aurais pas vu que je vis pas en france pour le moment donc là j attend de savoir, si je m inscrit chez Karis ya juste les 16 semaines de stage ou si il faut 3 ans et 16 semaines de stage donc a voir je pense que c'étais les Q? que tu me posais non? bisous Mlle TUTU

Oui C'était une question , lol . Je pense qu'à kARIS , tu devra Faire 16 semaines de stages . Pas 3 ans , enfin je dis ça j'en sais trop rien. Mais Bon ça me parait logique .... Et tu t'es renseigné un peu les Institut , parfumerie autour de chez toi POur ces Stages ?
:group:

Oui C'était une question , lol . Je pense qu'à kARIS , tu devra Faire 16 semaines de stages . Pas 3 ans , enfin je dis ça j'en sais trop rien. Mais Bon ça me parait logique .... Et tu t'es renseigné un peu les Institut , parfumerie autour de chez toi POur ces Stages ?
:group:

Bah moi aussi ça me semble plus logique d'avoir que 16 semaines de stage si je vais chez Karis enfin j'aimerai loool, non pas encore mais dès que je viens à Paris je me renseigne, car yen avait kkuns qui prenais mais niveau BP quand je cherchais pour le CAP donc je vais les relancer ;)

oui 16 semaines de stage chez karis =) j'y suis donc source sure

Ok merci bcp car avec tt les dires on c'est plus quoi penssé, juste une Q? tu peut me dire le prix approximatif de la formation en Mp si c'est pas trop te demander car j aimerai me faire une idée et me dire ce que tu pense d'eux enfin bon en même temps j'ai pas trop le choix si je veux passer mon BAC Pro je suis obligé de les prendre car ya que eux par correspondance ;) enfin j'ai trouver personne d'autres loool. merci encore ;)

Je peux meme te le dire là : approximativement c'est il me semble dans les alentours de 3500e ( si je me souviens bien )
Niveau suivie y en à pas si tu bouges pas ton cul y aura aucunes réponses mais si tu insistes bien tu as des réponses rapides à tes questions =) aplrès les cours sont pas mals fait moi j'ai rajouté le précis de l'esthétique pour etre au point =)
voila

Je peux meme te le dire là : approximativement c'est il me semble dans les alentours de 3500e ( si je me souviens bien )
Niveau suivie y en à pas si tu bouges pas ton cul y aura aucunes réponses mais si tu insistes bien tu as des réponses rapides à tes questions =) aplrès les cours sont pas mals fait moi j'ai rajouté le précis de l'esthétique pour etre au point =)
voila

Ok merci bcp de ta réponse, j attend leurs brochure et il doivent me tel jeudi donc on verra ce qu ils me disent looool ;)

Bonjour tout le monde. Est ce que certaines d'entre vous auraient des protocoles soins du corps a poster ou menvoyer? Je n'ai que le protocole du soin du dos et des enveloppements. Merci :-)

Retour