ladycuty
Expérimentée
Re : En Attendant Bebe
looool !! non en fait ils faudrait selon eux que je lui lave son zizi après les pipis !!! car y'en a qui reste dans les poils (genre la dernière goutte quoi !!!!)
mon père quand il le garde lui lave les couilles à l'eau et à l'intima (mon chien à son savon spécial en cas de dodo chez papi mami....) il lui lave le cu aussi après chaque caca, lui lave les pattes après chaque promenade, lui met du sérum phy dans les yeux chaque matin, et surtout il lui done du saumon et foie gras à manger ... du coup le chien vu qu'au départ à un système digestif plus sensible que nous ben je le récupère et il a la chiasse pendant 3 jours à cause de la bouffe donnée... mais mon père ne veut rien entendre... bref...
en ce qui concerne les habit de bébé jai tout lavé ce que j'avais, pake sinon la machine aurait fait la gueule... lool, avec toutes les fringues, doudou couverture + draps compris j'ai fais 3 machine pour bébé ....:baby:
Coucou les bichettes, j'espère que tout va bien pour vous.
Tania, fais attention à bien te soigner pour ta rhino, mon médecin m'a dit que ça peut se soigner sans antibio si besoin. Par contre vas quand même voir ton doc. J'ai eu ça vite fait fin juillet début Août, mais c'est surtout Régis qui était malade et qui n'a jamais voulu se soigner, résultat j'ai choppé son truc et ça m'a déclenché ma fameuse rage de dent. C'est après que ma doc m'a dit pour les antibio car Régis n'en veut surtout pas. (quel boulet)
Sophie, j'ai eu 1 chien, 6 chats, je ne leur ai jamais nettoyé le ptit trou (ni les coucougnettes pour les mâles), sauf s'il y avait un problème de poils trop longs et un petit caca qui vient s'y coller (ça arrive dans une vie d'animal). Sinon, faut pas exagérer, et je pense que tes parents ont une drôle de conception de l'anatomie masculine, parce que si je ne m'abuse les coucougnettes sont entre le kiki et le petit trou, donc rien ne vient les salir pendant les besoins.
Ou alors on m'aurait menti ??? Quoi ???Le mâle n'est pas monté comme ça ??? rhooo bah en 30ans j'ai pas eu les yeux en face des trous alors !!!
Alex, pour les paris je ne vais pas me mouiller, mais comme tu m'as l'air bien établie avec ton bonhomme, à mon avis, il y a peu de chance pour que tu accouche le 12, jour de pleine lune ni le 20 pour le 1er quartier (et ça fait tard), je dirais donc plutôt autour du 8 ou autour du 16, ces 2 dates étant entre la pleine lune et un quartier. Donc : J-4 ou J+4, j'espère pour toi un J-4 Samedi donc.
Mimiche ça y est tu sens le chocolat ? miam, on va venir te croquer alors !!!
Lolore, je comprends pas trop. Je croyais que tu te séparais de ton homme et pourtant tu regarde tes jours d'ovu. Je suis perdue, je pensai que tu n'étais plus chez lui depuis un moment. Je crois que j'ai rien compris du tout en fait !
Les autres je vous fais des bisous. Je suis bien claquée, et j'ai du mal à me rappeler de tout.
J'me suis pas encore remise d'hier, je marche encore comme une tite vieille. En plus ma cocotte s'est mise à la boxe thaï ce matin : et v'la t-y pas que je te tape dans tous les sens pour essayer de me retourner. bah oui, rv du 8ème mois demain, faut faire bonne impression avec la gynéco et avoir la tête en bas. Ah la vilaine, j'ai le ventre tout déformé et hyper douloureux, j'ai l'impression d'avoir alien dans le ventre. je préfère quand elle est en transversal, au moins elle n'appuie ni sur la vessie ni sur l'estomac et le foie.
Au fait, petites questions pratique, est-ce que vous avez lavé toutes les tailles des vêtements bébé, ou au moins assez pour remplir une machine en entier, et est-ce que vous avez utilisé le sèche linge pour la 1ère fois ?
Est-ce qu'il faut mettre les pyjamas en velours et les body imprimés sur l'envers ou pas ?
(je suis une bique en lessive)
Merci pour vos réponses, je sais que pas mal d'entre vous a déjà fait la corvée lessive.
looool !! non en fait ils faudrait selon eux que je lui lave son zizi après les pipis !!! car y'en a qui reste dans les poils (genre la dernière goutte quoi !!!!)
mon père quand il le garde lui lave les couilles à l'eau et à l'intima (mon chien à son savon spécial en cas de dodo chez papi mami....) il lui lave le cu aussi après chaque caca, lui lave les pattes après chaque promenade, lui met du sérum phy dans les yeux chaque matin, et surtout il lui done du saumon et foie gras à manger ... du coup le chien vu qu'au départ à un système digestif plus sensible que nous ben je le récupère et il a la chiasse pendant 3 jours à cause de la bouffe donnée... mais mon père ne veut rien entendre... bref...
en ce qui concerne les habit de bébé jai tout lavé ce que j'avais, pake sinon la machine aurait fait la gueule... lool, avec toutes les fringues, doudou couverture + draps compris j'ai fais 3 machine pour bébé ....:baby:
Le mâle n'est pas monté comme ça ??? rhooo bah en 30ans j'ai pas eu les yeux en face des trous alors !!!