Re : Trop déçue de mon travail
c vrai que la vie de maman en célibat c pas facile, moi même je gère en solo 27 jours dans le mois !
J'ai voulu aller chez l'esthéticienne 2 ou 3 fois, c une amie à qui je fait les ongles, mais cette dame ayant des pb de dos, evite de venir à domicile avec sa grosse table à déplacer. Donc je suis allée à son petit institut.
Même si j'avais prévue des joujoux pour ma fille, celle-ci mettait les doigts sur les vitre et a même faillit faire tomber la tablette avec le chauffe cire dessus.
Bah j'ai laissé tombé, je n'y vais plus, même si cette dame trés gentille ne disais rien car on fesait échange de service, je ne voulais pas qu'1 de ces jours ma fille face une bétise.
L'autre jour, quand même ma fille a réussit à me prendre un pot de gel ibd, sans que je la voie et à le vider au milieu du salon !!!
Pas toujours facile à gerer les petits. C pour ça que si on peut l'éviter, je reconnais que c mieux.
Par contre vlatatam, ne dévalorise pas ton taf, jamais ! Ton travail et tes efforts méritent d'être payés, même si le résultat est pas parfait, ce n'est pas ta faute.
Moi g eu la chance d'avoir des cours de gestions du stress, et j'utilise des techniques de respirations et de sophrologie pour gérer la pression. C relativement efficace, malgrés les pleurs parfois ou la panique, j'arrive à un résultat correcte sur mon taf, même si ça prends un peut plus de temps.