En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les bichettes, j'espère que tout va bien pour vous.
Tania, fais attention à bien te soigner pour ta rhino, mon médecin m'a dit que ça peut se soigner sans antibio si besoin. Par contre vas quand même voir ton doc. J'ai eu ça vite fait fin juillet début Août, mais c'est surtout Régis qui était malade et qui n'a jamais voulu se soigner, résultat j'ai choppé son truc et ça m'a déclenché ma fameuse rage de dent. C'est après que ma doc m'a dit pour les antibio car Régis n'en veut surtout pas. (quel boulet)

Sophie, j'ai eu 1 chien, 6 chats, je ne leur ai jamais nettoyé le ptit trou (ni les coucougnettes pour les mâles), sauf s'il y avait un problème de poils trop longs et un petit caca qui vient s'y coller (ça arrive dans une vie d'animal). Sinon, faut pas exagérer, et je pense que tes parents ont une drôle de conception de l'anatomie masculine, parce que si je ne m'abuse les coucougnettes sont entre le kiki et le petit trou, donc rien ne vient les salir pendant les besoins.
Ou alors on m'aurait menti ??? Quoi ??? :new_shocked: Le mâle n'est pas monté comme ça ??? rhooo bah en 30ans j'ai pas eu les yeux en face des trous alors !!!

Alex, pour les paris je ne vais pas me mouiller, mais comme tu m'as l'air bien établie avec ton bonhomme, à mon avis, il y a peu de chance pour que tu accouche le 12, jour de pleine lune ni le 20 pour le 1er quartier (et ça fait tard), je dirais donc plutôt autour du 8 ou autour du 16, ces 2 dates étant entre la pleine lune et un quartier. Donc : J-4 ou J+4, j'espère pour toi un J-4 Samedi donc.

Mimiche ça y est tu sens le chocolat ? miam, on va venir te croquer alors !!!

Lolore, je comprends pas trop. Je croyais que tu te séparais de ton homme et pourtant tu regarde tes jours d'ovu. Je suis perdue, je pensai que tu n'étais plus chez lui depuis un moment. Je crois que j'ai rien compris du tout en fait !

Les autres je vous fais des bisous. Je suis bien claquée, et j'ai du mal à me rappeler de tout.
J'me suis pas encore remise d'hier, je marche encore comme une tite vieille. En plus ma cocotte s'est mise à la boxe thaï ce matin : et v'la t-y pas que je te tape dans tous les sens pour essayer de me retourner. bah oui, rv du 8ème mois demain, faut faire bonne impression avec la gynéco et avoir la tête en bas. Ah la vilaine, j'ai le ventre tout déformé et hyper douloureux, j'ai l'impression d'avoir alien dans le ventre. je préfère quand elle est en transversal, au moins elle n'appuie ni sur la vessie ni sur l'estomac et le foie.

Au fait, petites questions pratique, est-ce que vous avez lavé toutes les tailles des vêtements bébé, ou au moins assez pour remplir une machine en entier, et est-ce que vous avez utilisé le sèche linge pour la 1ère fois ?
Est-ce qu'il faut mettre les pyjamas en velours et les body imprimés sur l'envers ou pas ?
(je suis une bique en lessive)
Merci pour vos réponses, je sais que pas mal d'entre vous a déjà fait la corvée lessive.

looool !! non en fait ils faudrait selon eux que je lui lave son zizi après les pipis !!! car y'en a qui reste dans les poils (genre la dernière goutte quoi !!!!)
mon père quand il le garde lui lave les couilles à l'eau et à l'intima (mon chien à son savon spécial en cas de dodo chez papi mami....) il lui lave le cu aussi après chaque caca, lui lave les pattes après chaque promenade, lui met du sérum phy dans les yeux chaque matin, et surtout il lui done du saumon et foie gras à manger ... du coup le chien vu qu'au départ à un système digestif plus sensible que nous ben je le récupère et il a la chiasse pendant 3 jours à cause de la bouffe donnée... mais mon père ne veut rien entendre... bref...

en ce qui concerne les habit de bébé jai tout lavé ce que j'avais, pake sinon la machine aurait fait la gueule... lool, avec toutes les fringues, doudou couverture + draps compris j'ai fais 3 machine pour bébé ....:baby:

Et tu peux tout mettre pyj en velours et tout et tour

oui voila c ce que jai fais aussi !!!

les filles jai pris un bon bain, jai fais un gommage, masque, et mon chéri ma sorti de la baignoire... on a bien rigolé... vous savez avec le bruit des cuisse qui rippent contre le fond, les vagues de flotte par terre... mdrrrr

looool !! non en fait ils faudrait selon eux que je lui lave son zizi après les pipis !!! car y'en a qui reste dans les poils (genre la dernière goutte quoi !!!!)
mon père quand il le garde lui lave les couilles à l'eau et à l'intima (mon chien à son savon spécial en cas de dodo chez papi mami....) il lui lave le cu aussi après chaque caca, lui lave les pattes après chaque promenade, lui met du sérum phy dans les yeux chaque matin, et surtout il lui done du saumon et foie gras à manger ... du coup le chien vu qu'au départ à un système digestif plus sensible que nous ben je le récupère et il a la chiasse pendant 3 jours à cause de la bouffe donnée... mais mon père ne veut rien entendre... bref...

en ce qui concerne les habit de bébé jai tout lavé ce que j'avais, pake sinon la machine aurait fait la gueule... lool, avec toutes les fringues, doudou couverture + draps compris j'ai fais 3 machine pour bébé ....:baby:
Mon beau-père a donné à notre chienne tout ce qu'il était possible de donner à un pov'-toutou-il-a-bien-le-droit-quand-même, pendant 13ans en plus des croquettes qu'on lui achetait mais sur lesquelles elle faisait du nez.
Certes elle a vécu 13ans, mais elle est morte dans d'atroces souffrance de gros problèmes d'estomac à cause de ça. le véto a dit qu'elle aurait pu vivre 4-5 ans de plus si elle avait été en bonne santé.
Pauvre bichette, je peux te dire qu'elle vivait royalement, et elle passait avant tout le monde au yeux de mon beau-père (qui a été le 1er puni de sa négligence) elle savait qui aller voir à table pour avoir un bout de viande, de fromage, de saumon, de foie gras, tout, tout, tout !!! elle avait le droit à minimum une bouchée de chaque plat à chaque repas. même un bout de pain beurré le matin, alors quand en plus il y avait de la confiture dessus...
Et bien sur, elle avait le droit de lécher les cuillères pleines de sauce bien grasses, les fonds de sauce dans les plats, etc. Quand il restait du rôti, mon BP se privait du dernier petit bout pour le couper en morceau pour le chien dans le plat.
Pov' bête, trop dur la vie de chien !

Merci pour les infos lessive, sinon, j'ai lu qu'il fallait s'abstenir de mettre de l'adoucissant, et sinon est-ce que je peux garder ma lessive normale, ça me fait chier d'en acheter une différente ?

les gens se rendent pas compte que ca les rend malade les bestioles de leur fourguer notre bouffe, déja nous c pas bon pour notre corps alors les toutou etc ...

manue mmoi jai tout lavé avec ma lessive, au pire sil est allergique j'en achèterai une pour bébé. mais j'essai d'abord sans, sinon je saurai jamais ..

les gens se rendent pas compte que ca les rend malade les bestioles de leur fourguer notre bouffe, déja nous c pas bon pour notre corps alors les toutou etc ...

manue mmoi jai tout lavé avec ma lessive, au pire sil est allergique j'en achèterai une pour bébé. mais j'essai d'abord sans, sinon je saurai jamais ..
tant mieux, ça me soule d'avoir des tas de lessive, j'ai perdu de la ariel en poudre qui s'est solidifié à cause de l'humidité chez moi et de la dash 2en1 qui n'arrêtait pas de devenir hyper pâteuse, j'étais toujours obligée de rajouter de l'eau pour la liquéfier, et rien à faire pour la lessive suivante toujours aussi visqueuse, et une autre de je-ne-sais-plus qu'elle marque qui faisait des traces blanches que sur mes pantalons noirs et mes tee-shirts noirs, mais épargnait ceux de régis. (lessive sélective :13-evil:)
Du coup j'ai racheté de la aldi, elle sent bon, elle est pas chère, et elle lave correctement sans traces.

moi j'ai ariel liquide ou en dose qui fondent dans la machine. je supporte pas les truc en poudre qui laisse du "dégueu" dans le petit bac à lessive ... beurkkk qd il faut le nettoyer...

Ah, j'ai oublié la lessive qui sentait les relents de chaussettes sales, mais ne sentait pas du tout, mais alors pas du tout la lessive. même en changeant de machine, l'odeur était la même, j'ai tout jeté, j'en avait trop marre.

moi j'ai ariel liquide ou en dose qui fondent dans la machine. je supporte pas les truc en poudre qui laisse du "dégueu" dans le petit bac à lessive ... beurkkk qd il faut le nettoyer...
La aldi, c'est de la liquide aussi, et depuis que j'ai ma lavante-séchante je peux remettre de l'adoucissant, l'ancienne refusait de vider le bac adoucissant, par contre elle le remplissait d'eau, un vrai calvaire.

re coucou les filles

moi c est lessive liquide skip petit et puissant (comme la pub) et adoucissant cajoline et sinon j ai tout lavé ensemble sauf les couleurs foncés bien sur ^^ et sur l envers
par contre moi j a vais mis a sécher dehors car j avais fais ca quand il fesait un beau soleil ! sinon je pense qu après je mettrais dans le sèche linge un petit peu aussi juste pour bien défroisser et adoucir !!!!

La aldi, c'est de la liquide aussi, et depuis que j'ai ma lavante-séchante je peux remettre de l'adoucissant, l'ancienne refusait de vider le bac adoucissant, par contre elle le remplissait d'eau, un vrai calvaire.

si je prend de la liquide je met dans la boule direct dans le tambour sinon jaime pas dans le compartiment spéciale.

re coucou les filles

moi c est lessive liquide skip petit et puissant (comme la pub) et adoucissant cajoline et sinon j ai tout lavé ensemble sauf les couleurs foncés bien sur ^^ et sur l envers
par contre moi j a vais mis a sécher dehors car j avais fais ca quand il fesait un beau soleil ! sinon je pense qu après je mettrais dans le sèche linge un petit peu aussi juste pour bien défroisser et adoucir !!!!
Bah je fais jamais rien sécher dehors, sinon les allergènes des pollens se collent sur les fringues, faut vraiment que ce soit un jour sans vent et hyper sec sinon.
Enfin bon là c'est raté, le mauvais temps revient :-(

re coucou les filles

ta laquelle des skip, le parfum je veux dire, car je ai essyé une ou 2 et ché pas je trouvais que ca sentais rien ....

moi pas d'adoucissant, c svt ca qui donne les allergies, du coup je préfère pas prendre le risque avec mon terrain allergène que je vais lui fourguer le pauvre...

Bah je fais jamais rien sécher dehors, sinon les allergènes des pollens se collent sur les fringues, faut vraiment que ce soit un jour sans vent et hyper sec sinon.
Enfin bon là c'est raté, le mauvais temps revient :-(

pareil, tout au sèche llinge meme lété. juste les affaire du boulot à chéri et les torchon vaisselle éventuellement dehors

ta laquelle des skip, le parfum je veux dire, car je ai essyé une ou 2 et ché pas je trouvais que ca sentais rien ....

moi pas d'adoucissant, c svt ca qui donne les allergies, du coup je préfère pas prendre le risque avec mon terrain allergène que je vais lui fourguer le pauvre...

c est skip active clean une bouteille bleue , ca
d5478b6ae89febb1581abeca521d4223.jpg
sent le frais , moi j aime bien

si je prend de la liquide je met dans la boule direct dans le tambour sinon jaime pas dans le compartiment spéciale.
bah pour l'ancienne machine, je mettais dans la boule, pour éviter d'avoir à ouvrir le con de tiroir, sinon ça foutait de l'eau partout. mais pour l'adoucissant c'était râpé, sinon, il aurait fallu que je mette un minuteur, que j'arrête la machine pour mettre l'adoucissant dans le tambour. pfff corvée de plus.

mais là, la nouvelle machine est super, donc je mets dans le tiroir et elle se nettoie toute seule. le pied pour une feignasse comme moi.

ah ok,

bon la ariel sent bon mais au sèche linge je trouve que l'odeur s'en vA... donc le linge sent rien, ca soule. jaimerai trouver un vrai truc bien parfumé

Si y a des allergies qui se déclarent au pire je mettrais du vinaigre blanc en guise d'adoucissant, c'est efficace, et tu peux mettre qq gouttes d'huile essentielle. par contre j'ai jamais essayé l'huile essentielle et je sais pas si l'odeur reste après au sèche-linge.

les filles petite question bien intime :

vous avez encore des rapports avec votre homme ?? vous avez envie ou pas?

LOL j avais meme pas fais gaffe !!!!
tu connais le russe manue ?

sinon un truc pour que le linge sent bon enfin moi j aime bien ! c est l eau de repassage cajoline a mettre dans le fer c est un vrai bonheur de repasser et après ca sent bon dans l armoire !!!!

Retour